Petit sondage : amour
Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 141 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar laetice63 : le 18/10/12 à 11:02:01
Dire merci | Êtes vous amoureux en ce moment, ou êtes vous en couple plutôt par intérêt, confort, habitude ... |
Par lapatateuh : le 18/10/12 à 11:12:51
Dire merci | Toute seule, ça règle pas mal de problème ! Etre en couple par confort... j'aime trop mon indépendance, et j'espère jamais un jour tomber dans cette situation. |
Par sheytana : le 18/10/12 à 11:13:30
Dire merci | Je suis amoureuse mais pas en couple... |
Par laetice63 : le 18/10/12 à 11:14:46
Dire merci | Ah le célibat, profite en bien car au moins t'es pas emmerder! |
Par Plectrude : le 18/10/12 à 11:16:36
Dire merci | Qu'est-ce que ça m'agace les gens qui se plaignent d'être en couple... comme si c'était une maladie incurable. Allo, si ça vous pourri la vie, il suffit d'arrêter. |
Par sheytana : le 18/10/12 à 11:18:35
Dire merci | PTDR Plectrude |
Par doli : le 18/10/12 à 11:19:10
Dire merci | je dirais que je suis amoureuse et en couple. mais pour vous il ya t'il une différence entre être amoureuse et aimer une personne ?? etre amoureuse pour moi est moins fort que d'aimer nan ?? et franchement etre en couple par confort ,çà doit pas être evident avec le temps , enfin chacun est libre de ces choix |
Par sheytana : le 18/10/12 à 11:20:34
Dire merci | Moi j'ai considérer dans ma réponse que "être amoureuse" était égal à "aimer quelqu'un".... Mais effectivement, c'est p-e pas le cas selon les gens |
Par Manon2201 : le 18/10/12 à 11:21:26
Dire merci | Amoureuse et en couple (sauf si vous faites la différence en amoureuse et aimer ...?) Donc comme doli en fait ! |
Par laetice63 : le 18/10/12 à 11:21:40
Dire merci | quelle différence entre aimer, est etre amoureuse pour vous? |
Par Mystic2 : le 18/10/12 à 11:22:23
Dire merci | Grave, je rejoins Plectrude... Il suffit justede dire "Stop, j'en peux plus, je me CASSE" si ca vous va pas... |
Par kagnotte : le 18/10/12 à 11:22:42
Dire merci | En couple et amoureuse depuis 17 ans, et je n'ai pas l'impression de ne pas être indépendante. Après être en couple ça ne veut pas dire être frustré, effectivement ce n'est pas une maladie incurable Si vous êtes pas bien en couple c'est que c'est pas le bon, on est obligé à rien dans la vie. |
Par chacalette : le 18/10/12 à 11:22:45
Dire merci | amoureuse et je ne saurais dire si je suis en couple.. mais là je dirais non |
Par Maevan : le 18/10/12 à 11:23:51
Dire merci | moi je suis en couple et amoureuse (mais je suis assez d'accord avec Plectrude, perso mon chéri ne "m'emmerde" pas, sinon ben... Ce serait pas mon chéri...) |
Par lapatateuh : le 18/10/12 à 11:24:53
Dire merci | Allo, si ça vous pourri la vie, il suffit d'arrêter. LOL! Mais carrément! Mais on te dira qu'il y a le confort matériel ... |
Par laetice63 : le 18/10/12 à 11:25:50
Dire merci | parfois, dans certaines situation on ne peut pas faire ce qu'on veut ... sinon la vie serait trop simple Ben dis donc il y a bcp d'amoureux sur ce forum c'est bien de lire ca! |
Par naala147 : le 18/10/12 à 11:25:53
Dire merci | amoureuse et en couple, meme si parfois ma jeunesse debridee me manque |
Par Mystic2 : le 18/10/12 à 11:26:12
Dire merci | Le confort materiel, y en a pas quand on ne peut plus voir la gueule du gars avec qui on vit... en tous cas ca me parait complêtement impossible maintenant... Sinon, je suis en couple, donc forcément amoureuse, il esttop, notre vie est top, et j'espère qu'il pense pareil |
Par doli : le 18/10/12 à 11:26:15
Dire merci | Si vous êtes pas bien en couple c'est que c'est pas le bon tiens tiens , on dirait notre river qui parle là +1 |
Par Mystic2 : le 18/10/12 à 11:26:49
Dire merci | parfois, dans certaines situation on ne peut pas faire ce qu'on veut . A part un amriage forcé ou une sequestration.... je vois pas... |
Par lapatateuh : le 18/10/12 à 11:29:04
Dire merci | Il est parfois difficile pour certains de faire ses valises sans un € sur soi ... Mais bon, je rejoins Mystic, bien que je puisse comprendre que pour certaines personnes il est impossible de partir. (Bien qu'il existe des associations et autres pour aider mais bon). |
Par laetice63 : le 18/10/12 à 11:30:35
Dire merci | Des enfants, une maison en commun Apres c'est sur tu peux partir mais c'est les gamins qui en patissent Kagnotte 17 ans ! C'est genial tu la rencontrer vachement jeune c'est beau |
Par crazyofhorse : le 18/10/12 à 11:30:37
Dire merci | Je suis amoureuse, heureuse et en couple, tout est dit Quand à rester avec quelqu'un par intérêt, par confort ou tout ce qu'on veut du même genre, jamais au grand jamais, je préfère largement mener ma barque seule quitte à galérer plutôt que d'être avec quelqu'un qui ne me correspond pas... |
Par Mystic2 : le 18/10/12 à 11:31:25
Dire merci | Y a tout un tas de filles (constat) qui n'arrivent pas avivre seules, alors que seule on vit pour soi et que c'est top! Et je trouve ca dommage de trainer un boulet toute sa vie juste parce qu'on a peur de nous même... |
Par doli : le 18/10/12 à 11:32:18
Dire merci | parfois, dans certaines situationS on ne peut pas faire ce qu'on veut . çà doit etre une question d'independance financiére peut etre ? manque de courage ? à cause des gamins ? de toute façon quand tu est plus heureuse en couple ou en famille , le choix de tout quitter se fera un jour ou l'autre car on peut pas vivre eternellement dans l'inconfort aprés faut avoir des amis , une famille et prendre son courage a demain pour changer les choses. |
Par Maevan : le 18/10/12 à 11:33:45
Dire merci | J'ai eu plein de cas en bossant en CG de personnes qui se sont séparées/se sont fait jetées, et qui sont reparties de 0. Avec de l'aide certes. Mais quand même ! (Alors certes, en bossant en grande distribution...) Mais c'est pour ça qu'il me semble indispensable pour une femme de bosser (quand c'est possible), pour pouvoir se retourner si besoin... (Et les gamins pâtissent également de savoir leur mère/père malheureux dans leur couple... Surtout que maintenant, être enfant de divorcés n'est plus une tare... comme dans les années 80) Message édité le 18/10/12 à 11:40 |
Par Mystic2 : le 18/10/12 à 11:32:51
Dire merci | Des enfants, une maison en commun Apres c'est sur tu peux partir mais c'est les gamins qui en patissent Serieusement?! Parce qe des parents qui se pourissent tous les jours c'est pas lourd? Aucune vie de famille, aucun bon moment... ca me parait pire de vivre au milieu d'un climat tendu que de vivre entre 2 parents divorcés... |
Par Nirvelli : le 18/10/12 à 11:33:02
Dire merci | Suis comme Sheyt, amoureuse mais pas en couple... et en plus, c'est moi qui ai rompu, l'amour ne peut pas tout malheureusement. |
Par sheytana : le 18/10/12 à 11:35:43
Dire merci | l'amour ne peut pas tout malheureusement----> A qui l'dis tu.... |
Par chacalette : le 18/10/12 à 11:37:00
Dire merci | je trouve qu'on est beaucoup à être amoureuse et pas en couple, c'est tellement dommage |
Par buddis : le 18/10/12 à 11:37:48
Déconnecté | bah j'étais en couple par habitude, j'ai divorcé. Aujourd'hui je suis en couple avec le mec dont je suis amoureuse, et après bien des déboires, je suis heureuse ! (mais j'ai pas trop de confort matériel lol, m'en fous). |
Par lapatateuh : le 18/10/12 à 11:37:51
Dire merci | 'est les gamins qui en patissent Car avoir la guerre à la maison c'est mieux peut être? Le jour où mes parents m'ont annoncé leur divorce, j'étais juste la plus heureuse: le calme à la maison, le rêve! |
Par Nirvelli : le 18/10/12 à 11:39:32
Dire merci | Rester pour les enfants est sans doute la pire et la plus mauvaise excuse que l'on puisse se trouver pour rester avec quelqu'un que l'on n'aime plus. Les enfants n'ont pas à porter le pseudo sacrifice du parent qui resterait soi disant pour eux. J'ai une amie dont les parents ont divorcé quand elle a eut 18 ans, en lui disant que s'ils étaient restés aussi longtemps ensemble, c'était pour elle et son frère, elle l'a très mal vécu, car c'est comme si ses parents lui avaient dit qu'ils se sont rendus malheureux à cause d'elle et son frère. Message édité le 18/10/12 à 11:46 |
Par Al3zane : le 18/10/12 à 11:42:40
Dire merci | Moi j'suis heureuse, en couple et amoureuse ! En espérant que ça durera le plus longtemps possible, mais il est sur que si je ne suis plus heureuse ... cela s'arrêtera... ! |
Par lapatateuh : le 18/10/12 à 11:42:43
Dire merci | elle l'a très mal vécu, car c'est comme si ses parents lui avaient dit qu'ils se sont rendus malheureux à cause d'elle et son frère. +1000 |
Par CaroDadou : le 18/10/12 à 11:45:15
Dire merci | Moi ni en couple ni amoureuse, personne veut de moi |
Par laetice63 : le 18/10/12 à 11:47:13
Dire merci | Mes parents sont encore ensemble, et lorsque j'etais enfant ca m'aurait vraiment saouler de devoir faire les allers-retours tous les weeks end Après je pense que d'^tre parents c'est de faire passer le bonheur de ses enfants avant le sien, et bcp d'enfants de parents divorcés en souffre. Je ne veut pas de polémique la dessus c'est juste mon avis personnel. |
Par pucinete : le 18/10/12 à 11:52:19
Dire merci | Je rentre pas dans la polémique mais peut être que tu penses ça laetice63 parce que tes parents s'entendent bien?! Sinon moi j'ai des sentiments pour qqun mais je ne suis pas en couple! |
Par Marie74 : le 18/10/12 à 11:52:47
Dire merci | Heureuse, amoureuse et en couple! |
Par ptitelouve : le 18/10/12 à 11:57:03
Déconnecté | J'suis pas amoureuse, donc pas en couple, et j'suis heureuse ! |
Par calamity jane : le 18/10/12 à 11:59:34
Dire merci | quand je vois certains posts, je me dis qu'il y en a qui feraient mieux d'être tout seuls par intérêt |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous