Forum cheval
Le salon de discussion

On y vient : Sport !

Sujet commencé par : Aevann - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
Par Aevann : le 17/10/12 à 19:37:02

Déconnecté
Et oui question sport

Que faîtes vous comme sport les filles ?
(Hormis l'équitation )

Pour avoir des idées

Il faut que je me bouge les fesses

Hormis le joging car sa impossible pour moi ce n'est pas du touuuuuut mon truc et la danse sa je fais déjà mais j'ai besoin de plus pour m'évader/me défouler et pas trop chère

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par SweetFee : le 17/10/12 à 19:39:25

Déconnecté

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
 Je vais à la salle de muscu avec des amies.
Pas pour avoir de gros biscotos hein Je fais du vélo, du vélo elliptique, du rameur... J'adore! Et quand on y va à plusieurs c'est sympa!
L'année dernière je faisais du step!

Par Duhoggar : le 17/10/12 à 19:41:36

Déconnecté

629 messages
Dire merci
 Bon je ne suis pas une fille mais allez je répond quand même!

Tennis et football

Par ptitelouve : le 17/10/12 à 19:59:52

Déconnecté
 Country line dance, VTT, randonnée

Par csabrina : le 17/10/12 à 20:07:24

Déconnecté
Dire merci
 l'été, je faisais du vélo (un peu de route et du vtt)

la je viens de me mettre à la natation... mais je manque de souffle, alors je souffre !

sinon, je fais ma cloture, a monter/descendre le pré, planter les piquets... c'est une activité sportive, si si !!

Par Capsou13 : le 17/10/12 à 20:18:59

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi, je fais de la Zumba  

Par Aevann : le 17/10/12 à 20:32:52

Déconnecté
SweetFee : Ah la salle de sport j'y avais pensée je pense allez voir et comparer les prix
Est ce que tu as un coatch ? Ou cours ou autre?

Duhoggar : Tennis j'ai déjà essayée j'ai très peu de force la balle n’atterrit même pas jusqu'au filet alors pour qu'elle passe de l'autre côté c'est mal barré
Football bon et bien je suis une fille hein et euh moi je laisse sa aux mecs

ptitelouve : Ah super de l'extérieur ! Pour la randonnées tu fais entre amis ou tu es dans un club/assoc?

csabrina : Je donne mon cheval car je ne peux plus le garder raisons financière de terrains etc
Donc pour les clôtures cela ne risques pas de m'arriver
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai besoin là de faire du sport pour évacuer car sinon c'est la déprime je fais déjà de la danse mais j'ai besoin de plus Natation c'est pas mal et de même tu fais sa de toi même ? tu ne pratique pas en club ou entre amis ou autre ?

Capsou13 : oui je fait déjà de la danse mais besoin de plus lol Je suis folle

Par keriado : le 17/10/12 à 20:35:10

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 De la Pole Dance

Tu t'éclates, tu t'assouplis, te muscles et t'affines énormément en sus

Par Aevann : le 17/10/12 à 20:44:39

Déconnecté
 C'est ce que je fais déjà comme danse mais je n'osée pas le dire

Sinon pour maigrir je n'ai pas besoin ce n'est pas ce que je recherche et comme je faisais du sport avant (équitation + marche au moins 3 heures par semaines plus des exos chez moi) et parfois vélo quand sa me prennée pour le vélo

Mais ensuite je me suis fêlées les côtes et du coup j'ai tout arrêtée et la vu que l'équitation c'est finit pour moi et bien je recherche un sport et ou je voit du monde aussi si possible autre que la danse, en plus j'ai emménagée dans une nouvelle ville et connaître du monde hors de mes études cela me ferait du bien aussi j'ai bien papoter avec tout le monde

Car la j'ai tout arrêtée et j'ai besoin de reprendre quelque chose

Message édité le 17/10/12 à 20:50

Message édité le 17/10/12 à 20:51

Par csabrina : le 17/10/12 à 20:46:18

Déconnecté
Dire merci
 la natation, je fais ca de moi meme.
J'essaie de me motiver une fois par semaine (avec une ou des copines) et une fois sur place, je m'efforce a faire quelques longueurs.
Je commence bien bas, et je commence seulmeent, mais l'idee est de faire 2 longueurs de plus que la fois d'avant.
Je cherche pas forcement a nager mieux, simplement à me dépenser

je voulais aussi m'inscrire au badminton, mais avec la piscine et le cheval, l'emploi du temps devient chargé les soirs

Par Aevann : le 17/10/12 à 20:48:07

Déconnecté
 Ah et tiens parlons lolos Tant qu'on y'est Je fais un bonnet E et j'ai besoin d'un bon soutif de sport.
Et un qui serre bien à la taille car je n'ai pas de ventre du tout j'ai une taille très fine et avec un bonnet E en poitrine parfois j'ai des soucis de soutifs donc si vous auriez des promos, marques de soutifs de sport à me conseiller ?

Par Manon2201 : le 17/10/12 à 20:49:02

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Je me suis inscrite à la salle de sport aussi, il y a les machines et les cours donc de quoi varier le travail et se dépenser !

Par keriado : le 17/10/12 à 20:49:17

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est ce que je fais déjà comme danse mais je n'osée pas le dire

Mais faut pas avoir honte ! Faut le revendiquer !

T'en fais où ?

Par keriado : le 17/10/12 à 20:50:09

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et un qui serre bien à la taille car je n'ai pas de ventre du tout j'ai une taille très fine et avec un bonnet E en poitrine parfois j'ai des soucis de soutifs donc si vous auriez des promos, marques de soutifs de sport à me conseiller ?

Mais !

Tu es mon double caché ?

Par Phèdre : le 17/10/12 à 20:50:25

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 Kung fu...j'avais essayé aussi le yoga, mais l'ambiance "copines", m'avait un peu saoûlée...vous allez me dire "c'est pas le kung-fu"...c'est sûr, mais au moins on était un groupe mixte et ça faisait des efforts quand il fallait en faire.
Je vais recommencer une troisième année de kung-fu même si comme je ne parle pas trop bien encore la langue (je suis à l'étranger), je préfère attendre encore 2 mois...

Sinon, depuis 5 ans, je cours régulièrement pour le plaisir, seule ou avec des amis qui aiment courir...j'ai raté de peu une 5km, ma première course que je devais faire l'an dernier, depuis j'ai un peu perdu en condition physique (et courage).
C'est con à dire, mais j'aime courir le soir...mais malgré tout, je suis froussarde...en plus je préfère courir dans la nature, alors imaginez, pour une fille, c'est hors de question
Il me faudrait un chien ? Non ce serait super égoïste...

Vous faites comment d'ailleurs (je parle spécifiquement aux filles) pour courir le soir, vous allez où ? Vous restez dans la ville ? Ca me gave de respirer les pots d'échappement...puis compter sur quelqu'un, ça fonctionne pas toujours, un jour la personne est malade, ensuite mal au crâne, ensuite...

Par Aevann : le 17/10/12 à 20:51:23

Déconnecté
 Manon2201 Je pense commencer par sa alors !

Kariado : Je suis sur Rouen mais j'ai tout arrêter là je me suis fêlée les côtes et du coup je veux reprendre au fur et à mesure car j'ai "peur" de me faire mal alors que là cela vas mieux

Par lisanka : le 17/10/12 à 20:51:45

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 Pour ma part j'ai fait du tennis cet été et j'aurais pu continuer avec mon chéri mais il c'est fait opéré du poignet donc il peut plus m'accompagner et j'ai plus personne ^^, la je me suis pris une carte pour de la piscine, je me suis remise au jogging.
En plus de ça si j'ai besoin et envie, chéri qui fait déjà de la musculation peut me faire des programmes que je fais chez moi car il a déjà du matériel et je peux même bénéficier de ses conseils . Bon par contre c'est quand même moins mon truc d'avoir des accessoires comme une barre ou des haltères!

Par Aevann : le 17/10/12 à 20:52:32

Déconnecté
 Ah keriado tu vas me sauver alors ! Pitié dit moi que tu as trouver un bon soutif ?
En fait ma poitrine ne tombe pas du tout limite elle reste en place toute seule mais je veux quand même bien les maintenirs pour le sport

Par Aevann : le 17/10/12 à 20:54:20

Déconnecté
 lisanka Ah tu dois te faire plaisir un coatch perso lol
si si
Le tennis comme j'ai dit j'ai déjà essayée mais la balle n’atterrit même pas jusqu'au filet

Donc bon on vas éviter

Par Phèdre : le 17/10/12 à 20:54:33

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 Aevann, pourquoi pas un sport d'équipe ? Etudes où, à l'université ? L'université te permets de prendre des cours pas cher à l'année (généralement 50€ pour les non-boursiers)...

Quel type de sport préfères-tu, si c'est pour être à plusieurs ?
Sport de balle ? Volley, handball, basket...

Ou bien un sport à plusieurs mais pas en équipe: arts martiaux...(pour tenir mentalement et physiquement en cas de boulot monstre...ça fonctionne...les 3/4 de ma promo de kung-fu durant 2 ans étaient étudiants en médecine...1ère, 2ème voire même 6ème année !!!).

A voir ce que tu préfères, dans quoi ton corps se sent le mieux (et oui, on a chacun des capacités différentes !).

Par Aevann : le 17/10/12 à 20:59:01

Déconnecté
 Phèdre Je suis en BTS donc je ne sais pas si je peux bénéficier de tarifs spéciaux ?
Ah volley c'est vrai que lorsque j'en faisait au lycée j'ai adorée mais bon c'était entre nous on s'amuser alors qu'en équipe c'est très technique et avec des objectifs compét alors que moi j'ai besoin de m'amuser aussi

Arts martiaux etc je ne connait pas du tout
Je ne sais même pas si il y'en à sur Rouen il faudrait que je me renseigne.

Pour mon corps comme j'ai dit je voulai m'y remettre petit à petit comme j'ai eu mes côtes fêlées
Mais comme j'ai besoin de me défouler je sais que ne vais pas tenir longtemps à ne rien faire

Message édité le 17/10/12 à 21:05

Par keriado : le 17/10/12 à 20:59:59

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah keriado tu vas me sauver alors ! Pitié dit moi que tu as trouver un bon soutif ?
En fait ma poitrine ne tombe pas du tout limite elle reste en place toute seule mais je veux quand même bien les maintenirs pour le sport

De sport au normal ?

En sport j'ai jamais trouvé de soutif qui tienne seul (surtout à cheval !) donc je mets un kalenji par dessus mon soutif normal

Sinon en lingerie de tous les jours ya pas moyen faut taper dans le haut de gamme. Perso la marque Lou me va à ravir ! Ce sont les seuls qui arrivent à me maintenir la poitrine stable sans bretelle si je veux porter une robe bustier.
Je prends des soutif à coque de préférence, c'est plus confortable je trouve

le kalenji en question :

Par Aevann : le 17/10/12 à 21:05:26

Déconnecté
En normal j'ai ce qu'il faut, enfin je cherche beaucoup tout de même car en bonnet E il n'y a pas grand chose ... Mais la marque LOU je ne connaît pas ?

Tu aurais un site internet on sais jamais que cela m'intéresse un site de plus à ajouter parce que parfois dur dur de trouver pour les bonnet E souvent en boutique ils ne font pas
Ou sinon ce sont des trucs très moche et de grand mère

Donc le plus souvent c'est par internet.

Par Aevann : le 17/10/12 à 21:06:30

Déconnecté
 Le kalenji tu le mets par dessus ton soutifs cela ne te serres pas trop les lolos ?
On ne peux pas le mettre sans soutifs normal ?

Par Aevann : le 17/10/12 à 21:07:40

Déconnecté
 Tu es mon double caché ?

Apparement oui

Par keriado : le 17/10/12 à 21:21:53

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 En normal j'ai ce qu'il faut, enfin je cherche beaucoup tout de même car en bonnet E il n'y a pas grand chose ... Mais la marque LOU je ne connaît pas ?

Lou, Simone Perele, Chantelle sont mes 3 marques favorites.
Compte 60 à 100€ le soutif en prix plein pot. Perso je ne les achète qu'en solde ou dégriffés (collection précédente vendue en magasin de dégriffé)
Tu trouveras ça en boutiques lingerie et boutques types galeries lafayette sinon

Lien
Lien
Lien

Le kalenji tu le mets par dessus ton soutifs cela ne te serres pas trop les lolos ?
On ne peux pas le mettre sans soutifs normal ?

Je le prends une taille au dessus niveau largeur (type 100 au lieu de 95). Je mets mon soutif normal + dessus le kalenji mais tu peux le mettre sans rien. Bon ça reste serré mais raisonnable et j'ai pas réussi à trouver meilleur soutien pour l'équitation.

Par Aevann : le 17/10/12 à 21:25:20

Déconnecté
 Phèdre J'ai relu et je n'avais pas vu ton message pour le jogging, bon moi je ne suis pas jogging du tout mais quand je faisait de la marche c'était soit le matin (souvent le week end) en pleine campagne perdue
Ou l'après midi parfois le soir mais de même le soir quand j'y vais c'est surtout quand j'ai besoin de me vider la tête et que je n'ai rien de prévu pas de sortie ou autre

Par naala147 : le 17/10/12 à 21:26:07

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 je faisais de la salsa, c'etait intensif, utile en soiree, et j'ai rencontre BCP de monde!

et puis je me suis pete 2 cotes a cheval, alors j'ai arrete

Par Aevann : le 17/10/12 à 21:30:53

Déconnecté
Keriado sur les sites on ne peux pas commander par internet il n'y a pas les prix il faut obligatoirement passer par une boutique ?
Bon de toute façon ce n'est pas pour tout de suite je n'ai pas de sous

naala147 je te comprend que trop bien

Par sarah.bl : le 17/10/12 à 21:31:15

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
J'ai pas lu les réponses, je te donne la mienne :

Le BADMINTON !!

Juste extra pour se défouler, c'est intensif, prenant, excitant !
En tant que prof, c'est un très bon exutoire pour moi !

Par Aevann : le 17/10/12 à 21:33:46

Déconnecté
 Ah sarah.bl ma sauveuse en plus

Badminton je me souviens d'une anecdote au lycée je me suis mît (sans faire exprès) la raquette dans la tronch" Oui je suis très douée avec les raquettes
Mais sinon j'aimée sa je devrais faire un peu le tour des salles de sport et voir pour du badminton en sport collectif ou volley mais le volley on m'avais dit que c'était vachement compet

Par Aevann : le 17/10/12 à 21:34:36

Déconnecté
 Si jamais il y'a quelqu’un de Rouen ou aux alentours qui passe par là pour m'aiguiller on ne sais jamais

Par keriado : le 17/10/12 à 21:50:55

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je te conseillerai vraiment d'aller en boutique, pour essayer, ya rien de mieux.

Sinon ça doit pouvoir se trouver sur des sites de e-shoping

Par Aevann : le 17/10/12 à 22:00:21

Déconnecté
 D'accord merci

Par kenzo62200 : le 17/10/12 à 22:05:26

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Moi, comme Manon c'est inscription en salle de sport depuis 15 jours

Sinon, bonnet E aussi alors pour le cheval sans soutif de sport c'était l'horreur ou même pour courir (je n'ai pas de problèmes de gants de toilette pourtant) et j'ai découvert les Shock Absorber ! A tester les filles, c'est hyper agréable, ça ne bouge pas tout en laissant respirer bref

Par Aevann : le 17/10/12 à 22:37:04

Déconnecté
 Moi non plus ils sont bien rond et ferme c'est pour cela qu'il tienne tout seul mais je recherche un bon soutifs toujours du coup pour que justement ils ne perdent pas ce maintient .

Shock Absorber c'est dans quels prix ? Tu n'as pas un site non plus par hasard ?

Par kenzo62200 : le 17/10/12 à 22:48:22

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Dans les 40€ ! Tu peux l'essayer à Décathlon, et il est souvent en réduction sur La Redoute

Par Aevann : le 17/10/12 à 23:03:09

Déconnecté
 Ah cool merci

Par Manon2201 : le 17/10/12 à 23:08:07

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Te plains pas toi ils tombent pas et sont fermes
Spoiler
Tu verrais les miens c'est une cata, à 19 ans j'ai honte

Par Aevann : le 17/10/12 à 23:10:09

Déconnecté
 Mes copines me disent la même c'est pour cela que j'investit dans des bons soutifs pour qu'ils ne soient pas incités à allez vers le bas

Il ne faut pas avoir honte et puis souvent ont se trouvent toujours moins biens que les autres nous voient

Par Manon2201 : le 17/10/12 à 23:13:01

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'investit dans des bons soutifs pour qu'ils ne soient pas incités à allez vers le bas Et tu as bien raison

Sinon j'ai un Zbra avec la fermeture à l'avant, super pratique, bon maintient, dans le même prix que le Shockabsorber. Et si tu trouves que ça manque de soutien tu rajoutes un soutif normal en dessous

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval