Forum cheval
Le salon de discussion

Des zondes pour Hamlet

Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par loloka06 : le 02/02/13 à 00:53:23

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Mon bébé chat, récupéré il y a 4 mois, est pas très bien depuis quelques jours, il joue beaucoup moins, bouge moins... Je viens de prendre sa température, il a un peu plus de 40°C...
Demain, direction véto... J'ai pas un rond devant moi, mais c'est pas grave, il a rien demandé lui.

Des avis sur ce qu'il pourrait avoir?
Il n'est pas encore vacciné, mais ne sort pas, il n'y a rien de toxique à la portée des chats, et les 2 autres ont la pêche!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Chococrack : le 03/05/14 à 10:33:54

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
On croise les doigts pour Hamlet !

Ma soeur a eu de gros soucis de calculs rénauxavec son chat. Elle l'a fait opérer une première fois + passage à des croquettes de qualité.

L'année d'après, retour des calculs rénaux. Elle était à 2 doigts d'euthanasier, finalement elle a laissé sa chance au chat, donc 2e opération et elle est passée à une nourriture humide exclusivement (de Hills).

Pas de calculs depuis.

Il faut que tu vois avec ton véto, je crois qu'il y a 2 grands types de calculs, j'imagine que l'alimentation doit dépendre du type de calculs.
Bon courage !

Message édité le 03/05/14 à 10:33

Par loloka06 : le 05/05/14 à 20:34:17

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
Chaton a ENCORE enlevé sa sonde, on sait pas comment! il avait une collerette...
La sonde aurait du être enlevée demain, il l'a virée ce matin....

La véto est quand même optimiste, je les rappelle demain matin, pour avoir un RDV dans l'aprem. S'il pisse, c'est bon,il peut rentrer, si non, va falloir considérer l'opération...

Tout à l'heure il avait l'air d'être pas trop mal, on a fait un calin, il mange...On croise les doigts, touche du bois!!

Par loloka06 : le 06/05/14 à 21:41:42

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
Chaton est rentré à la maison!! Il pisse bien, à surveiller quand même, mais purée, ça fait plaisir de l'avoir à nouveau!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval