Eviter les photos degueu sur facebook?!
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar sheitane : le 18/02/13 à 21:17:29
Dire merci | Bonjour à tous! Je suis pas trop réveillée ce matin (enfin 12h25 quand meme), et un peu enervée... marre d avoir des photos degueu, partagées, commentées ou aimées par des amis, qui apparaissent dans le fil d actualité. hier matin, un cavalier du club qui partage une vidéo ou on voit bien clairement un animal se faire tuer façon halal (j ai pas regardé la vidéo mais rien que l image de présentation était gore) ce matin, je m installe devant l ordi avec mes beignets au chocolat et la je vois un discours genre "cette fille a monté pendant des années sans bombe, elle se sentait invincible, gna gna gna, etc etc, et un jour elle a eu cet accident" et une photo en gros plan d une fille avec le crane completement defoncé j en ai marre des photos/vidéos gore qui apparaissent, j ai pas envie de voir ça moi!!! vous avez un moyen pour les éviter? trier ses amis, ok yen a la plupart qui apparaissent deja pas dans mon fil d actualité, et la photo de ce matin c est une de mes meilleures amies qui l a commenté... ya pas moyen de mettre des trucs en spoiler sur facebook? |
Par Nel.geneve : le 19/02/13 à 14:05:48
Dire merci | Tu vas sur la publication de cette personne, en haut à droite tu as une sorte de petite flèche vers le bas qui apparait, tu vas dans "masquer" et la tu as toutes les options. |
Par Maevan : le 19/02/13 à 14:10:20
Dire merci | Merci Je te dois un chocolat ! (Un de mes contacts a des copains légèrement misogynes, du coup plutôt que de m'énerver...) Message édité le 19/02/13 à 14:09 |
Par steph2 : le 19/02/13 à 15:19:48
Déconnecté Dire merci | c'est bien moins cher de faire les tests sur les animaux que sur les humains après, j'ai quand même failli travailler dans une animalerie pour des tests pharmaceutiques et j’ai visité les locaux (j'ai pu échapper à cet emploi contractuel heureusement) donc je réfléchis un peu par moi même. croire que tout va bien et que les animaux ne souffrent pas, là c'est le monde des bisounous bref, je m’arrête là vu qu'on tourne en rond |
Par Maevan : le 19/02/13 à 15:47:24
Dire merci | Je ne vois pas en quoi voir des photos gore sur facebook fait changer les choses... s'il n'y a pas d'alternatives proposées (par exemple parler de marques qui ne testent pas...). Et je sais très bien que les animaux subissent des tests, et j'essaie dans ma consommation de faire attention aux produits qui sont clean à ce niveau là. Bon. Je ne vois pas quoi faire d'autre (je n'ai pas le temps de militer), et ce n'est pas un monceau de photos gore sur facebook qui changera quoique ce soit pour ça. |
Par Nel.geneve : le 19/02/13 à 17:37:30
Dire merci | Ben disons que je connais pas grand monde qui a envie de tester des medocs dont on en connait même pas l'effet, sans compter que c'est interdit...faire avancer la science tout le monde est d'accord mais sur les moyens il y a comme qui dirait des désaccords |
Par Maevan : le 19/02/13 à 17:38:56
Dire merci | Perso je fais une distinction entre les tests pour médicaments et les tests pour de la cosmétique. Les seconds me semblent... pas forcément nécessaires. |
Par Nel.geneve : le 19/02/13 à 17:41:11
Dire merci | Les seconds sont complètements inutiles, je suis d'accord. Je vois pas en quoi tester un antiride sur un cochon le rend plus efficace. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous