Car on ne peut plus parler
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 207 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar lapatateuh : le 02/02/13 à 22:23:36
Dire merci | Il a quoi ce poste! ? Voyons voir! |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:53:28
Dire merci | ce qui ne semble pas méchant à certains peut en déranger d'autres. Je ne suis pas du tout étonnée que ce sujet ait été signalé, je m'en doutais même Avoue que c'est toi qui l'a dénoncé!! Non mais certains, qui se sentent concernés, ont bien besoin d'un psy ! Mais là par celui du forum! |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:54:12
Dire merci | Les gens qui se sentent agressés par mon message, pourquoi vous ne m'envoyez pas des petits MP, je ne mange pas vous savais! Je ne suis qu'une petite patate qui se fait manger parfois toute crue! |
Par lil22 : le 02/02/13 à 23:55:46
Déconnecté Dire merci | Franchement se sentir agressé par ce post... Je pencherai plutôt pour le "elle nous fait ch*** avec ses posts, si elle est têtue nous aussi" Et là c'est juste complètement idiot... |
Par Erzebeth : le 02/02/13 à 23:56:07
Dire merci | Non mais certains, qui se sentent concernés, ont bien besoin d'un psy Même si tu plaisantes en disant ça, j'ai du mal à croire que tu ne puisse pas comprendre que rien que cette phrase puisse blesser des gens. |
Par lancelot62 : le 02/02/13 à 23:57:41
Dire merci | Erzie, je pensais que c'était un jeunot ton poupounet |
Par lapatateuh : le 02/02/13 à 23:59:56
Dire merci | Non mais je pense que tu comprends aussi qu'à la provocation, on peut jouer longtemps ! Sérieusement, il y a des limites ... Ok là c'est l'exemple type où moi même je les franchis. Mais ce que je n'iame pas c'est l'histoire de se CACHER derrière l'anonymat de la demande. Si l'histoire de dire QUI envoyait les alertes modos avait été mis en place, j'en suis SUR que ça ne se passerait pas de la même manière. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir |
Par Erzebeth : le 02/02/13 à 23:59:58
Dire merci | La question n'est pas de savoir si les gens ont raison ou non de se sentir agressés ou blessés. Ou si c'est parce qu'ils trouvent que le post est dérangeant pour x raison. Le fait est que leur point de vue existe, et qu'il a tout autant de valeur que n'importe lequel d'autre. C'est tout. Et le respect de la vie en communauté repose la dessus, tout simplement. Lancelot, il est à la lettre le Sherpa, mais il a vraiment rien glandé, il est moins avancé au travail que beaucoup de 4 ans! |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:02:22
Dire merci | Je n'ai jamais dit que leur point de vu m'importait peu ... (quoi que ! ) Je sais pas, je n'aime pas un poste je n'y vais pas dessus. On ne me verra ni chez les mamans (futurs mamans, ex maman, anciennes futures mamans) ou chez les chevaux de couleur par exemple ! ! Bref flooodons! Lancelot: la dernière fois je t'ai coupé dans tes gif (tu vois j'ai arre^té avec mon "t" car j'étais sur mon gsm, et que mon poste était sérieux mai slà ! Ne te gène pas! |
Par Erzebeth : le 03/02/13 à 00:03:08
Dire merci | Sur ce je vais arrêter de modérer (pour reprendre le sens premier du terme que certains oublient) alors que je ne suis même plus modo depuis 4 ans, parce que fondamentalement, je m'en fiche en fait de la provoc et de où veut en venir qui, et que, surtout, demain faut que je me lève tôt! |
Par Halaska : le 03/02/13 à 00:03:13
Dire merci | Je peux comprendre que certains peuvent se sentir blessés par des propos... bien que bon, perso, des mots écrits par des gens que je ne connais pas irl ne m'atteignent pas le moins du monde, parce que les gens de ce forum ne me connaissent pas réellement, donc leurs critiques possibles n'ont aucune valeur pour moi. Mais certes, chacun est différent, et on a sans doute pas tous la même vision des choses... N'empêche que, je maintiens que je trouve dommage de se prendre la tête et de se laisser se sentir blessé par un forum, fait à la base pour des échanges constructifs et positifs, quels qu'ils soient... Puis comme j'ai dis, personne vient jamais pourrir les topics des gens qui ont besoin de parler, de raconter ce qui leur arrive, et qui viennent chercher de l'aide... me semble d'ailleurs que ces personnes reçoivent très souvent un fort soutiens ici... et tant mieux! C'est à ça qu'il faut s'en "tenir" pour moi... (j'ai encore la sale impression de pas réussir à m'exprimer correctement, et ne pas savoir trouver les mots corrects... ) Lapa, non j'ai bien fait de pas lire alors, mon homme m'aurait encore regardée bizarrement quand j'aurais du lui expliquer pourquoi j'aurais été en train de glousser seule face à mon pc... |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:03:18
Dire merci | Perso, je trouve ça malheureux cette volonté (ce besoin ?) de rabaisser une certaine catégorie de personnes autant que faire se peut... Ceci dit, je m'ennuyais justement ce soir donc, j'aurai au moins eu de la lecture |
Par lil22 : le 03/02/13 à 00:05:25
Déconnecté Dire merci | Qui a rabaissé qui sur ce post? |
Par Halaska : le 03/02/13 à 00:05:44
Dire merci | Même question^^ |
Par Halaska : le 03/02/13 à 00:07:45
Dire merci | RELATIVISER! Voilà, ce mot résume ma pensée en fait Ce n'est qu'un forum, les gens ne se connaissent pas réellement entre eux (pas tous en tout cas), donc faut relativiser... |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:08:13
Dire merci | Si les gens se sentent agressés, ils doivent contacter un psy... C'est pas normal de... Etc, etc... Il n'y aura jamais de juste milieu, de "ok, on se calme et on laisse les autres tranquille" mais toujours une "pique" de plus. C'est ça que je trouve dommage, mais évidemment, ce n'est que mon avis (donc, en général, tout le monde s'en balance ) |
Par lil22 : le 03/02/13 à 00:10:19
Déconnecté Dire merci | Je ne comprends rien à ton intervention Gepjoyhades |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:10:38
Dire merci | BOnne nuit Erze ! |
Par lancelot62 : le 03/02/13 à 00:11:54
Dire merci | Lancelot, il est à la lettre le Sherpa, mais il a vraiment rien glandé, il est moins avancé au travail que beaucoup de 4 ans! C'est pas tant le travail, mais plutôt sa tête ! Il fait vraiment... poupounet quoi Non franchement je pensais qu'il était bien plus jeune... Et puis bon, Prud' à 10 ans et a encore moins bossé que le tiens donc ça va, tu as de la marge ! |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:13:09
Dire merci | Ca doit être l'heure je suppose. Ce que je vois depuis tantôt, c'est que lorsque quelqu'un tente de calmer le jeu et d'expliquer à Lapatateuh ce qui a pu se passer, il y a "surenchère" et refus de comprendre. Et de remettre de l'huile sur le feu. Je trouve ça dommage de ne pas prendre l'avis et les émotions des autres en compte, c'est tout. Ps: tain, se fait tard, j'oublie un mot sur quatre... Message édité le 03/02/13 à 00:21 |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:12:23
Dire merci | Des petits coeurs ça faisait longtemps ! |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:14:34
Dire merci | Le cérémonial de fin . . . va pouvoir commencer! Message édité le 03/02/13 à 00:22 |
Par lil22 : le 03/02/13 à 00:14:16
Déconnecté Dire merci | Je suis pour la paix dans le monde! |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:14:42
Dire merci | Et lorsqu'on tente de parler sérieusement, entre adultes, ça devient encore plus difficile... |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:16:02
Dire merci | Pas trop de coeur, après on va te reprocher de ne pas avoir une conversation Lil ! MOi je suis limitée à quelques coeurs par semaine, car après on dit que je suis hypocrite! Le paradoxe, moi hypocrite! C'est fou, j'ai demandé des petits MP et je n'ai rien Ma vie va être foutue |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:17:40
Dire merci | Sur ce, je pense que tout le monde peut se rendre compte de l'utilité toute relative de ce post (ne parlons même pas des autres). |
Par lil22 : le 03/02/13 à 00:17:40
Déconnecté Dire merci | Et quand tu n'en demande pas tu en as plein... la vie est injuste ! Les petits coeurs ça va, je n'ai traité personne de bisounours |
Par Halaska : le 03/02/13 à 00:18:25
Dire merci | Lapa est connue pour être parfois brute de décoffrage dans les mots/phrases qu'elle emploie, ça c'est certain et c'est pas nouveau... elle va toujours droit au but et ne prend jamais de pincettes pour dire ce qu'elle pense. (Lapa tu dirais pas le contraire je pense...) Et je la soupçonne d'être adepte du sarcasme, je me trompe Lapa? ^^ Là je conçois que ça peut être blessant... mais je pense qu'il ne faut pas le prendre trop pour soi non plus, et relativiser, justement, sur le fait que ce ne soit que du virtuel... |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:21:37
Dire merci | Halaska, je n'ai perso pas été vexée du tout, j'ai même participé au post supprimé... Mais je peux comprendre oui. C'est quand même pas compliqué de dire, ah oui ok, je peux concevoir que certains puissent être blessés et tourner la page non ? Pour moi, c'est plutôt ça justement ne pas être un mouton. Enfin bref... comme je le disais, mon avis vaut ce qu'il vaut. |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:21:51
Dire merci | Je suis brute pour dire les choses, c'est vrai. Mais ce que j'apprécie c'est qu'après on me remercie d'avoir dit les choses et d'avoir fait percuter les gens ! Oui je me jette un peu des fleurs, c'est trop rare ! Le sarcasme , si tu fais allusion à la méchanceté que celui ci peut avoir non, et absolument pas. La moquerie de la situation, forcément! On est en plein dedans! |
Par Muse415 : le 03/02/13 à 00:23:00
Dire merci | Gepjoy, si on devait comptabiliser le nombre de posts qui servent à rien...Pourquoi ceux ci dérangent? Je rejoins les autres en disant qu'on est dans du virtuel, et puis quand les gens viennent exposer leur problèmes, ils doivent bien se douter qu'il y aura des avis divergent, certains seront du même avis, d'autres non. Il faut pas tout prendre pour soi |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:25:34
Dire merci | Et pourquoi faire toujours des postes qui servent? Ce qui peut servir à un peu être inutile à d'autres... Je lis 99% des postes inutiles à mes yeux et pourtant je réponds ..... Donc voila, et puis ce poste là c'était pour voir s'il pouvait résister car pleins de grands frères se sont faits tuer sans état d'âme aucun ! Pourtant ce sont des petites vies qu'on a tué, ils avaient un petit coeur qui battaient et ils étaient aussi fragile que des ailes de papillons (Dédicace ASSI ET SHEY)! |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:26:00
Dire merci | Moi ils ne me dérangent pas. Juste que ça fait vraiment "C'est trop injuste" version Caliméro. Quant aux avis divergents, je ne vois pas en quoi ça poserait problème... |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:27:06
Dire merci | Donc voila, et puis ce poste là c'était pour voir s'il pouvait résister car pleins de grands frères se sont faits tuer sans état d'âme aucun Rhooo ça va hein, tu n'as pas mis 9 mois à les accoucher non plus ! |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:28:51
Dire merci | Non pas 9 mois mais au moins 10 secondes, le temps que ma fenêtre se recharge! Et puis c'était dix secondes de vie |
Par Muse415 : le 03/02/13 à 00:30:11
Dire merci | Ben je veux dire que certains sont choqués quand on est pas du même avis et qu'on dit ce qu'on pense, même quand ça ne va pas dans le sens de la personne concernée. Pour ce qui est du caliméro, c'est pareil pour tout le monde par que pour patate |
Par Halaska : le 03/02/13 à 00:31:59
Dire merci | Sarcasme/moquerie, c'est un peu du pareil au même pur moi je t'avoue Tous les avis se valent de toute manière Gepjoyhades Il n'y en a pas un qui ait plus de valeur que d'autre... Encore une fois, c'est tout relatif tout ça, tout dépend du caractère de chacun, de son vécu, sa vision des choses, voire son éducation. C'est obligé que tout le monde ne soit pas d'accord, et c'est tant mieux j'ai envie de dire. Donc oui, je peux concevoir que certains se sentent blessés, même si je ne peux pas comprendre parce que je n'ai pas le même caractère ni vécu etc Lapa, semble-t-il, a un très fort caractère, et elle est aussi dure avec elle même qu'avec les autres, si pas plus... c'est son caractère, donc perso, quand elle dit une phrase qui pourrait me blesser, je relativise en me disant "ça vient de Lapa, donc relativisons, elle est directe et brute, c'est son caractère, point barre, je dois pas me sentir blessée par ça, je dois passer au dessus, ce n'est de toute manière que virtuel, elle ne me connait pas, je ne la connais pas". Bon, j'aimerais aller prendre ma douche et manger un bol de céréale maintenant... |
Par Gepjoyhades : le 03/02/13 à 00:32:58
Dire merci | Et puis c'était dix secondes de vie Put..., t'as du battre un record là je pense... Pour ce qui est du caliméro, c'est pareil pour tout le monde par que pour patate Jamais dit le contraire, mais, dans ce cas-ci, c'est juste l'hôpital qui se f... de la charité |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:35:36
Dire merci | Muse : "Pour ce qui est du caliméro,". Attention caliméro est une insulte ici. Comme bisounours! Halaska: je t'ai déjà adressé la parole sur le forum? et des phrases cashs? Punaise, comme quoi je ne fais même pas attention à qui je dis les choses! |
Par Halaska : le 03/02/13 à 00:37:12
Dire merci | Haha, non non Lapa, rien qui ne m'ait marquée en tout cas, je parle plutôt de topics et de phrases générales, comme le topic des psy... je me comprends |
Par lapatateuh : le 03/02/13 à 00:39:16
Dire merci | Ah j'allais dire qu'à ce stade ça devenait vraiment inquiétant. Si maintenant je dois m'auto-prendre des séances de psy ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous