Conso eau doublé
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par rando61Par riverjap : le 22/01/13 à 14:36:20
Dire merci | Comme tous le monde je reçois ma conso d'eau et le réajustement pour payer. Sauf que la pour la même maison, deux personnes donc pareil que l'année dernière j'ai une consommation d'eau doublé. Seule solution le lave vaisselle est mort et donc vaisselle à la main depuis presque 1 an, ça peut expliquer la hausse ou il y a une erreur quelque part ? |
Par riverjap : le 24/01/13 à 20:02:50
Dire merci | Je savais pas du tous ça Ben l'osmoseur j'ai comme un pressentiment sur comment il va finir Mais 3L pour 4000 L c'est un ratio possible ? |
Par frederic62 : le 24/01/13 à 20:05:18
Dire merci | ha non pas un bon ratio j'ai oublié de préciser que je récupère l'eau "perdu" pour arroser ou laver (pas le linge ni vaisselle) ... et plus tard toilette ... |
Par riverjap : le 24/01/13 à 20:06:46
Dire merci | Pas un bon ratio je m'en doute Juste si c'est possible ou si mon osmoseur à un sacré problème Récupérer c'est pas bête mais ça fait la même facture au final |
Par frederic62 : le 24/01/13 à 20:14:35
Dire merci | Tout dépend de comment fonctionne ton osmoseur si il fonctionne continuellement ou seulement à la demande ... une chute de pression avec le froid peut être la cause d'une augmentation de la consommation perdue ... mais avec un ration de 1 pour 4 tu aurais du fabriquer au moins 800 l d'eau osmosé ... c'est énorme aussi ... par exemple le mien sans pompe consommerait environ 2000 l d'eau en 24 h 380l osmosé et 1600 l perdu ... |
Par riverjap : le 24/01/13 à 20:16:18
Dire merci | Seulement à la demande je m'en sers juste pour remplir mes bouteilles d'eau et éventuellement remplir la gamelle d'eau de mon chien mais rare. Donc en gros par jour j'utilise je dirais 1 ou 2 L pas plus. |
Par rando61 : le 24/01/13 à 21:51:32
Dire merci | j'y connais rien en osmoseur...mais je crois que je suis pas prête d'en acheter un.... le plombier pourra certaine vérifier! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous