Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est prof dans un lycée ???

Sujet commencé par : Magb - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio
Par Magb : le 16/10/12 à 15:59:05

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Question bête mais combien de temps ça vous prend pour corriger les copies d'une classe ???

Et vous êtes prof dans quelle matière ???

Ceci n'est pas un sujet polémique, j'ai juste besoin de me rendre compte, il ne faut pas y voir une quelconque arrière pensée

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par jaina1 : le 16/10/12 à 16:00:54

Déconnecté

2549 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ben moi suis prof en SEGPA, alors vu le nombre d'élèves et la qualité des copies, ça ne me prend pas beaucoup de temps!!!

Par Magb : le 16/10/12 à 16:02:30

Déconnecté

3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est quoi SEGPA ???? (désolée il y a des orientations où je suis larguée, c'est pas que je suis vieille mais bon )

Par leeloye : le 16/10/12 à 16:59:37

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci

Message édité le 16/10/12 à 17:06

Par chris : le 16/10/12 à 17:01:44

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'y étais : pour un paquet de 35 dissertes ou commentaires (français, donc) me fallait bien une dizaine d'heures, en général davantage

Par jaina1 : le 16/10/12 à 17:03:28

Déconnecté

2549 messages

15 remerciements
Dire merci
 section d'enseignement général et professionnel adapté (ouf c'est long! ) c'est pour les jeunes qui sont en grande difficulté scolaire et/ou ont des problèmes de comportement... On passe souvent plus de temps à faire le flic/assistante sociale/infirmière/voire parent qu'à produire des écrits et des copies!

Par dilou : le 16/10/12 à 17:31:31

Déconnecté

38058 messages

854 remerciements
Dire merci
Je l'étais il y a peu de temps encore et je suis tout à fait d'accord avec Chris (français aussi)! 

Message édité le 16/10/12 à 17:38

Par Magb : le 16/10/12 à 17:32:47