Car on ne peut plus parler
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 207 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar lapatateuh : le 02/02/13 à 22:23:36
Dire merci | Il a quoi ce poste! ? Voyons voir! |
Par Nyssa : le 02/02/13 à 22:53:25
Dire merci | Et les gastéropodes en Amérique du Sud ? Vous en pensez quoi ? |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 22:53:29
Dire merci | J'aime mes fans! 'attention là je dis le mal"! |
Par poonsy_alice : le 02/02/13 à 22:54:06
Dire merci | Les castors lapons, c'est quoi ça? |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 22:55:03
Dire merci | Bon qui veut des MP pour que je vous explique? Mais je continue dans mes C/C par contre hein ! J'ai trop posté pour la soirée! |
Par Bestline : le 02/02/13 à 22:55:05
Dire merci | Aaaah poonsy j'y vole ! |
Par poonsy_alice : le 02/02/13 à 22:58:58
Dire merci | Aujourd'hui, je me rend compte que TOUT est possible grâce à ce post !! 20 mn et 2 pages !! Je sais pas où trouver des jolies p'tits smileys, mais si je savais j'en aurais mis qui te vénère patate ! edit, j'ai trouvé !! Message édité le 02/02/13 à 23:07 |
Par Muse415 : le 02/02/13 à 22:57:40
Dire merci | MOI papateuh ! |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 22:59:57
Dire merci | Bon je vous fais ça! Mais il faut me promettre, que les MPS seront mis en publics, c'était la condition chez les psy mouhaha! Poonsy soit pas jalouse, promis tu pourras parler du cas au psy ! Tu veux mes petits moutons qui viennent de titane? |
Par sarah.bl : le 02/02/13 à 23:01:24
Dire merci | Si j'ai bien compris, tout ce foin c'est parce que ton post sur ton idée révolutionnaire a été supprimé ? Je n'avais pas suivi les dernières réponses à ton topic parce que je trouvais ça complètement futile et impossible à mettre en place à moins de bien faire raquer les gens... Maintenant est-ce que c'est utile de faire tout ce foin ? Il a peut-être été jugé méprisant envers les personnes venant régulièrement se confier sur le forum et raconter leur histoires (de couple, de sexe, de mal-être...). |
Par Bestline : le 02/02/13 à 23:01:53
Dire merci | MOI Patate ! |
Par poonsy_alice : le 02/02/13 à 23:02:42
Dire merci | Oh oui des moutons roses !! |
Par zenzile : le 02/02/13 à 23:02:50
Dire merci | je vous cherche LE smiley tant convoité ......... tataaaaaaaaa (petite musique tututuuuuutututuuuuuu ) et pis encore mieux ....... et mieux mieux mieux héhéhé dégueu |
Par chapaval : le 02/02/13 à 23:03:01
Dire merci | Moi aussi |
Par marsupylami : le 02/02/13 à 23:03:15
Dire merci | Oui enfin si on va par là des posts futiles y'en a tout un tas |
Par Littleponys : le 02/02/13 à 23:03:29
Dire merci | Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chat |
Par Bestline : le 02/02/13 à 23:04:14
Dire merci | Spéciale dédicace à Sheytana si elle passe par là, qui trouvait le forum trop calme dernièrement |
Par Muse415 : le 02/02/13 à 23:04:43
Dire merci | Et les autres posts futiles, bizarrement, on n'en dit rien |
Par poonsy_alice : le 02/02/13 à 23:05:08
Dire merci | Ahh zenzile, le dernier il est chaud !! |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:06:22
Dire merci | Je vais vous faire une confidence : shey était dans le coup pour les psys ! |
Par Mizz_Lescot : le 02/02/13 à 23:06:41
Dire merci | Je plussoie sarah, je ne trouvais pas les mots pour le dire depuis tout à l'heure .... |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:07:03
Dire merci | Zenzile: arrête on va me sortir que mon poste a été supprimé car trop choquant! Promis véridique |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:08:28
Dire merci | Je n'avais pas suivi les dernières réponses à ton topic parce que je trouvais ça complètement futile et impossible à mettre en place à moins de bien faire raquer les gens... Tu connais l'humour!!?! |
Par sarah.bl : le 02/02/13 à 23:08:43
Dire merci | Oui sauf que là on est dans le post futile mais qui en plus remet en cause la modération sur le forum... Ca change la donne. Si tout le monde se met (à tord ou à raison) à faire 15 topics différents parce qu'il n'est pas content d'une modération, on n'est pas rendu. |
Par Erzebeth : le 02/02/13 à 23:09:03
Dire merci | Il a peut-être été jugé méprisant envers les personnes venant régulièrement se confier sur le forum et raconter leur histoires (de couple, de sexe, de mal-être...). Et il a certainement été signalé par un ou des membres comme tel, d'où l'intervention de la modération. |
Par sarah.bl : le 02/02/13 à 23:09:14
Dire merci | Ce qui est humour pour certains peut être blessants pour d'autres. |
Par poonsy_alice : le 02/02/13 à 23:09:47
Dire merci | Sarah tu croyais vraiment que weby allait payer un psy pour le forum? |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:11:05
Dire merci | Il faudra me dire où il a été blessant! MAIS là ce n'est pas le poste pour parler de ça! Et puis on peut se sentir agresser de partout! Je me suis amusée à signaler pleins de poste ou je pouvais me sentir agressée. D'ailleurs les moutons roses, je devrais me sentir agressée par eux! |
Par lil22 : le 02/02/13 à 23:11:42
Déconnecté Dire merci | Sauf qu'aucun nom n'était cité donc si on ne peut plus dire des généralités ce n'est plus la peine. En gros si je dis que le tapis rose à paillettes c'est moche, Lapatateuh peut se sentir agressée et faire fermer mon post comme ça? Purée c'est cool ça! |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:12:34
Dire merci | Mouhahaahahaha ! Et vous croyez qu'on aura la crèche 1cheval.Com ? |
Par poonsy_alice : le 02/02/13 à 23:14:07
Dire merci | En gros si je dis que le tapis rose à paillettes c'est moche, Lapatateuh peut se sentir agressée et faire fermer mon post comme ça? Purée c'est cool ça! D'après toi pourquoi le post de patate n'existe plus sur le forum photo? Je l'ai fait fermer, j'aimais pas ses pantalons à carreaux ! |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:14:20
Dire merci | Non mais sarah, plus je lis ce que tu écris, et plus je me dis que tu n'as rien compris au poste des psys! Et le sexologue, on en aurait vraiment eu un ?? C'est sérieux comme question ! lil: je me sens agressée par ce que tu viens de dire! En même temps, toi et la coupe de ton poney hein: |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:15:20
Dire merci | Je comprends mieux ! |
Par Erzebeth : le 02/02/13 à 23:15:32
Dire merci | Lapatateuh peut se sentir agressée et faire fermer mon post comme ça? Purée c'est cool ça! Non, mais les gens peuvent le signaler. Et quand t'es modo, que tu te connectes que tu vois plusieurs alertes modo concernant un post fleuve que tu n'as pas suivit, en général tu mets le post sur le forum modo pour voir ça tranquillement avant que ça dégénère plus, tout simplement. Après je ne sais pas quelles sont les directives actuelles de weby, ni ce qui se dit sur le forum modo, ni comment chaque modo voit le truc. mais j'explique juste ce qui se passe en général. Personnellement quand j'étais modo, j'ai jamais supprimé un truc juste parce qu'on me le demandait, et j'ai même plusieurs fois refusé de le faire. Mais si on me demandait gentiment pourquoi, j'expliquais (en MP). Par contre si on commençait par m'aggresser, je pouvais aussi envoyer bouler, faut pas déconner non plus! Après j'ai pas lu le post, j'ai aucun avis sur la situation actuelle, venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. |
Par sarah.bl : le 02/02/13 à 23:17:14
Dire merci | Je vois qu'il est inutile d'espérer éveiller une quelconque sorte de compréhension quant à la modération qui a eu lieu sur le topic de départ... Je voulais juste dire qu'on peut COMPRENDRE que certaines personnes aient pu être blessées, se sentir concernées par ce qui pour certains n'étaient qu'une vaste blague... Et je le conçois d'autant plus qu'à mon avis dedans il y avait certainement une part de vrai quant on sait que certains se plaignent que le forum devienne le dépotoir où tout le monde vient se plaindre de sa vie. De plus une modération est forcément subjective et ne peut être parfaite alors un peu de tolérance ne ferait pas de mal. Sur ce je vous laisse continuer avec vos moutons. |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:17:50
Dire merci | Erz; tu ne l'as pas lu car tu n'as ni besoin d'un psy ni d'un sexologue peut être?! Une crèche? Etudie la proposition, les soldes ne vont pas durer encore très longtemps! |
Par lil22 : le 02/02/13 à 23:18:09
Déconnecté Dire merci | Ne t'inquiète par Erzie on a compris ton avis. C'est juste une grosse accumulation de petites choses qui énervent et la suppression de ces posts a été la goutte d'eau Patate : je me sens agressée, elle est très bien sa coup de cheveux, mon branleur est un canon |
Par poonsy_alice : le 02/02/13 à 23:18:48
Dire merci | Bon bah moi je m'en vais compter les moutons dans mon lit Bonne nuit les filles |
Par Mizz_Lescot : le 02/02/13 à 23:19:19
Dire merci | Donc, j'avais raison, ça visait bien des personnes (même non cités) ... Alors ne cherche pas plus loin Comme tu dis, la liberté d'expression existe, on est sur un forum si les gens veulent raconter leurs vies, demander des conseils perso, ils ont le droit. (Tout comme tu as le droit d'exprimer ton mécontentement) Finalement, sur ton post psy tu te "fichais" un peu de ces gens, voilà pourquoi ça a été supprimé je suppose ... Ce n'est que mon humble avis M'enfin si tu réagis comme ça pour un malheureux post supprimé et que tu passes ta soirée ici à ronchonner, mon dieu ce que tu dois être chiante dans la vraie vie (je plaisante pour précision) |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:19:23
Dire merci | Nos moutons sont cool! Ils sont roses, jouent à la corde à sauter! Bref des moutons parfaits |
Par Erzebeth : le 02/02/13 à 23:19:23
Dire merci | Ils prennent les cob normands en crèche? Sinon, nan, pas besoin de tout ça perso, merci bien! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous