Suis-je vraiment trop susceptible?
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par Nirvelli : le 20/12/12 à 10:29:50
Dire merci | Je suis depuis plusieurs années sur un autre forum, forum de voile. Sur ce forum, il y a essentiellement des hommes... pour celles qui connaissent un peu le milieu, le mâle voileux n'est pas toujours... comment dire, sensible à la parité, l'égalité homme / femme tout ça tout ça, c'est très "conceptuel" pour eux. Pas grave, dans le fond, sous leurs airs machos, la plupart sont de gentils nounours quand même et j'avais réussi à me faire ma petite place. Bon, on est loin d'un forum de l'ampleur d'1chwal. C'est une petite communauté, qui se réuni régulièrement sur des régates et même si je ne navigue pas (on ne peut pas tout faire), je participe quand même à la vie de la communauté. Jusqu'à cet été, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... puis un Troll, avec un grand "T" a débarqué. Ce troll en a après l'administrateur et créateur du site pour diverses raisons (c'est avant tout un vrai malade au sens psychiatrique du terme, il traque tous mes faits et gestes sur le net, mon compte viadeo, le linkedIn, le twitter qu'il utilise "contre moi" dans ses attaques... y'a que FB ou il ne peut rien faire car complètement bloqué aux nons amis). Quand il a commencé à foutre le bordel c'est qui qui a ouvert sa gu... en premier, c'est bibi. Finalement, ça a libéré les claviers d'autres forumeurs qui m'ont alors soutenue. Troll a fini par dégager, ou du moins être ignoré par la plupart des forumeurs, donc il postait moins. Mais il y a une semaine, coup de théâtre, troll de retour après l'ouverture d'un sujet sur la fédération... je revêt alors ma tenue de chasseuse de troll et tourne ses commentaires à la dérision, sachant que ceux-ci sont de pures mensonges n'étant là que pour déstabiliser la communauté... et là, plus aucune soutien de personne, pire, je me suis faite descendre et traiter de blonde stupide malbaisée... (je suis brune et en ce moment pas baisée du tout... quant à ma stupidité, bah euuuh, no comment ). J'ai donc demandé à ce que mon compte soit désactivé, et après 2 jours de discussion avec l'administrateur qui voulait que je reste, il a fini par accepter ma "démission". Bon, j'en ai gros sur la patate, cela faisait 6 ans que j'étais sur ce forum, mais autant j'accepte les attaques sur d'éventuelles méconnaissances sur la voile, autant les insultes du genre "blonde malbaisée", ça ne passe pas, ces insultes ne venants pas du troll (lui trouve juste que je n'ai pas le niveau ni la légitimité de parler car je n'ai pas de licence FFVoile ).... Enfin bon, tout ça, ce sont des gamineries, mais depuis, je m'entends dire que je suis trop susceptible... Alors, suis-je vraiment trop susceptible ou auriez-vous agit comme moi? J'ai aussi demandé à être supprimée parce que l'administrateur refusait de virer le troll et de donner un avertissement à celui qui m'a insultée. J'ai expliqué que dans la vraie vie, quand on me traitait comme ça, je partais et que donc c'était cohérent que je parte... mais j'avoue que j'ai l'impression que c'est moi qui suis punie au bout du compte. |
Par Nirvelli : le 21/12/12 à 12:43:55
Dire merci | Tyoc... pas avant mon mariage gay avec CaroDadou, tu le sais bien... mais bon, t'en auras 2 pour le prix d'une |
Par keystar : le 21/12/12 à 13:09:00
En ligne Dire merci | Ben, y'aurait un age pour être autorisé à insulter? |
Par phoeb : le 21/12/12 à 13:37:11
Déconnecté | oh bah cherche pas, envoie lui un "vieux con bien content d'avoir une femme pour faire son devoir conjugal en toute diplomatie" |
Par Vanessa14 : le 21/12/12 à 14:10:48
Dire merci | je suis pas spécialement susceptible mais se faire insulté et que l'administrateur ne fasse rien je me serai cassé également , peut être pas jusqu'à faire supprimer mon compte mais ne plus trop poster et fréquenter le forum ça c'est sûr ! c'est ce que j'avais fait sur celui ci quand j'ai eu trop de prises de têtes, je me suis éloignée , j'ai pris des distances et ça m'a fait un bien fou, maintenant je reviens mûrit , sereine , je poste beaucoup moins et voilà |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous