Parce que c'est adorable...(oiseaux)
Sujet commencé par : Nel.geneve - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve1 personne suit ce sujet
Par Nel.geneve : le 11/12/12 à 16:08:20
Dire merci | Parce que c'est à craquer, que j'avais mon appareil photo juste sous la main, et que j'ai réussi à capturer ça, je vous le fais partager... Il était une fois une charmante mésange charbonnière qui se délectait d'une boule placée sur mon balcon. Bien vite remplacée par une bande d'autres petits oiseaux affamés (Est ce que ce sont des mésanges à longue queue? je ne suis pas sûre, si qqn arrive à les identifier avec certitude, c'est volontiers!) Plus on est de fou plus on rit: Je vous présente Albert le merle noir, notre hôte habituel du jardin. Le pic épeiche s'invite Et toute cette sarabande a eu lieu en l'espace d'un quart d'heure. J'ai juste raté la vilaine pie jacassante qui a chassé tout ce petit monde, sauf le merle qui lui a signifié que cette table de restaurant était réservée |
Par ankeanke : le 13/06/14 à 12:21:46
Dire merci | vous savez ce que c'est ce genre d'oiseau ? il c'est mangé la fenêtre de mon salon , je l'est donc mis en sécurité sur le rebord d'une autres fenêtre ( les chats .. ) il était un peu sonné et m'a laissée prendre de chouettes photos. vue que l'oiseau a des couleurs fadasses je pense que c'etait "madame " d’ailleurs . Les mésanges bleues font partie de mes oiseaux de jardin préféré avec les rouge gorge , elles sont superbes Akhal : quelle chance ! elles sont magnifiques ! Message édité le 13/06/14 à 12:21 |
Par Nel.geneve : le 26/06/14 à 10:44:13
Dire merci | J'ai pas de photo mais je remonte quand même... J'étais en train de prendre mon petit dej' sur la terrasse et checker deux trois truc sur l'ordi...et la je percute que j'ai une famille de pic épeiche dans le jardin! Il y en a trois sur le même arbre en ce moment même |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous