Nanar ou pépite (cinéma)
Sujet commencé par : tyoc - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar tyoc : le 04/03/13 à 14:28:14
Dire merci | Au lieu de faire un post pour chaque film que j'envisage d'acheter, autant en faire un général pour tout le monde. Battleship, nanard ou pépite Et si vous avez des avis, mettez les aussi. Pour ma part : Battlestar rebellion = nanard. J'avais pas vu que c'était un film russe. Kick ass = pépite Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Nel.geneve : le 04/03/13 à 15:12:01
Dire merci | Je viens de tilter ce que signifie nanard.... [Si on me cherche... Je suis déjà dehors] |
Par riverjap : le 04/03/13 à 15:15:29
Dire merci | J'ai fait la même mais je ne l'ai pas écris |
Par cyberds : le 04/03/13 à 15:48:29
Dire merci | ce n'est pas "nanard" comme Nanard Tapie mais "nanar" !!! un nanar est, dans le langage familier, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique. Normalement, le nanar diffère du navet par son aptitude à divertir. Le nanar amuse par ses défauts tandis que le navet est simplement mauvais et ennuyeux |
Par riverjap : le 04/03/13 à 15:50:37
Dire merci | Oh oh tyoc ... et ton orthographe |
Par tyoc : le 04/03/13 à 15:56:39
Dire merci | Nan mais répondez moi. Y a une promo c'est URGENNNNNT (un peu comme le choix d'un tapis pour son cheval ). Pis d'abord j'écris nanard comme je veux. |
Par riverjap : le 04/03/13 à 16:02:07
Dire merci | Je l'ai pas vu mais au vu de la bande annonce c'est le genre de film que j'aurais pu aller voir au cinéma Ayant des goûts très sur en cinématographie fonce Et quand tu l'auras tu me l'envoie |
Par cyberds : le 04/03/13 à 16:05:48
Dire merci | Lien Dernière critique la plus négative Par Pierre S. le 19 août, 2012 0 - Pourri 0000000000000000 Pointé !! une daube de plus ! Tiré par le fond au rythme d'un morceau techno de merde !! |
Par riverjap : le 04/03/13 à 16:06:44
Dire merci | Il y a Liam Neeson je peux pas croire que ce soit à chier |
Par tyoc : le 04/03/13 à 16:12:41
Dire merci | Il y a Liam Neeson je peux pas croire que ce soit à chier Hélas si. Il en a fait des daubes. |
Par riverjap : le 04/03/13 à 16:13:51
Dire merci | Comme tous les acteurs Au pire tu me l'envoie et s'il est pas bien t'aura juste perdu des sous et pas ton temps |
Par cyberds : le 04/03/13 à 16:16:17
Dire merci | tiens !!!hasard suprême : il passe en ce moment même sur Canal !!! allez, je regarde et je te dirais ce que j'en ai pensé ! |
Par Plectrude : le 04/03/13 à 16:16:33
Dire merci | Ca fait baboum partout avec des acteurs beaux et plutôt médiocres, et un scénario stéréotypé au possible. Disons que si tu aimes les films pas prises de têtes avec plein d'effets badasplouitch dans les yeux, et un coté second degré tellement c'est cliché, c'est pas un mauvais divertissement... j'irais pas jusqu'à parler de pépite |
Par tyoc : le 04/03/13 à 16:18:08
Dire merci | Au pire tu me l'envoie et s'il est pas bien t'aura juste perdu des sous et pas ton temps T'as un lecteur blu-ray ? j'irais pas jusqu'à parler de pépite Mouais, ça vaut pas le prix alors. |
Par riverjap : le 04/03/13 à 16:21:14
Dire merci | T'as un lecteur blu-ray ? Traître |
Par bloody_paradise : le 04/03/13 à 16:26:08
Dire merci | Nanar ! Un pote m'a emmené le voir au ciné. Je me suis fait chier tout le long du film. Et pourtant j'aime bien les films d'action et de "SF". Mais là... Du réchauffé avec de méchants extraterrestres (mais hey ça s'trouve ils étaient même pas méchants les E.T si les amerloques n'étaient pas arriver comme des bourrins) qui combattent les gentils z'américains héroïque et au patriotisme inégalable. Si on avait eu un slogan "US Navy, engagez-vous" à la fin du film ça ne m'aurait même pas étonné... Si tu veux un film d'action avec du E.T dedans, regarde District 9 ! Une de mes grandes claques cinématographique Message édité le 04/03/13 à 16:25 |
Par cyberds : le 04/03/13 à 16:26:47
Dire merci | bon, j'arrive pas à le regarder, j'accroche pas du tout ! |
Par riverjap : le 04/03/13 à 16:28:06
Dire merci | En gros c'est du transformers donc si tu as aimé je suppose que c'est le même genre. Pour ma part ça se regarde mais c'est pas une pépite pour autant |
Par Loustix : le 04/03/13 à 16:28:21
Dire merci | Passe ton chemin Tyoc.... Bloody, pour D9, j'ai essayé de le regarder mais j'ai trouvé ça insupportable... La satyre sociale m'intéressait pourtant... |
Par Oc : le 04/03/13 à 16:34:39
Dire merci | D9 je l'ai survolé, mais sans plus quoi. un peu longuet par contre dernièrement j'ai kiffé ca Lien |
Par riverjap : le 04/03/13 à 16:35:52
Dire merci | Ce film OC je sais même pas comment j'ai fais pour le regarder et dans quel circonstance j'ai été amené à le voir mais j'ai détesté |
Par meg.p : le 04/03/13 à 16:36:29
Dire merci | roo moi je l'ai bien aimé aussi district 9 l'autre, pas vu mais ca donne pas envie |
Par tyoc : le 04/03/13 à 16:44:08
Dire merci | District 9 Déjà vu et plutôt pas mal. |
Par tyoc : le 04/03/13 à 16:45:20
Dire merci | par contre dernièrement j'ai kiffé ca Rien que le pitch ça me dit rien du tout. |
Par meg.p : le 04/03/13 à 16:54:32
Dire merci | le coup du pneu tueur me laisse pensive aussi alors vos pepites ??? ca me donnerai quelques idées, je suis en manque d'inspiration en ce moment |
Par Oc : le 04/03/13 à 16:56:25
Dire merci | non sérieux le Rubber, bon les 10premières minutes sont longues, mais après c'est du total délire à prendre au 36eme degré bon après celui qui me l'avait conseillé était un fumeur de joint, ya peut etre une coincidence dans le fait qu'il a surkiffé la chose |
Par kefiretlome : le 04/03/13 à 16:58:46
Dire merci | Contrairement à vous qui avez posté ici, j'ai beaucoup aimé Battleship Bon, je suis très bon public pour les grosses productions américaines qui t'en mettent plein la vue. J'aime la science fiction et le fantastique. J'adore Star Wars (je ne m'en lasse pas, vu et revu des dizaines de fois, avec une préférence pour les 4,5 et 6), j'ai adoré Avatar, en 2D comme en 3D, Independance Day, je kiffe à fond, je jubile devant Transformers (chouette, ça passait hier soir), etc... J'aime les films d'action américain en général, et celui ci en est un. Bon, le scénar est vu et revu et complètement éculé : des méchants aliens nous attaquent, comme par hasard, ils nous tombent dessus lors de manoeuvres en mer, où un groupe de héros, détachés du reste de l'armée par la force des choses, va, avec bravoure et inconscience totale du danger, sauver le moooonde comme savent si bien le faire les américains. Oui, ce sont eux les meilleurs, etc, comme d'habitude, mais bon, perso, il n'y a qu'eux qui savent faire des films avec de bons effets spéciaux, à voir de préférence sur garnd écran (c'est vraiment mieux), où tu t'accroches à ton fauteuil parce que ça bouge et ça pête dans tous les sens. C'est ça, pour moi, le cinéma. Le truc qui te raconte un machin de la vie de tous les jours, ça ne m'aère pas la tête. Là, les ficelles sont grosses, il y a des coups de bambou assez savoureux, mais tant pis, ça fonctionne. Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma, ce n'est pas Star Wars, ce n'est pas le Seigneur des Anneaux, ce n'est pas Titanic, mais ce n'est pas non plus ce qu'on demande à ce genre de film. Rihanna est très bien dans son rôle de soldate qui a des couilles, Liam Neeson ne fait qu'un peu de figuration là dedans, mais bon, pas grave. Et le héros est plutôt miam (et sa copine aussi, Tyoc !) Tout dépend du genre de film que tu aimes, Tyoc. j'ai vu District 9 également, et j'ai aussi beaucoup aimé, mais c'est évidement dans un registre très différent, même si c'est de la science fiction, là, cette dernière n'est présente que pour mieux faire avaler l'histoire, c'est d'abord et avant tout un film de société. |
Par riverjap : le 04/03/13 à 16:59:23
Dire merci | Rubber je l'ai regardé et franchement c'est même plus du 36ème degré Je sais même pas pourquoi j'ai regardé ce film , c'est pas le genre de film que j'aurais tenté de trouvé pour le voir à tout prix mais un scénario pareil ça s'oublie pas |
Par Oc : le 04/03/13 à 17:00:16
Dire merci | cette dernière n'est présente que pour mieux faire avaler l'histoire, c'est d'abord et avant tout un film de société. d'ailleurs c'était la promo du film |
Par kefiretlome : le 04/03/13 à 17:03:23
Dire merci | Par contre, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le dernier Die Hard est vraiment très bof. Autant j'ai bien aimé les autres, autant celui là, c'est n'importe quoi. Comme quoi, Bruce Willis et la franchise Die Hard, qu'on pensait être une valeur sûre, ça ne tient plus la route. Rubber, là, vraiment, je crois que je n'essaierai vraiment pas de le regarder. Déjà, rien que le fait de savoir que c'est un film d'horreur/épouvante franco-britanique...euh...comment dire...autant passer son chemin. Les goûts et les couleurs... |
Par BountyB : le 04/03/13 à 17:31:50
Dire merci | avec plein d'effets badasplouitch dans les yeux Merci pour le fou rire Plectrude |
Par sheytana : le 04/03/13 à 17:35:48
Dire merci | Les Nanars sont censés être comiques hein Vous parlez juste de films nuls |
Par al : le 04/03/13 à 17:36:15
Dire merci | c'est valable seulement pour les films au ciné en ce moment (auquel cas je passe mon chemin, je dois y aller 1 ou 2 fois par an maxi)? ou bien pour d'autres plus vieux? |
Par bloody_paradise : le 04/03/13 à 18:11:33
Dire merci | Les Nanars sont censés être comiques hein Bha dans Battleship y'a bien moyen de se marrer surtout en se foutant de la gueule des acteurs (et de leur façon de jouer) (ouais Alexander Skarsgård compris, désolé amis fan de True Blood) |
Par Pompotte : le 04/03/13 à 18:18:22
Dire merci | numéro 4 Le gros Nanar surprise de mon année 2012 ! Quand on pense qu'il y en a qui sont allés le voir au ciné sans savoir ... je compatis. |
Par Plectrude : le 04/03/13 à 18:21:44
Dire merci | Coté pépite, ça me fait penser : Numéro 9. Un film d'animation qui avait manqué de promo à sa sortie, et pourtant très très chouette, beau, poétique, original (au moins pendant une grosse première moitié). |
Par kefiretlome : le 04/03/13 à 18:22:56
Dire merci | Pepite pas encore sortie en DVD : Django Unchained ! Ce film est tout simplement jubilatoire ! |
Par Plectrude : le 04/03/13 à 18:27:40
Dire merci | Rohlala, Tarantino, pitié... Ah pardon : chacun ses gouts Je suis plus Clint Eastwood, pour les pépites... Son dernier "Trouble with the curve" est pas son meilleur, mais ça reste génialement interprété, on reste dans son registre quoi, très sympa. |
Par kefiretlome : le 04/03/13 à 18:29:50
Dire merci | Je n'aime pas Tarantino en général (je n'ai pas aimé Pulp Fiction, ni Kill Bill) Par contre, j'avais trouvé Inglorious Basterds assez génial, et super bien joué, et surtout très original. Et celui là, j'ai vraiment aimé ! Je crois qu'en fait Tarantino a atteint une certaine "maturité" |
Par Plectrude : le 04/03/13 à 18:35:08
Dire merci | Moi je trouve que globalement il a pas grand chose à dire dans ses scénarios, et que du coup tout est centré sur une ambiance dure voir trash et bien voyeuriste (pourquoi montrer un mec se faire tirer dessus, quand on peut le montrer se faire battre la boite crânienne à mort ? :') ). Il rattrape tout ça avec une photographie souvent lêchée (genre dans Kill Bill, zéro intérêt pour tout le reste, mais c'est esthétiquement excellent). Et surtout des castings et une direction des acteurs excellentes. Mais y a pas, coté scénar et ambiance, je trouve ça berk berk, et à voir la bande annonce Jango ça reste du même accabi ! (encore une fois, chacun ses gouts, mais comme tout le monde parle de Jango en ce moment j'ai besoin de cracher un peu de venin ) |
Par Erzebeth : le 04/03/13 à 18:41:28
Dire merci | +1 Sheyt, ne pas confonde nanar et navet, ce n'est pas du tout la même chose! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous