Vos cadeaux de Noël ? :)
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par ChrysalisPar badgirl62 : le 26/12/12 à 08:59:35
Dire merci | Coucou tout le monde, Alors comment c'est passé votre réveillon ? Qu'avez vous eu pour Noyel ? Content de vos cadeaux ? |
Par Mystic2 : le 27/12/12 à 09:59:31
Dire merci | Nous cette année nous avons juste fait aux enfants et a mes parents, et moi j'ai eu: -des sous par mes parents qui vont aller direct sur le PEL! -des bons d'achats par mon parrain -1 parfum par cheri -1 bague en perles faite par ma maman -des chaussettes par mes parents ici c'est LA tradition |
Par idina : le 27/12/12 à 10:20:50
Dire merci | Nan Vanessa , l'éleveuse d'Helvina est avant tout une amie ... avec un grand coeur, parce que c'est un merveilleux cadeau ! |
Par Gishouw : le 27/12/12 à 11:07:30
Dire merci | J'ai ete gâtée moi aussi : Par mes parents : - des sous - un grand flacon de parfum (Scarlett de Cacharel ) - des gants en cuir noir fourrés - une veste - un coffret DVD - des chocolats Par mon frère et sa copine : - un bracelet (malheureusement trop grand il va falloir que je le change) Par mon chéri : - une paire de chaussure - des étrivières en synthétique pour ma wintec - des gants pour le dada Et le 8 et 9 janvier on se paie le ski Par la maman de mon chéri : - un DVD - des chocolats Message édité le 27/12/12 à 11:14 Message édité le 27/12/12 à 11:15 |
Par Gishouw : le 27/12/12 à 12:29:59
Dire merci | Ah et j'ai oublié, j'ai aussi eu un épilateur de la part de mes parents (C'était moi qui le voulait je précise). |
Par Chapy : le 27/12/12 à 12:39:10
Dire merci | Chez moi, j'ai eu Par ma maman: 2 chevaux en bois pour décorer mon appart, une montre et des sous Par mon amoureux: la nitendo 3dsXL (je savais pas ce que je voulais donc j'ai demandé ça) Par mon frère: un jeu pour la ds Par ma marraine: 3 chats en bois pour décorer mon appart' Et j'ai offert à mon homme le sony reader (mais c'est un peu mon cadeau aussi car je l'utilise quand il travaille ) Je ne pouvais rien avoir par rapport aux chevaux, car c'est toujours ce que je demande et j'ai plus de surprise après ) |
Par Chapy : le 27/12/12 à 12:40:22
Dire merci | Ha et j'ai aussi eu (mais c'était st nicolas-noel) une petite boule de poils qui vient agrandir la famille chat... Bjork bengal de 5 mois maintenant |
Par dilou : le 27/12/12 à 18:50:44
Dire merci | Chez nous on ne fait de cadeaux qu'aux "enfants" ... quel que soit leur âge... N'empêche que j'ai quand même eu de mon fils un beau calendrier cheval (un cheval et une citation par semaine... bien mieux qu'un par mois ), de ma fille un jambon de montagne (slurp), de mon homme (pas intéressé, tiens !) un livre sur les macarons + pour tous les deux un très beau livre sur Istanbul. |
Par Sassy : le 27/12/12 à 19:37:24
Dire merci | J'en aurai quelques uns au jour de l'an, pour l'instant j'ai eu: -Un adapteur à prise électrique de voyage -Une carte cadeau -Des pantoufles -Un calendrier de chats avec des saviez-vous que -Le cd d'Ed Sheeran -Coupe de cheveux chez le coiffeur |
Par Oc : le 27/12/12 à 20:04:46
Dire merci | un bouquin un tapis en mouton synthétique un portrait de moi fait par ma soeur et une gastro depuis ce matin |
Par Manon2201 : le 27/12/12 à 20:39:28
Dire merci | Oc la gastro j'ai eu aussi hier et aujourd'hui c'est ma maman |
Par taraa : le 27/12/12 à 22:34:22
Dire merci | Pas de cadeaux chez nous non plus. Enfin, j'ai eu des sous le mois dernier pour un beau blouson, des bottes et des ballerines et j'ai eu une jolie plante grasse. |
Par beeboylee : le 27/12/12 à 22:43:31
Dire merci | Je roulais de tte eternité ds une vieille megane moche et pourrie contre laquelle je ralais de temps en temps.. L homme, sans rien me dire, m'a acheté ça.. decapotable sieges en cuiret toussa toussa |
Par taraa : le 27/12/12 à 22:45:19
Dire merci | Sympa, l'homme ! |
Par beeboylee : le 27/12/12 à 22:51:18
Dire merci | Oui je le cultive depuis un paquet d'annees et pas prete d'en changer |
Par Manon2201 : le 27/12/12 à 23:04:59
Dire merci | Bee t'es sûre que tu ne veux pas le prêter ? Pas longtemps hein ! Juste le temps qu'il aille faire un tour en concession |
Par vénusmarion32 : le 27/12/12 à 23:08:44
Dire merci | et bien a noël j'ai eu , une demande en fiançailles , la bague qui va avec et je me suis offert un poney lol , il vient grossir le troupeau qui en comptait déjà 6 . |
Par loloka06 : le 28/12/12 à 00:47:14
Dire merci | J'vais casser l'ambiance, moi, ma maman, elle m'a offert l’équarrissage de ma jument... Sinon, du fric pour payer les frais vétos, un disque dur (celui de l'ancien ordi de ma mère, juste à trouver un boitier), et des godasses! |
Par Nirvelli : le 28/12/12 à 13:51:33
Dire merci | Oh loloka, les boules En ce qui me concerne, Noël se fêtera le 1er janvier mais j'ai déjà ouvert mes paquets Une paire de chaps achetée au Salon du Chwal début décembre, offerte par mes parents Un I-Phone que je n'aurai que fin janvier, offert par un ami Un sac en voile de bateau, offert par un autre ami Et, le truc que jamais je pensais pouvoir me faire plaisir avec ça, mais je suis allée le chercher ce matin, offert avec les étrennes de toute la famille, il est en charge pour l'instant, je suis impatiente de l'essayer ... ... non, ce n'est pas un vibromasseur ... |
Par aline13 : le 28/12/12 à 14:33:22
Déconnecté | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pardon hein mais |
Par sheytana : le 28/12/12 à 14:36:46
Dire merci | Purée Bee ça va le cadeau quoi |
Par vanou85 : le 28/12/12 à 14:48:42
Dire merci | beeboylee, ça c'est du cadeau! Pour ma part, j'ai été pas mal gaté aussi. On s'est offert avec mon chéri, 15 jour avant Noël, un chiot et une semaine encore avant une maison. Par la famille, j'ai eu - bracelet - couteaux de cuisine en céramique - cadre photo - des torchons - cafetière - bon d'achat dans un magazin de bricolage (maison en plein travaux) - des sous - pleins (trop) de chocolat Gatée quoi! |
Par Nirvelli : le 28/12/12 à 15:29:22
Dire merci | C'est de moi que tu te moques Aline? Mais c'est un investisssment sur l'avenir que j'ai fais là. D'après le carton d'emballage, c'est un aspirateur pour homme... surpuissant et sans fil (à la patte) J'ai désormais l'aspirateur, me manque plus qu'à trouver le mec pour le passer... Message édité le 28/12/12 à 15:37 |
Par fifi. : le 28/12/12 à 16:55:21
Dire merci | moi aussi jais bien était gâte ! 1 parfum angel 1 cocotte minute 1 couvre lit + 2 oreiller assorti 1 grand tapi rouge pour mon appart 1 set complet d'assiette, d'assiette a dessert, tasse et sous tasse 1 chemise burberrys 1 polo burberrys 1 jupe sonia rykiel avec la veste assorti en velours rouge ! 1 sac longchamp vistoire noir 1 sac sonia rykiel multicolore 1 magnifique broche cheval de 1930 1 DVD (comment tuer sont boss) (offert par mon boss) MDR 1 manteau pikeur 3 paires de chaussette pikeur 3 vestes felix buhler 1 frontal strass HKM 2 polaires felix bulher 1 tapis MATTES en mouton véritable noir en forme de ma selle de dressage le jeux UNO le jeux 1000 bornes des sous des chocolats je crois que jais rien oublier ! |
Par sheytana : le 28/12/12 à 17:16:00
Dire merci | Purée la liste de ouf |
Par Zorose : le 28/12/12 à 17:33:01
Déconnecté | Sympa la voiture! Moi j'ai été beaucoup trop gâtée - la fin de la cicatrisation de Poulichette (depuis début juillet qu'on y est hein ) - un argentique - un reflex - une plaque à induction avec poêles et casseroles Tefal qui vont avec - une lampe halogène - un parapluie fantaisie dandyfrog - un service verre/carafe/plateau - des produits pour le corps - un ensemble pantalon + polaire équithème - un haut Kaporal - un ensemble de 12 thés - de jolis carnets - un livre sur les orchidées - un livre de cuisine - des chocolats Message édité le 28/12/12 à 17:40 |
Par sheytana : le 28/12/12 à 17:32:43
Dire merci | Vous êtes toutes hyper gâtées |
Par Zorose : le 28/12/12 à 17:34:38
Déconnecté | sheyt oui c'est clair Pour le coup moi je m'attendais pas à tout ça et surtout de si gros cadeaux quoi |
Par fifi. : le 28/12/12 à 17:37:11
Dire merci | oui très contente |
Par aline13 : le 28/12/12 à 19:58:54
Déconnecté | Fifi I am soooooooo jalouse |
Par goupille : le 28/12/12 à 20:19:35
Dire merci | moi pas grand chose par rapport à vous..... même déçu un peu -carte cadeau chez chapitre et camaeu -1 sac à main et puis c'est tout..... |
Par csabrina : le 28/12/12 à 21:00:48
on s'etait mis d'accord, dans ma famille et chéri, on se fait pas de cadeaux. Donc j'ai eu des sous de la part de ma mere, du chocolat par mon pere, et du coté de chéri, j'ai eu un jeu de l'oie/dames/petits chevaux, des tasses avec torchon de cuisine, panier garnis, chocolats, et ma belle mere nous paie comme l'an dernier le restos tous ensembles. avec zhom, on s'acheteras surement un truc tous les deux, mais bon, avec projet maison, on va pas depenser de trop |
Par loveloulou : le 28/12/12 à 21:03:13
Déconnecté Dire merci | coucou ba moi un peu moin gate mais des gros cadeau : -de largent des bijoux un pull trop bo un cheval un nouvo portable un pack pour faire des bougie un massages chez nocibe |
Par TATADRAGON : le 29/12/12 à 08:39:37
Dire merci | j'ai eu un calendrier avc les photos de mes petits enfants, un coussin bouillotte (avec des noyaux de cerises) et une selle forestier (d'occaz) et bienje suis hyper contente car en plus, ma belle fille est venue passer qq jours à la maison avecles jumeaux |
Par ciriolla : le 29/12/12 à 11:11:00
Dire merci | J'ai été super gâté cette année Des sous Un abdo gain Un body power Mais surtout un retour de couche Et un redressement fiscal |
Par Phèdre : le 29/12/12 à 13:56:57
Dire merci | On s'est tous mis d'accord avec les autres membres de la famille (autre que mes parents, qui m'ont offert une magnifique robe noire pour sortir, j'ai eu un peu de sous aussi...), on ne dépasse pas 50€, la moyenne des cadeaux fut quand même de 25€/personne... Alors on s'est fait tous des petits cadeaux sympas ou marrants. J'ai reçu : -une boîte à Bento de mon oncle -mon cousin de 15 ans a acheté des accessoires pour la boîte à Bento (des baguettes, une boîte à oeuf carrée, des récipients pour la sauce..trop marrant) - un bracelet fantaisie - un livre sur les fromages du Nord et recettes (ouais, j'adore le fromage ) et les fromages qui vont avec de mon autre oncle et sa tante. J'ai déjà tout mangé (indigestion avec ) Sinon, j'avais offert : - pour ma cousine de 14 ans, j'ai fabriqué un bracelet en maille de fer avec breloques, en utilisant notamment le fer à souder, quelle galère, mais elle était super contente (je mettrai une photo d'ici peu) - pour mon cousin de 15 ans, un DVD - pour mon oncle, la série en DVD, britannique Life On Mars - Pour un autre oncle et sa tante : 3 produits typiques de la région d'Italie où j'habite cette année - Pour mon père : une webcam pour les fois où l'on se skype - Pour ma mère : un beau vernis blanc de chez Dior. - Pour ma meilleure copine : un bon groupon pour une journée dans un SPA avec massage (20€), j'ai pris le même pour qu'on y aille ensemble Voilà, à 25€ maxi on peut trouver beaucoup de choses Message édité le 29/12/12 à 14:00 Message édité le 29/12/12 à 14:01 Message édité le 29/12/12 à 14:04 |
Par Phèdre : le 29/12/12 à 13:55:17
Dire merci | Tain, vous avez de la chance d'avoir eu un cheval sous le sapin |
Par Manon2201 : le 29/12/12 à 14:12:16
Dire merci | J'ai pas eu le poney sous le sapin moi (mais j'aurai pas pu l'entretenir, c'est un mal pour un bien ) Ciriolla je veux bien ton avis sur l'abdo gain dans quelques temps si ça te dérange pas |
Par celinemini : le 29/12/12 à 14:20:57
Dire merci | Pour ma part très gâtée aussi: - une bague Calvin Klein - Un objectif CANON 55mm pour mon reflex - une télécommande pour mon reflex - Du parfum Gucci - Un puzzle d'une photo de moi et Bliss - Des places pour un spectacle - Des flutes à champagne - Des verres à vin rouge - De l'argent |
Par ciriolla : le 29/12/12 à 14:32:55
Dire merci | Manon... Ce que je peux de dire pour le moment... C'est que cela fait suffisa travailler pour que je me paye des crampes |
Par Chrysalis : le 29/12/12 à 14:54:09
Dire merci | moi ça va,chuis contente mais noel et mon anniv etant très proches,je sais pas trop quoi est quand... un couvre reins BoT (eu en novembre ^^) un mini frac pour les futures compet (en janvier) un bouquin sur les boiteries du cheval un bouquin sur l'homéopathie appliquée aux chevaux(de moi a moi) une nuisette (par ma grand mère ) un pyjama chaud (pour compenser u_u') 2 vestes en pilou pour devant la TV un gros plaid en fausse fourrure pour devant la TV ( a croire que je suis frileuse!!!) un coffret a maquillage (merci maman,je savais pas que j'etais féminine ) un boitier reflex sony alpha 65 (wééééééé) une boite de bonbons(déja engloutis) un cheque cadeau chez camaieu ....et une indigestion et c'est déja bien!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous