Je vous aime
Sujet commencé par : buddis - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar buddis : le 01/01/13 à 01:16:14
Déconnecté | Juste un petit mo t pour vous dire a tous, que je vous aime, j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime l'ambiance de franche rigolade et d'entraide, bref.... en 2012 je vous aimais, en 2013 je vous aimerais encore plus !!!! De bisous a tous, a Sheyt, a Cyberds, à Kahlia, a Erzebett, à Al, a Capsou, a SDE, a Thypie, a Casimir, à Lapatateuh, a Dori, a Kagnotte, à Loup56, à Tyoc, a Pakret, a Milouz, a Frisonette, a Oc, à Tessa, à Yann2, a Laurebrrrr, à Nath34, à Oreliii, à Rivermist, a Ciriolla, a Emeline51, folete Rivermist, et a tous ceux et celles que j'oublie !! Je vous adore (meme si on se connait pas, je serais ravie de tous et toutes vous rencontrer un de ces jours ) PLEIN DE BISOUUUUUUUUUUUS |
Par DQR33 : le 01/01/13 à 02:05:36
Déconnecté Dire merci | Bon ben voilà, je savais déjà que j'avais moyennement réussi ma vie : j'ai pas de Rolleix, mais en plus je ne suis même pas dans la liste de buddis ! Merci tout de même, buddis, pour ton message Je ne serais pas aussi expansif que toi mais je reconnais que je passe de bons moment ici. Merci à tous et Bonne Année 2013. |
Par ciriolla : le 01/01/13 à 02:25:59
Dire merci | Mon année 2012 finit sur la liste de buddis, ca c'est top classe Je t'aime aussi et je te souhaite une année 2013, plus simple que la été 2012 |
Par buddis : le 01/01/13 à 04:28:02
Déconnecté | ah oué merci Ciriolla ! mais la je passe une pure soirée avec mon chéri et c'est loin tout ca ! LMais bisous quand meme!! Et DQR33, je croyais t'avoir mise !!! J'ai halluciné alors... Donc je corrige (parce qu'en fait il en manque un paquet): De bisous a tous, a Sheyt, a Cyberds, à Kahlia, a Erzebett, à Al, a Capsou, a SDE, a Thypie, a Casimir, à Lapatateuh, a Dori, a Kagnotte, à Loup56, à Tyoc, a Pakret, a Milouz, a Frisonette, a Oc, à Tessa, à Yann2, a Laurebrrrr, à Nath34, à Oreliii, à Rivermist, a Ciriolla, a Emeline51, folete Rivermist, à DQR33, et Cirteoceane, Trooper, Litipuce, Dori, Marjo62, Pascale, CJ,Beeboylee, BDLCEG, ttropchoutoi, Amoureusement, Caracol et a tous ceux et celles que j'oublie !! (j'édite les fautes, sinon je vais casser le mythe ) Message édité le 01/01/13 à 04:35 |
Par milouz87 : le 01/01/13 à 07:19:06
Dire merci | Houu je commence 2013 en me voyant sur la liste de Buddis...que de progression sociale parcourue en 2012! Bon je n'ai pas poussé le vice à me connecter en rentrant cette nuit (mais j'y ai pensé... ) mais je passe quand même vite fait avant d'aller bosser... Très bonne année à tous et merci à vous d'être là (c'est déjà pas mal...) et d'être vous (c'est encore mieux!) car au fond de ma cambrousse ben heureusement que j'ai le refuge du forum pour prendre un peu de légèreté (et me faire des amis, virtuels ou IRL...)! Et merci Buddis ça fait plaisir le matin de voir un message comme le tien. |
Par sheytana : le 01/01/13 à 07:48:48
Dire merci | Oh c'est trop mignon Nous aussi on t'aime, et j'te souhaite tout le bonheur du monde pour 2013 |
Par aline13 : le 01/01/13 à 08:52:47
Déconnecté | Ma vie est finie ! Buddis ne m'aime plus ! M'en fous ! Moi j'aime tout le monde (ou presque ) et je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année qui commence |
Par CaroDadou : le 01/01/13 à 09:29:07
Dire merci | Nous aussi on t'aimeuh Message édité le 01/01/13 à 09:36 |
Par buddis : le 01/01/13 à 10:51:22
Déconnecté | ouin..... j'aurais pas du mettre de noms, mais alors... dans ce cas ca n'avait plus de sens... Rha, pas grave !! De super bonne humeur ce matin, comme hier soir, ca va winner j'vous le dis moua. |
Par cyberds : le 01/01/13 à 10:56:00
Dire merci | Bonne Année Buddis !!! que tes voeux se réalisent !!! en prem : trouver du boulot, gagner des sousous et te faire plai-sir !!!!! plein de bisous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par stephy92 : le 01/01/13 à 12:19:55
Dire merci | ni la Rlex, ni mon nom sur la liste mais bonne année tout de même et c'est vrai que moi aussi je l'aime bien ce forum |
Par buddis : le 01/01/13 à 12:25:26
Déconnecté | ahhhhh stephy.... j'ai oublié du monde.... mais en effet, je t'ajoute !! |
Par buddis : le 01/01/13 à 12:26:00
Déconnecté | Cyberds, j'ai jamais oublié quand tu m'as envoyé une couverture pour Ness, et j'en parle souvent quand je présente la juju en photo a mes amis ! |
Par Mandrine : le 01/01/13 à 12:27:06
Par caracol : le 01/01/13 à 12:42:44
Déconnecté | J'suis sur une liste, j'suis sur une liste!!!! Merci!! Et Bonne Année |
Par ciriolla : le 01/01/13 à 12:56:31
Dire merci | Moi aussi je vous aime membre du forum, Une dédicace cet année pour Aline13 et Mystic, qui ont été la pour le grand tournant de ma vie, Al qui a su me rassurer quand j'avais cru perdre Frombu, Chupa pour ses heures au téléphone, Sheyt qui me fait toujours beaucoup rire avec ses aventure équestre Lones qui me fait rêver avec ses sorties Tyoc pour ses remarques plein d'esprit et d'humour Mais aussi Buddis, Niverlli, River, Rapsodie, Nani et fraise44 Mais que serai le forum sans nos trolls qui savent épicer de leur bêtises, ignorance et question sans intérêt le forum, sans lesquel des sujets ne pourrait pas déraper dans le nimporkoi.. |
Par sheytana : le 01/01/13 à 13:13:47
Dire merci | Ciriolla> Bonne année à toi |
Par Mystic2 : le 01/01/13 à 13:15:38
Dire merci | Une dédicace cet année pour Aline13 et Mystic, qui ont été la pour le grand tournant de ma vie, Bonne et heureuse année a vous tous! |
Par buddis : le 01/01/13 à 14:10:45
Déconnecté | mystic aussi je l'ai oubliée.... et nos chers TROLLS aussi ! |
Par al : le 01/01/13 à 14:35:14
Dire merci | ho c'est trop gentil buddis ça fait plaisir de lire ça "de bon matin", bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites et surtout, à vous tous, la santé, car je vois trop de gens malades autour de moi en ce moment, et je me rends compte que tous les bonheurs du monde ne comptent pas si on n'a pas la santé pour en profiter alors portez-vous bien, ou mieux si vous avez déjà des tracas (et ciriolla, quand tu veux, tu sais ) moi j'aurais trop de monde à remercier, et je suis déjà méga à la bourre à répondre à tous les sms/mails/mp, donc je vais m'y atteler |
Par titane : le 01/01/13 à 14:37:18
Dire merci | Je vous aime aussi , j adore ce forum malgré que je reste désormais discrète... même si je ne suis pas appréciée, que j ai fait ma chieuse/pommée pendant un moment Mais j ai tout de même eut de très bons conseils/avis & quelques très bonnes amitiés Elles se reconnaitront ! Bonne Année a tous |
Par dilou : le 01/01/13 à 15:56:10
Dire merci | Ah tiens, je ne suis pas dans la liste de Buddis.. mais comme je ne suis jamais dans aucune liste, ça m'étonne assez peu... Bonne année à tout le monde quand même, allez ! |
Par clever2 : le 01/01/13 à 16:00:37
Dire merci | moi aussi ! je vous aime ! a vous tous que je nommerais pas au risque d'oublier une personne que j'apprécie ici ! |
Par buddis : le 01/01/13 à 16:07:46
Déconnecté | rhaaa dilou, ouiiiiii, bon a ma décharge, j'avais pas pleine possession de mes capacités, normal que j'ai zappé certains/taines , navréeeeee ! |
Par Capsou13 : le 01/01/13 à 16:13:41
Dire merci | Enh, c'est trop mignon ! Je suis plus distante vis-à-vis de ce forum, mais les membres réguliers font en quelque sorte partie de ma vie. |
Par frisonette : le 01/01/13 à 16:25:11
Dire merci | Merveilleux message buddis Merci Trés belle Année 2013 , douce et chalereuse ,pleine de joie et bonheur!!!!! |
Par vallon63 : le 01/01/13 à 16:45:02
Dire merci | Moi aussi je vous aime !!!! (je sais je suis pas dans la liste, ça risque pas mais je m'en fou !) Et Aline moi je t'aime et pas qu'à cause de ton prénom ! Je rejoins Ciriola pour Lones qui nous fait rêver pour Tyoc qui nous fait rire aussi, pour Loup et son grand coeur, Al et tous les autres auxquels on ne pense pas forcément tout de suite mais qui nous marquent tout au long de l'année. Bonne année !!!!!!!!!!!! Message édité le 01/01/13 à 16:52 Message édité le 01/01/13 à 16:52 |
Par Erzebeth : le 01/01/13 à 17:30:34
Dire merci | Plein de bonnes choses à toi pour cette année Buddis! Et plein de bonnes choses à tout le monde! Bonne année, bonne santé, et plein de belles chevauchées sur nos poneys! |
Par milouz87 : le 01/01/13 à 17:54:09
Dire merci | rhaaa dilou, ouiiiiii, bon a ma décharge, j'avais pas pleine possession de mes capacités, normal que j'ai zappé certains/taines , navréeeeee ! loooool En fait c'était juste de la mémoire visuelle, genre les personnes qui ont participé au dernier post que tu avais lu!... Bon je suis super déçue maintenant!! Encore une année de m**** qui commence... Merci Buddis..... .............. |
Par buddis : le 01/01/13 à 18:31:03
Déconnecté | meuh non meme pas milouz !! |
Par tyoc : le 01/01/13 à 18:34:28
Dire merci | P'tain Buddis a transformé le forum en bisounoursland. |
Par lapatateuh : le 01/01/13 à 18:58:39
Dire merci | Aller mes premiers coeurs de l'année sur le forum, on va les mettre sur ce poste ! ! |
Par sheytana : le 01/01/13 à 19:16:50
Par westhani : le 01/01/13 à 19:20:49
Dire merci | n'empeche que internet et l'alcool ne font pas bon ménage : impossible de savoir qui est complètement pété! |
Par Marjo62 : le 01/01/13 à 19:27:41
Dire merci | Bonne année à toi aussi, en te souhaitant plein de bonne chose que tu mérite. Et bonne année à tout le monde bien sur |
Par laska : le 01/01/13 à 21:08:00
Dire merci | Bonne année Buddis! Qu'elle soit meilleure que la précédente! Et bonne année à tous le forum! |
Par buddis : le 01/01/13 à 21:12:49
Déconnecté | Tyoc, oué les bisounours un soir dans l'année ca fait du bien et ca reste raisonnable ! non j'étais pas pétée, j'ai bu que 2 coupes, mais hier, sincèrement, chais pas, j'étais bien quoi... j'ai passé une super soirée. J'espère que vous aussi au passage.... |
Par aline13 : le 01/01/13 à 22:04:00
Déconnecté | buddis Merci pour ce post remonte moral |
Par Dory : le 01/01/13 à 22:07:30
Dire merci | Juste Merci pour ce joli poste ! Message édité le 01/01/13 à 22:15 |
Par taraa : le 01/01/13 à 23:52:19
Dire merci | Merci Buddis pour le post, effectivement, même si comme beaucoup je n'ai ni ma rolex, ni mon nom, lol ! Ma Titane, j'espère que tu lira ça, je pense souvent à toi et j'aurai bien aimé qu'on se croise un jour !!!! Je pense avoir un bon apperçu de qui tu es au cours de nos longues conversations en dehors du forum donc je me permet !!!! Moi aussi de longs et bons moments sur le forum. Bonne année, plein de bonnes choses à tous, de bons moments à partager avec la santé pour en profiter. |
Par laureBrrrrr : le 02/01/13 à 10:42:46
Dire merci | Ho, je suis sur le liste , je suis un peu surprise, mais c'est gentil. Donc ce poste sert aussi a faire les voeux, va donc ! Comme Al je vous souhaite la santé a tous, vous vos famille et vos animaux. ne pas oublier qu'avec une bonne dose de courage rien n'ai insurmontable ! J’espère que en 2013 j'aurais le plaisir de rencontrer de nouvelle tête, mais de revoir aussi ceux que je croise depuis un certains temps et avec qui c'est toujours un plaisir de partager mon temps. ( et j'espére aussi dans le fond de mon coeur, que vous allez tous plus ou moins vous mettre au complet, ou du moins aller traîner sur les pistes, et que chacun n'oublie pas la responsabilité qu'on a envers nos animaux, même si quelque fois c'est difficile). |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous