Range rover evoque: avis?
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar sheitane : le 18/10/12 à 23:14:13
Dire merci | Bonjour tout le monde, avec mon copain on voudrait reprendre une voiture, qui serve a la fois pour aller au boulot (soit pour lui qui bosse a 30min avec beaucoup d autoroute, soit pour moi qui bosse a 2km de chez moi), pour aller a la peche (donc sur des chemins), pour tracter occasionnellement un van avec un cheval, pour caser un gros chien (cane corso) dans le coffre, et plus tard pour mettre un bébé dedans j aimais bien le qashqai, mais on en a discuté hier, et le evoque a l air magnifique, avec une consommation pas dégueu en 4*2 et 150ch... alors qui en a un? vous avez des avis? peut on tracter facilement avec, ou vaut-il mieux prendre une version 4*4? et niveau intérieur, en 5 portes, peut il convenir comme voiture "familiale"? |
Par tyoc : le 18/10/12 à 09:44:19
Dire merci | ouais, mais tu roule toujours avec l'épaule gauche ecrasée contre la vitre. L'épaule contre la vitre ça a une fonction logique. Mais, bon, la vocation d'un defender, c'est pas de jouer les limousine sur autoroute. Le nouveau si. Tu peux même parler à 130 km/h, chose difficile avec l'ancien même à 90. |
Par mirza : le 18/10/12 à 10:23:44
Dire merci | L'épaule contre la vitre ça a une fonction logique Je ne pense pas vu que c'est une voiture anglaise à la base donc possible qu'il y ait des couacs liés au passage du poste de conduite à gauche pour le continent. Le Disco qu'on a coûte la peau du c** en réparations, heureusement qu'on s'en sert peu (tracter et vacances familiales à cause du grand coffre mais c'est monsieur qui conduit parce que moi cet engin sur l'autoroute c'est niet et les modèles type Disco et Def ne sont pas du tout adaptés à mes 1.60m. Bref, lui adore Land mais j'espère qu'il n'en reprendra pas...) |
Par tyoc : le 18/10/12 à 10:43:37
Dire merci | Je ne pense pas vu que c'est une voiture anglaise Si, si. C'est pour quand tu as besoin de regarder tes roues avant juste en sortant la tête tout en conduisant. |
Par calamity jane : le 18/10/12 à 10:47:24
Dire merci | je sais que ça va pas avancer la discussion, mais si on juge uniquement sur l'apparence, je me verrai bien faire ma "pouf à yorkshire" là-dedans |
Par sheitane : le 18/10/12 à 11:39:38
Dire merci | calamity jane: j ai pas de yorkshire, mais un jack russell, ça marche aussi? question esthétique c est clair qu il est magnifique! |
Par lapatateuh : le 18/10/12 à 11:40:56
Dire merci | Je pense que le jack peut aussi aller!!! En plus, ça fait chien typique du cavalier, donc qui dit cavalier dit argent, c'est bon tu as tout qui va bien!!! |
Par mirza : le 18/10/12 à 11:43:06
Dire merci | La critique que j'avais lue disait aussi que la visibilité des places arrières était cata. Menfin si c'est pour le jack vous ferez avec. |
Par calamity jane : le 18/10/12 à 12:06:58
Dire merci | ah oui mais ça si tu es une bonne "poufayork", pour les manoeuvres arrière, tu conduis au bruit |
Par sheitane : le 18/10/12 à 12:08:54
Dire merci | La critique que j'avais lue disait aussi que la visibilité des places arrières était cata. Menfin si c'est pour le jack vous ferez avec. je pense qu elle ne nous en voudra pas en effet lapatateuh: on va faire genre cavalière qui a de l argent et un jack russel, menfin si on attend sur mon salaire, on prendrai plutot une twingo bon je me plains pas de ma C4 vts... mais heureusement que ce sont les beaux parents qui me l ont vendue |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous