Forum cheval
Le salon de discussion

Qui a déjà fait ?

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par dulys
Par Al3zane : le 22/01/13 à 10:13:24

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Béh oui, pour mon anniversaire on m'a offert un shoot photo studio, de moi, et moi toute seule.
Avec la prestation idéale avec, maquillage, habillage, développement de ma photo préféré toussa toussa.

Mais euh, ça doit faire un bail, que les seules photos que j'aime faire, c'est avec mes chevaux, ou bien animaux, mais poser seule, bon dieu que ça me fout mal à l'aise. Je suis pas photogénique dans le sens, où cela se voit que j'essaie de faire au mieux, m'voyez ?

j'ai encore jusqu'à août pour le faire, j'ai le temps de trouver ce que je veux faire...

Mais à celles ou ceux qui l'ont déjà fait, comment cela s'est passé ? aviez-vous des appréhensions ? comment était le résultat finalement, cela vous a plût ? Ouais ça aussi j'ai peur, qu'il me dise que c'est bien, puis je regarde les finals et euh.... je me reconnais pas dessus dans le mauvais sens du terme.

Je trouve que c'est quand même flippant, toute l'année t'as une image de toi-même physiquement comment tu es, j'ai peur de voir certaines choses sur le final

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Emeline51 : le 05/08/13 à 11:21:47

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oh bein oui, excuse moi , vu que je venais de regarder les photos que Céline a mis sur ton post, j'ai fait un raccourci, pardon...

Bon, j'espère que l'expérience sera néanmoins bonne en tout cas!

Par Phèdre : le 05/08/13 à 11:24:42

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 Ben...à ta place j'annulerai
Ils devraient au moins te fournir un double en format numérique...

Par pascale : le 05/08/13 à 11:52:43

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 j'ai vu le site du photographe... J'aime assez ces portraits, mais clairement pour de la photo "naturelle", va falloir repasser, c'est clairement pas son credo

On est en plein ds le photo de mode actuelle là.... Alors, le gars a surement sa "patte" et son style; il y a beaucoup de photographe pro qui bossent "comme ça" et svt, ils ne courrent pas après le client

Vas-y ss apréhension.. si ça te plait, t"auras juste perdu de temps, si ça te plait, tant mieux!

Par Quiche : le 05/08/13 à 14:45:16

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Moi c'est le discours que j'aime pas ; "nous travaillons comme ça, blablabli blablabla" ça fait super industriel... genre le mec il prend tout le monde en photo de la même manière, comme si tout le monde était mis en valeur de la même manière ... heureusement que tous les artistes de bossent pas pareil !

Mais je suis curieuse de voir le résultat quand tu l'auras fait!

PS: "le gars a surement sa "patte" " ça fait plusieurs fois que je vois ça écrit comme ça, c'est pas plutôt sa pâte? Même sur Google c'est pas évident de trouver

Par Al3zane : le 21/11/13 à 11:25:07

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon, le shoot est pour dans bientôt..

je viens d'aller revoir son site avec de nouvelles photos... Bon dieu je trouve ça d'un moche

je trouve que toutes les femmes dessus ressemblent à de vieilles drak queen et même les filles qui doivent avoir mon âge, on a l'impression qu'elles ont vécues la guerre

Avec le makeup de fait par la femme du photographe + le style du photographe, ça donne vraiment une image usée à toutes ses femmes, qui sont pourtant loin d'être laides....

whoah punaise je flippe....

en plus vu le caractère du couple (la maquilleuse et le photographe) c'est le genre à elle fait ce qu'elle veut en matière de cheveux et maquillage, mais hors de question qu'elle fasse un truc trop stylisé, too much, car sur certaines photos, ils y sont allés en gel

enfin bref souhaitez moi bonne chance, en espérant juste que je me prenne pas le chou et passes un bon moment

Par dulys : le 21/11/13 à 11:55:16

Déconnecté

1767 messages
Dire merci
 Concernant ton photographe, j'aime beaucoup certaines photos, certains portraits très féminin.

Mais alors les photos de la femme avec le bébé, elles me mettent mal à l'aise Je déteste !!!

C'est quel jour que tu y vas?

Amuses toi bien quand même, essayes de profiter même si elle te fait une coiffure pourrie

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval