Forum cheval
Le salon de discussion

On y vient : Sport !

Sujet commencé par : Aevann - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
Par Aevann : le 17/10/12 à 19:37:02

Déconnecté
Et oui question sport

Que faîtes vous comme sport les filles ?
(Hormis l'équitation )

Pour avoir des idées

Il faut que je me bouge les fesses

Hormis le joging car sa impossible pour moi ce n'est pas du touuuuuut mon truc et la danse sa je fais déjà mais j'ai besoin de plus pour m'évader/me défouler et pas trop chère

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par sarah.bl : le 17/10/12 à 23:16:50

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Une amie à l'époque où elle avait encore une bonne paire de seins elle mettait soutif de sport (brassière) + débardeur soutient-gorge (le truc vendu à la base pour être mis sans soutif car en faisait office).

Le badminton, tu peux jouer seul ou en double, c'est sympa. Généralement tu as un club dans chaque ville. Moi je paie 90 euros pour toute l'année avec accès 2 à 3h tous les soirs de la semaine que je veux (sauf le vendredi et le dimanche).
On rigole bien en plus avec les autres joueurs, surtout quand on fait des échanges improbables.

Pour la raquette, c'est normal, je fais pareil...
Je me suis aussi déjà mis de beaux bleus aux tibias.

Par Manon2201 : le 17/10/12 à 23:19:12

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ah le débardeur soutif j'ai aussi, mais bon j'ai jamais vraiment compris l’intérêt d'un élastique pour tenir une paire de seins, je vois pas comment c'est possible

Par contre par dessus un soutif (de sport ou non), ça fait une poitrine d'enfer

Par Voltaire : le 17/10/12 à 23:31:32

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Fitness en salle: cours cardio, vélo, pilates, yoga, step, j'y vais 3 fois par semaine en ce moment, donc je peux varier le programme.

Par binoo : le 18/10/12 à 08:44:33

Déconnecté

4199 messages

3 remerciements
Dire merci
de quel sport on parle là ?? vu que ça cause de soutif ....

plus sérieusement, j'essaie de rouler à VTT (en fonction de mon temps disponible ) et on va se remettre à la natation

accessoirement, on bosse pas mal sur le terrains, il y a toujours des bricoles (+ ou - grosses) à faire, et ça aussi c'est du sport

Par ptitelouve : le 18/10/12 à 09:38:19

Déconnecté
 Pour la rando, j'y vais avec mes soeurs (on est en pleine campagne et il y a pas mal de chemins de balade) et de temps en temps avec une asso de malentendants/sourds-muets

Par kenzo62200 : le 18/10/12 à 11:23:37

Déconnecté

912 messages
Dire merci
 Manon j'ai un Zbra aussi, et pourtant je ne le met plus depuis longtemps, je suis conquise par le Shock Absorber!

Voltaire Tiens, je fais une séance de Pilates samedi, tu en penses quoi de ce sport ?

Par Oc : le 18/10/12 à 11:58:20

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 me suis mise au vélo de route (avec un VTT j'ai que ca ) au printemps, c'était top, la dernière fois je suis sortie 2h30...

là faudrait que je reprenne mais l'hiver c'est pas l'idéal

l'an dernier j'ai fais piscine (45min * 2 fois par semaine. j'ai craqué à force de me faire bousculer sur ma ligne = trop de monde et j'avais pas le choix des horaires = j'ai tenu 9 mois)

Par Aevann : le 18/10/12 à 22:26:09

Déconnecté
 Manon2201 Merci pour le conseil je vais allez voir tout cela Pour le tee shirt élastique pour la poitrine je pense en prendre un si tuas des modéles ou autre à me conseiller je suis preneuse aussi

sarah.bl Donc sa va il n'y à pas que moi qui n'est pas douée

Le tee shirt soutifs cela m'intéressent de mettre cela en plus si jamais vous avez des liens et ou photos à me mettre de bons modèles

Voltaire tu peux allez là bas et prendre un cours autant que tu veux ? Cela te reviens à quel prix ?

binoo Au début on parlées sport et accessoirement lolos + soutifs
Donc en gros des 2, pour le VTT je ne pense pas que ce soit réellement mon "truc" je n'ai jamais accrochée à bien y réfléchir

ptitelouve Ah oui c'est sympa comme programme

kenzo62200 Je vais regarder pour Zbra je ne connaissait pas je vais regarder ce que c'est

Oc il y'a un piscine pas loin ou j'habite je vais me renseigner

Par keriado : le 18/10/12 à 23:15:45

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Le tee shirt soutifs cela m'intéressent de mettre cela en plus si jamais vous avez des liens et ou photos à me mettre de bons modèles

Moi j'ai laissé tomber l'idée : si ça va à la poitrine c'est trop lache de la taille (effet baleine garanti) et inversement

On est maudites

Par Aevann : le 18/10/12 à 23:24:08

Déconnecté
 Ah zut c'est vraiment pas juste

Par sarah.bl : le 19/10/12 à 01:10:35

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Bah je sais pas mais ceux de ma copine ils tombaient bien, c'était des trucs près du sorps, elles les avait pris à décathlon je crois.

Par Manon2201 : le 21/10/12 à 13:28:57

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Il me semble qu'un post avait été créer pour celles qui nagent(comme celui pour celles qui aiment courir) maison arrive pas à remettre la main dessus ! Quelqu'un le retrouverait des fois ?

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval