ZONDES pour ATHENA ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 240 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par tite lizou 723 : le 18/02/13 à 21:38:39
Dire merci | J'ai besoins des zondes magiques du forum Je reviens de chez le véto ou j'ai emmené Athéna car elle a un kyste à la hanche et un derrière l'épaule qui a grossit...après prélèvement sur les deux il en ressort que ça serait cancéreux Le cumul des symptômes (doubles présence de kystes,grossissement sur l'un,soucis de peau récurent,race sujette,couleur de peau sensible) fait penser au véto que c'est la partie visible de l'icberg et qu'il voudrait très rapidement faire un point!!! Il faut donc rapidement lui retirer et analyser pour confirmer le diagnostique et savoir ou ça en est exactement...et vu le cumul...ça serait déjà avancé...sachant que ça peut allé d'un départ soignable avec ablation et traitement même s'il y aura récidive...à quelque chose de déjà très évolué qui malgré tous les traitements possibles l'emportera en peut de temps Je suis totalement abasourdie...Athéna à 6ans...et c'est juste la chienne de ma vie (pour ceux qui nous connaissent j'adore Valeska c'est ma chienne...mais Athéna c'est autre chose...)...je l'aime infiniment et je ne peux imaginer la voir partir bientôt Pour l'instant ma priorité va être de trouver comment rassembler les 200€ nécessaires à l'opération et les analyses...je ne sais pas comment je vais faire mais il va falloir trouver rapidement... J'ai donc besoins de toutes les cargaisons de que vous pourrez nous envoyer Et en petit "ps"...j'ai également emmené Lus pour un chek up car il a dernièrement pas mal perdu de poids...le diagnostic est tombé...insuffisance rénale je ne suis pas surprise...à l'aube de ses 16ans il n'y a rien d'étonnant...il a donc désormais un traitement à vie pour aider ses reins...ses jours ne sont pas comptés pour l'instant...mais il déclinera doucement mais surement désormais Alors pour mes amours Message édité le 18/02/13 à 21:37 |
Par blue62 : le 20/02/13 à 13:13:38
Dire merci | Plein de zones pour la belle Athéna Je viens de vivre ça et je sais ce que c 'est . Je croise les doigts pour elle . |
Par tite lizou 723 : le 20/02/13 à 20:02:21
Dire merci | Bon les zondes ont fonctionnées pour l'opération déjà J'ai récupéré Athéna...elle est parfaitement réveillée...elle a eut droit à une poignée de croquettes à la clinique car elle a attendri tout le monde Elle a 2 cicatrices de 10cm...le kyste de la hanche était "propre"...mais celui du coude avait quelques petites ramifications,pas terrible ...elle a des anti-inflammatoires pendant 4jours,contrôle vendredi et retrait des fils dans 10jours... On aura les résultats d'analyses sous 10/12jours...ça va être le stress Je lui ai mis un T-shirt à moi trop fashion pour ne pas qu'elle touche à la plaie du coude...et je la surveille au max pour qu'elle ne touche pas à la plaie de la hanche car j'évite la collerette qu'elle supporte mal Pour l'instant fifille va bien Maintenant redoublage de pour les analyses |
Par al : le 20/02/13 à 20:03:33
Par titane : le 20/02/13 à 20:07:14
Par OMBRE : le 20/02/13 à 20:20:42
Par Manon2201 : le 20/02/13 à 20:22:50
Par tite lizou 723 : le 20/02/13 à 20:23:44
Dire merci | Quelques photos Ma poupette après opération...posant avec son T-shirt top fashion que je lui ai donné pour ne pas quelle touche aux cicatrices...vu son air siiiii malheureux je doute qu'on ai les même goûts La panoplie parfaite du chien opéré...T-shirt...parabole...regard de chien battu!!! ma pauvre poupette Spoiler
|
Par Emeline51 : le 20/02/13 à 20:28:38
Dire merci | Petite nenette! |
Par tite lizou 723 : le 20/02/13 à 22:22:05
Dire merci | Bon petite poupette est quand même gênée pour se poser...si elle se couche à gauche c'est sur la cicatrice du coude...si elle se couche à droite c'est sur la cicatrice de la hanche...elle est pas très à l'aise petite mère |
Par tite lizou 723 : le 20/02/13 à 23:40:09
Dire merci | Je viens de mettre les filles dehors faire leur dernier pipi...Athéna est sortie avec son t-shirt...et est revenu sans!!!...et qui est allée par -5 dehors avec vent glacial récuperer le dit t-shirt accroché dans la haie???!!! Du coup je lui ai remis...et elle qui était rentrée toute fringuante et bien elle a repris son air le plus malheureux et a recommencé à marcher le dos rond et les quatres pattes écartées après avoir quand même hésité un instant à bouger tout court...ha c'est sur elle a pas la décontraction de Valeska |
Par radija : le 21/02/13 à 08:39:58
Dire merci | rhôôôôô! elle a une bouille craquante allez on t'envoie pleins de pour les résultats... |
Par swann : le 21/02/13 à 08:42:16
Dire merci | l'idée du tee shirt est bonne, elle s'y fera je pense...peut-être que ça frotte un peu sur les cicatrices? elle a l'air tellement adorable |
Par tite lizou 723 : le 21/02/13 à 10:01:34
Dire merci | Bon pas facile la gestion...athena arrive a virer le t shirt et la colerette soit elle refuse categoriquement de bouger avec soit elle se jete partout pour lenlever...et moi qui doit mabsenter aujourdhui jespere quelle va rien toucher :-\ Du coup je lai mise dans leur chenil ou elle ne se cognera pas trop avec la colerette et jai mis valeska dans ma chambre pour ne pas quelle lui leche les plaies... Jespere que tout va rouler...mais je la connais hyper sensible comme elle est je savais que ca ne serait pas aussi simple quavec valeska :-\ |
Par Loarghann : le 21/02/13 à 10:51:47
Dire merci | pour que la belle trouve un peu de patience et de sérénité ! |
Par tite lizou 723 : le 21/02/13 à 12:15:52
Dire merci | Bon avant que je parte athena avait viree colerette et t shirt...jespere quelle va rien toucher en mon absence...je repasse chez moi apres avant de repartir je vais tenter de trouver une solution |
Par swann : le 21/02/13 à 12:17:16
Dire merci | tu l'as bien ajusté ta colerette? il faut la serrer un peu |
Par stephy92 : le 21/02/13 à 13:34:00
Dire merci | top le t-shirt, heureusement qu'elle voit pas qu'elle a un chat dans le dos J'espère que sa convalescence va bien se passer |
Par tite lizou 723 : le 21/02/13 à 19:03:21
Dire merci | Je suis rentrée ce midi ou j'ai remis tout l'atiraille et serré la colerette au point que j'ai cru l'étouffer évidement elle s'est mise en mode panique pour tenter de tout virer... Je suis rentrée il y a 30min... Athéna la collerette c'est de la charpie et le tee shirt viré bien entendu!!! Elle n'a toujours pas touché aux cicatrices heureusement mais si ça la prend je n'ai rien pour l'en empêcher... Je savais que la collerette poserait problème avec elle je l'enmène pour le contrôle à 11h30 demain chez le véto on essaiera de trouver une solution alternative... |
Par poonsy_alice : le 21/02/13 à 19:08:33
Dire merci | J'ai le même soucis là avec mon chien qui vient de se faire castrer ! La colerette c'est une horreur ! et en plus il a compris le truc pour se lécher son pansement Quoi que je me demande si c'est son pansement ou alors son zizi tout rasé (les poils repoussent, ça doit gratter comme pour nous non? ) Quelles têtes de mules ces chiens Message édité le 21/02/13 à 19:07 |
Par tite lizou 723 : le 21/02/13 à 19:11:31
Dire merci | Oui peut etre que la repousse gratte comme nous Mais oui quelle galère Valeska a eut la colerette durant 2mois et demi non stop sans aucun soucis...mais Athéna c'est une hyper sensible donc je ne suis pas surprise |
Par poonsy_alice : le 21/02/13 à 19:16:37
Dire merci | Elle aime peut être pas le rose Elle doit la garder combien de temps? Moi quand le véto m'a dit une semaine j'ai trouvé ça énorme, alors j'imagine pas 2 mois et demi Moi pour le mien j'hésite à lui mettre un t-shirt (il a un manteau quand il neige, mais ferme pas sur le ventre ) ! Message édité le 21/02/13 à 19:15 |
Par swann : le 21/02/13 à 19:45:46
Dire merci | elle ne touchera peut-être pas à ses cicatrices, auquel cas inutile de se torturer avec la collerette ma petite belge s'est fêlé une phalange à 2 mois et quelque, collerette pour qu'elle ne touche pas au plâtre, vu l'énergumène, c'était vendu d"avance..;et en fait, j'ai eu tellement pitié de sa tête " mais qu'est ce qu'on me fait", que je la lui ai enlevée et elle n'a jamais touché à son plâtre...comme quoi |
Par tite lizou 723 : le 21/02/13 à 19:56:49
Dire merci | Elle doit la garder 10jours (jusqu'au retrait des fils)...et oui Valeska ça a été très très long jusqu'à la cicatrisation de son oeil...mais elle elle l'a supporte parfaitement elle s'en fiche totalement donc c'était bien moins embêtant Le t-shirt pour une castration je pense pas que ce soit super utile...moi c'est t-shirt pour ne pas qu'elle gratte la plaie du coude avec les postérieurs...et collerette pour ne aps qu'elle lèche la plaie de la hanche |
Par tite lizou 723 : le 21/02/13 à 19:58:49
Dire merci | Ben là j'ai dû lui dire une fois tout à l'heure de ne pas toucher à la plaie de la hanche...elle la léchait mais cette plaie là saignotte un petit peut donc ça lui donne envie de lécher Faut dire aussi elle arrêterait de sauter partout comme un cabri quand je la met faire pipi ça tirerai peut être pas sur les plaies saloperie |
Par frisonette : le 21/02/13 à 20:34:28
Par cicitt : le 21/02/13 à 21:42:03
Déconnecté |
Par tite lizou 723 : le 22/02/13 à 12:27:06
Dire merci | Retour du contrôle avec le véto...les cicatrices sont propres et belles il m'a par contre confirmé que le kyste du coude avait des ramifications et que ça il aimait pas Sinon on a abordé le problème collerette/T-shirt et voilà la seule solution trouvée pour l’empêcher de toucher ses cicatrices...la pauvre est tétanisée et n'ose pas faire un pas avec ça...biensur je vais tenter d'être au max présente avec elle pour ne lui mettre qu'en mon absence... J'en suis malade pour elle ma pauvre puce elle n'y comprend rien...ça me mets trop mal |
Par swann : le 22/02/13 à 12:30:45
Dire merci | c'est ingénieux, mais très déstabilisant pour elle..;foutue maladie |
Par Loarghann : le 22/02/13 à 13:08:23
Dire merci | des pour la belle ! Pour que les ramifications soient toutes parties définitivement, et pour que son manche à balais ne l'insupporte pas... Coralie |
Par tite lizou 723 : le 22/02/13 à 13:11:42
Dire merci | Swann : comme tu dis Hihi merci Loarghann |
Par OMBRE : le 23/02/13 à 00:17:31
Par vallon63 : le 23/02/13 à 00:30:25
Par laska : le 23/02/13 à 00:32:01
Dire merci | Plein de pour ta belle Athéna! |
Par Vanessa14 : le 23/02/13 à 15:03:47
Dire merci | alors comment ça va aujourd'hui ? courage Athena ! |
Par tite lizou 723 : le 23/02/13 à 19:38:32
Dire merci | Aujourd'hui ça va...mylie53 et son chéri ont joué les tatie/tonton entre 11h et 16h pour me permettre d'aller entraîner le poney sans devoir laissé Athéna avec son engin de torture...j'attends des photos dossier mais en tout cas elle n'avait pas envie de repartir la miss donc bon je m'en fais pas trop Elle cherche à lécher les cicatrices seulement quand je désinfecte (elle veut lécher le produit) mais sinon elle est sage comme une image Elle retourne chez tatie et tonton toute la journée demain...ils sont adorables et ça me sauve bien la mise...enfin je n'aurais pas entraîné le poney si je n'avais pas pu la faire garder...je n'aurais pu me résoudre à lui laisser son trucs plusieurs heures |
Par tite lizou 723 : le 23/02/13 à 19:38:56
Dire merci | Re |
Par Mylie53 : le 24/02/13 à 09:42:34
Dire merci | Ah ben je confirme la vie chez tata et tonton c'est vraiment trop dur !! Coincée entre le radiateur et le soleil trop dur ! |
Par tite lizou 723 : le 25/02/13 à 11:45:42
Dire merci | Pauvre toutoune malheureuse Valeska a moins rigolé elle enfermée seule au chenils Bon Athéna a été au même régime de gardiennage hier donc tout va bien...les anti-inflammatoires ont été stoppés ce matin...pour l'instant elle ne montre toujours pas de signe pour toucher aux cicatrices à part quand je désinfecte...je la garde toujours avec moi au max pour ne pas avoir à lui mettre son truc |
Par tite lizou 723 : le 28/02/13 à 14:54:35
Dire merci | Petites news...la miss est toujours sage...elle ne touche pas aux cicatrices...sauf ce matin ou je l'ai prise en flagrant délit de frottage dans la haie...donc je l'ai rentrée sinon elle 'comme depuis le 1er jour) saute comme un cabri partout elle a la forme Retrait des fils demain... j’espère que tout aura bien cicatrisé et qu'ils auront les résultats d'analyses |
Par Vanessa14 : le 28/02/13 à 15:37:01
Dire merci | ah ! pour les résultats ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous