Forum cheval
Le salon de discussion

Croquettes chat, quelle marque?

Sujet commencé par : caracol - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par caracol : le 23/10/12 à 09:50:37

Déconnecté
 Voilà ma bestiole fait selon le véto une allergie aux croquettes (croquettes "bas de gamme" type wiskas, friskies etc..)

donc bon on a testé les croquettes Virbac du véto (il m'a donné des échantillons), c'est clair qu'on voit la différence, mais bon 25e le sachet d'1k5..

hier j'ai pris des royal canin, mais pareil 23euros le sachet de 2kg...

par contre ça a l'air de lui plaire vu le nombre de "miaou" auquel on a le droit dès qu'on s'approche du sac de croquettes

mais bon le prix: arg !

alors certes faut doser, elle a que 60gr par jour. mais bon...

j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent des bonnes marques de croquettes, type royal canin, mais en légèrement moins chères..

et que pensez de Purina? je connais pas du tout.. elles étaient dans les 12/15e

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par csabrina : le 23/10/12 à 20:42:37

Déconnecté
Dire merci
 Al : mon sac de 10 (ou 15kg, je me souviens plus), je le vide dans un seau hermetique, qui est au garage (donc au noir, au sec)

et j'ai une petite boite dans la cuisine que je remplis pour une quinzaine de jours, elle aussi hermétique.
donc mon gros seau n'est ouvert que le temps de transvaser allez, deux fois par mois.

la je suis a la fin du seau, donc les croquettes doivent avoir a peu pres 1an, elle les mange bien

(frimousse doit peser 4kg, croquettes à volonté, et un peu de paté tous les jours)

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval