Parisiens, Franciliens : infos trafic ?
Sujet commencé par : monreve - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar monreve : le 03/12/12 à 13:05:32
Dire merci | Bonsoir, Je fais appel aux gens qui "pratiquent" Paris et la RP régulièrement. J'arrive vendredi soir à 17h20 gare Montparnasse, on m'y récupère en voiture. De là nous devons rejoindre l'A10 direction Orléans. A votre avis, combien de temps risque-t-on de perdre à cause des bouchons ? C'est si horrible ? (J'ai peur de la réponse ) Merci ! |
Par CaroDadou : le 03/12/12 à 13:37:58
Dire merci | Ouai enfin du Nord de la France.... |
Par casimir : le 03/12/12 à 13:40:06
Dire merci | et puis on commence a être dans les galéres des achats de Noel .. le week end |
Par dilou : le 03/12/12 à 13:48:39
Dire merci | Ah oui, Caro, je ne parlais pas du week-end, c'est encore autre chose ! Pascale, toi, tu prends l'A6, c'est la pire, je crois. Moi, en milieu de journée, je peux aller à Paris sans soucis (en semaine !) |
Par dulys : le 03/12/12 à 14:03:58
Dire merci | Ah ba Rambouillet, c'est sur le même quai que les TGV, c'ets à partir de la voie 19. Tu prends le TER centre qui va à Chartres ou Le Mans. Pour pas te tromper, de toute façon, l'ordre des arrets, c'est : -Versailles -Rambouillet et le reste et le mieux c'est d'aller à l'avant du train, ça t'évitera de te taper tout le quai à Rambouillet |
Par monreve : le 05/01/13 à 17:03:37
Dire merci | J'avais complètement zappé ce post, je profite d'une rare connexion sur le forum pour tous vous remercier de vos conseils ! J'ai finalement été jusqu'à Rambouillet, sans me perdre ni me planter et ça c'est un miracle (et j'ai pensé à toi Carodadou en interrogeant l'un des contrôleurs "Bonsoir Monsieur, je veux aller à Rambouillet mais PAS PAR LE TRAIN QUI S'ARRETE DANS TOUTES LES GARES, ça vous parle ?" ) On a évité tous les bouchons, ça a roulé d'enfer, on est arrivé pile poil pour l'apéro, c'est grâce à vous Merci ! Message édité le 05/01/13 à 17:11 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous