Des zondes pour Hamlet
Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par loloka06 : le 02/02/13 à 00:53:23
Dire merci | Mon bébé chat, récupéré il y a 4 mois, est pas très bien depuis quelques jours, il joue beaucoup moins, bouge moins... Je viens de prendre sa température, il a un peu plus de 40°C... Demain, direction véto... J'ai pas un rond devant moi, mais c'est pas grave, il a rien demandé lui. Des avis sur ce qu'il pourrait avoir? Il n'est pas encore vacciné, mais ne sort pas, il n'y a rien de toxique à la portée des chats, et les 2 autres ont la pêche! |
Par Chococrack : le 03/05/14 à 10:33:54
Dire merci | On croise les doigts pour Hamlet ! Ma soeur a eu de gros soucis de calculs rénauxavec son chat. Elle l'a fait opérer une première fois + passage à des croquettes de qualité. L'année d'après, retour des calculs rénaux. Elle était à 2 doigts d'euthanasier, finalement elle a laissé sa chance au chat, donc 2e opération et elle est passée à une nourriture humide exclusivement (de Hills). Pas de calculs depuis. Il faut que tu vois avec ton véto, je crois qu'il y a 2 grands types de calculs, j'imagine que l'alimentation doit dépendre du type de calculs. Bon courage ! Message édité le 03/05/14 à 10:33 |
Par loloka06 : le 05/05/14 à 20:34:17
Dire merci | Chaton a ENCORE enlevé sa sonde, on sait pas comment! il avait une collerette... La sonde aurait du être enlevée demain, il l'a virée ce matin.... La véto est quand même optimiste, je les rappelle demain matin, pour avoir un RDV dans l'aprem. S'il pisse, c'est bon,il peut rentrer, si non, va falloir considérer l'opération... Tout à l'heure il avait l'air d'être pas trop mal, on a fait un calin, il mange...On croise les doigts, touche du bois!! |
Par loloka06 : le 06/05/14 à 21:41:42
Dire merci | Chaton est rentré à la maison!! Il pisse bien, à surveiller quand même, mais purée, ça fait plaisir de l'avoir à nouveau! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous