Forum cheval
Le salon de discussion

Nanar ou pépite (cinéma)

Sujet commencé par : tyoc - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par tyoc : le 04/03/13 à 14:28:14

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Au lieu de faire un post pour chaque film que j'envisage d'acheter, autant en faire un général pour tout le monde.

Battleship, nanard ou pépite

Et si vous avez des avis, mettez les aussi.

Pour ma part :
Battlestar rebellion = nanard. J'avais pas vu que c'était un film russe.

Kick ass = pépite

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par kefiretlome : le 05/03/13 à 21:58:26

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Pas encore River

Par riverjap : le 05/03/13 à 22:01:19

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Non ce serait intenable

Qui a regardé le Nombre 23 ?
J'en entends beaucoup d'avis contradictoire

Message édité le 05/03/13 à 22:00

Par kefiretlome : le 05/03/13 à 22:01:26

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
si peu, si peu...
Il n'y a pas de mal à se faire du bien

Par kefiretlome : le 05/03/13 à 22:02:10

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Pas vu.
Mais j'ai au moins une centaine de films en réserve à voir, va falloir que je m'y colle.

Par riverjap : le 05/03/13 à 22:02:48

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi je l'ai vu deux fois mais j'ai pas eu l'impression de regarder le même

Par kefiretlome : le 05/03/13 à 22:05:10

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Je crois que je l'ai dans ma réserve. je regarderai.
C'est quoi le pitch ?

Par riverjap : le 05/03/13 à 22:07:44

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
En gros un gars se met à lire un livre ou tout se résume au chiffre 23. Le gars en question se rend compte que se livre il pourrait très bien l'avoir écrit, qu'il vit les mêmes choses et que tout s'explique par le chiffre 23 ... et que donc il va surement être amené à vivre la fin du livre soit un meurtre.

Toute une intrigue psychotique, faut pas être bonne soeur pour le regarder

Par kefiretlome : le 07/03/13 à 00:34:57

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Bon, alors, Tyoc ? Tu as Canal+ ? Battleship passe là en ce moment, je suis en train de regarder
Tu l'as vu ? Afin de te faire ton propre avis...

Spoiler
Rien que la "bataille navale - touché coulé" et la séquence avec le Missouri et les papys, sur la musique d'AC/DC, ça vaut de voir le film

Message édité le 07/03/13 à 00:34

Par Manon2201 : le 07/03/13 à 00:43:41

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 J'ai vu Sucker Punch deux fois et y'a rien à faire je l'aime pas du tout ce film ! Je me demande tout le long quand est-ce que ça s'arrête

Films que j'adore c'est les Bridget Jones ! Vraiment hâte de voir le nouveau sortir ! Alice au pays des merveilles et Transformers !

Il y en a sûrement pleins d'autres que j'oublie !

Par chris : le 07/05/15 à 19:45:59

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
Le film avec Dupontel sur l'histoire de Sachsé, vous irez le voir ?

Par arwen73100 : le 07/05/15 à 20:32:32

Déconnecté

23259 messages

741 remerciements
Dire merci
Vu poir ma part.
Sympa mais casse pas des briques.

Par ciriolla : le 07/05/15 à 21:43:10

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
Meme avis qu'arwen

Par chris : le 08/05/15 à 08:17:32

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
merci, vais m'abstenir alors

Par Vanessa14 : le 08/05/15 à 21:49:14

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
Oui comme arwen et ciriolla : sans plus
J'irai pas jusqu'a dire nanard mais pas pepite non plu

Par Colomba : le 08/05/15 à 22:57:23

Déconnecté

19175 messages

439 remerciements
Dire merci
Pas vu, car j'ai eu comme retour que c'était un bon film, mais pas sur le cheval, sur l'histoire du mec. Bon, comme j'y allais pour le cheval

Par Medina : le 17/05/15 à 12:25:54

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
Bon j'ai été voir Connasse au ciné avec des copines : on s'est bien marrées
après clairement ça penche + vers la catégorie nanard c'est pas un film qui concourre pour la palme d'or on va pas se le cacher mais franchement j'ai bien aimé .
Un peu longuet comme format la caméra cachée, ça passe mieux en séquences courtes quand mm ... sur la durée du film on se lasse un peu.
Mais à aller voir ( attendez la sortie dvd) pr le culot de Camille Cottin qui est merveilleux

En fait c'est surtout drôle quand on voit les interviews et le making of du film avec les réactions des gens à la fin : ça c'est mortel ! ( et bcq + interessant en fait !)
Spoiler

A un moment donné, la conasse prend une suite ds un hôtel londonien et la transforme en QG de filature pour Harry , genre avce des photos placardées sur tous les murs, du fil rouge pour relier les idées, ses déplacements enfin en mode filature policière quo. On voit une séquence avec une jeune femme de chambre qui est étonnement "douce" et consensuelle avec la conasse ... (enfin j'imagine moi je viens apporter le thé à une folle pareille, je tombe sur ce carnage dans la chambre je bugge quand mm un moment ... et cette femme de chambre pas du tout ...) ; Camille lui demande mm de souffler sur son thé pr le refroidir, elle s'execute ... et elle rentre ds le jeu de la conasse ... c'est limite ... on se dit, mais elle a pas de cerveau cette femme de chambre, elle est réellement folle ...

En fait dans le making of ils expliquent que cette jeune femme de chambre est en fait une étudiante en psychologie et qu'elle bosse ds cet hotel comme job étudiant. Et donc quand elle a ouvert la porte de la chambre de la conasse en voyant son bordel elle a buggué mais en mode psychologue : elle s'est dit " oh purée !! je tiens un CAS , THE CAS de ma future carrière" ... du cp elle explique qu'elle est rentrée dans le jeu de la connasse comme pr l'étudier c'est vraiment génial la réaction des gens , c'est super interessant !
dans le making of ils expliquent que toutes les personnes réagissent bien finalement quand ils comprennent que c'est une caméra cachée ...et mm que certains commerçants lui disent " mais attendez votre degré de connassitude vous êtes encore en deçà de certaines "

Par Laury : le 17/06/15 à 12:11:37

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Es ce que quelqu'un est allé voir Jurassic world ?

On m'a proposé d'y aller en me disant qu'il y'avait de bons avis, mais à la base je suis pas fan des films de gros dino... je me suis fait chier devant tous les jurassic en fait ...

Es ce que le scénar déboite sa maman ? ou es ce que c'est plutôt les effets et l'action qui mènent le truc ? En gros, si le fond de l'histoire est plat j'aimerai mieux ne pas aller y claquer 10 balles

Par sheytana : le 17/06/15 à 12:13:21

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
On m'a dit que Jurassic World, c'était quand même vraiment très bof...

A ne pas payer pour aller voir au ciné, juste matter en streaming un soir où on a vraiment rien d'autre à faire...

Et la personne qui m'a dit ça a bien aimé Mad Max, donc j'me dis que Jurassic World doit être vraiment vraiment vraiment très nul

Mad Max j'avais envie de me barrer au bout de 5 minutes de film

Par sheytana : le 17/06/15 à 12:14:10

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Et parait que les 3 autres Jurassic étaient vaaaaaaaaaachement meilleurs, au moins y'avait le côté "stressant".... Alors que là, même pas, et donc c'est encore plus chiant

Par Laury : le 17/06/15 à 12:17:28

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
ah ouais ... ah ouais ok. Et bien, je vais décliner l'invitation alors

Et Mad Max c'est à chier aussi alors ? merde, je serais bien allée le voir.

Mais si c'est pourrave, je vais pas aller user ma rétine pour le voir Heureusement que tu me le dis.

Par kefiretlome : le 17/06/15 à 12:37:55

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Chacun son avis.

Je suis allée voir Mad Max (j'avais vu les 3 autres, je connaissais l'univers et je savais à quoi m'attendre). Hormis le fait qu'il est très réussi visuellement, et que la 3D passe bien (il y a certains films où elle fait mal au crâne), ben, je l'ai trouvé mortellement long et ennuyeux. Ce n'est jamais qu'une course poursuite à travers le désert, avec un acteur qui est mutique (s'il dit 3 phrases dans tout le film, c'est déjà pas mal...)... J'ai été plus intéressée par la prestation de Charlize Theron et celle de Nicholas Hoult que par celle de Tom Hardy... Il ne me laissera pas de souvenir impérissable....

Et je suis allée voir Jurassic World.
Et je n'ai vraiment pas été déçue !
Déjà, rien que Chris Pratt vaut le déplacement.
Omar Sy est très bien également.
Mais les vedettes, ce sont bien sûr les dinos...
Impressionnants de réalisme, on oublie très vite que les acteurs jouent tout au long devant un écran vert et que les bestioles, qui semblent si réelles, ne sont que des animations d'ordinateur.
Je ne vais rien spoiler, ce film est une resucée de Jurassic Parc. On prend la même trame, et on recommence (tout y est), mais en plus grand, plus fort, plus impressionnant...
Evidement, quand on a vu Jurassic Parc, ben, on n'a pas vraiment de surprise. Mais ce n'est pas grave, perso, ça ne me gêne pas, je suis bon public pour ce genre de film, j'adore ces films bourrés d'effets spéciaux, où ça déménage, où visuellement on en prend plein les mirettes. Et Jurassic World, c'est à voir au cinéma, de préférence dans une salle avec un vrai grand écran et la sono qui va avec. Là on a du spectacle... A mater en DVD ou sur un écran d'ordi, aucun intérêt.
Le film m'a plu. Il n'apporte pas de "nouveauté" au genre, mais il est bien fait, il n'y a pas de temps mort, il y a les clichés qu'on attend dans ce type de film, et il est tout à fait spectaculaire (et c'est bien de ça qu'il s'agit : un spectacle)

Dans la même veine spectaculaire, je suis aussi allée voir San Andreas.
Comme dit précédemment, je suis bon public pour les films à grand spectacle, et celui ci ne déroge pas. Bon, là aussi on a tous les clichés, (et aussi quelques incohérences), ça ressemble au Jour d'après dans la construction, mais les séquences sont super bien faites, les tremblements de terre envoient du pâté. C'est évidement encore un film à voir sur grand écran (à la télé, ça ne casera pas 3 pattes à un canard), l'histoire en elle-même est mince comme une feuille de papier à cigarette, le but de ce genre de film est seulement de vous en mettre plein les mirettes.

A mon avis, demander à des gens "Est-ce que ça vaut le coup d'aller voir tel ou tel film ?" n'est pas une bonne idée. Chacun voit un film avec son propre ressenti. Se fier à un commentaire qui dit bof, et vous raterez peut-être quelque chose de sympa.
Si vous voulez des avis, il faut les prendre auprès de personnes qui aiment le même genre de film que vous. Sinon, ça fausse la donne.

Il y a sur ce topic des avis concernant des films que certains ont trouvé supers. Et que moi j'ai trouvé nuls à ch****

Par bdlceg : le 17/06/15 à 12:38:10

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
Alors honnêtement j'ai pas aimé Jurrasic World...de l'action, oui il y en a. Mais il y a trop d'iincohérences, et beaucoup de choses m'ont faites rire!
J'ai quand même été contente d'entendre le générique

Par choupifresh : le 17/06/15 à 12:51:25

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Grande fan de jurassic park (et chris pratt... ) je suis allée voir le Jurassic World (jour de sortie et tout et tout... plus sérieusement on pouvait pas aller au ciné un autre moment avec mon homme )

Mon grand préféré reste tout de même le Jurassic Park, le tout premier, celui qui te fait frissonner, celui qui te donne pas envie de partir à l'aventure dans la jungle.. bref, le tout premier pour moi c'est le meilleur de tous.

Le 2 est bien, parce qu'autre environnement etc..

Le 3 j'ai pas aimé, je le trouve long. C'est un 1 mal fait. Ils ont juste changé le méchant en plus gros méchant.

Et donc le 4, j'ai bien aimé. Et plus que le 3. On retrouve les codes du premier (catastrophes dans le parc, nouveaux personnages) donc ça fait un peu moment nostalgie avec modernité dans les structures, les dinos (même si on garde les dinos cultes). C'est là que j'ai apprécié le plus finalement. Ca faisait un peu retour aux sources.

Mais clairement, si on est pas fan des films, faut pas aller le voir au ciné pour le scénario. Juste pour se péter les yeux, parce que bon même si c'est pas du big effets spéciaux, c'est tout de même sympa de voir ça sur grand écran que sur un petit. (fin pour ma part)

Moi tout le long je me suis amusée à dire qui allait mourir (et j'ai eut tout bon ) et a maté Chris Pratt en me disant qu'il faudrait qu'il arrête de prendre des muscles.

En spoil au cas où mais si je trouve que c'est pas du grand grand spoil.
Spoiler
Parce qu'au fond le scénario et vraiment sans grande surprise. est la même chose que les autres 'Oh un beau, grand et nouveau dinosaure bien féroce' - 'Oh merde y'a une couille'- " Aaaah on va tous muuuriiiiiir" - ' Panique Panique Panique Panique Panique'
Y'a des scènes également un peu tirées par les cheveux, scènes faites pour essayer sans doute de renouveler le concept jurassic Park

Enfin bon moi j'y suis allée dans un esprit bon public, revivons les peurs que je me suis faites en étant petite devant les trois autres. Donc de base, je ne m'attendais pas à THE film (qui toute façon est le premier dans mon coeur )

Ils en ont prévu un deuxième. Je doute fortement, que ça soit un "bon" film. Je sais pas ce qu'ils peuvent faire d'autres sans retomber dans les scénarios des trois premiers. M'enfin on verra.

Mais bon conclu, faut pas allez voir au ciné si on veut voir un film grandiose. Parce que c'est clair que ça sera déception à la fin.

Edit : Après, je dirais que c'est un film où on peut pas dire que c'est nul ou non. Ca reste un film qui fait partie d'une saga culte. Donc pour ma part c'est difficile d'avoir un avis bien tranché. Je peux juste conseiller (comme kefir) que c'est triste de le voir sur un petit écran vu les effets spéciaux, parce que franchement, c'est pas pareil niveau ressenti.
J'ai pas eut peur dans le 4 mais n'ayant jamais vu les trois autres sur grand écran j'étais un peu mieux adsorbée par le film que les trois autres, parce que j'avais un grand écran devant moi et pas la tv. Si vous me comprenez bravo..

Edit edit edit : PARDON pour ces édit, mais je ne sais pas ECRIRE, j'oublie des mots, mon ordi complote............

Message édité le 17/06/15 à 12:51

Par sheytana : le 17/06/15 à 12:42:00

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Mad Max franchement je l'ai trouvé nullissime, j'avais vraiment envie de me barrer

C'est ridicule du début à la fin, l'acteur a ZERO charisme, l'histoire est naze, bref, je l'ai trouvé absolument nul

Par Laury : le 17/06/15 à 12:56:19

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
kefiretlome Chacun voit un film avec son propre ressenti. Se fier à un commentaire qui dit bof, et vous raterez peut-être quelque chose de sympa.

Je suis bien d'accord, mais ma question c'était surtout, es ce que le scénario est plat, et ça, qu'on aime ou pas le style de film, un scénario plat, c'est un scénario plat, il s'améliore pas en fonction de si on aime ou pas le genre du film.

En gros, à la base, j'aime pas les jurassic, mais si il y'avait un bon scénar, j'aurai fait un effort.

En l?occurrence, vu tous les commentaires de tout le monde, c'est du jurassic classic, en plus moderne et plus spectaculaire, mais le scénar est toujours ... plat.

Donc ça m?intéresse pas

Je connais l'acteur de Mad Max depuis pas longtemps, je l'ai vu dans "Enfant 44" ... ou 43 ... je sais plus, enfin "enfant N° machin" le film, on est allés le voir par défaut par ce que rien d'autre ne nous plaisait ce soir la, ou en tout cas, pas de séance à ce moment la. Ben, les 3 premiers quarts du film, j'ai passé mon temps à regarder mes copines genre "on se casse ? c'est nul à chier" au final, on est restées, et c'est le dernier 1/4 du film qui fait tout.

Et j'ai trouvé que l'actrice (Noomi rapace, pas sûre de l'ortho) jouait mieux que lui. Mais en même temps elle je l'aime bien à la base, depuis que j'ai vu "Milenium" mais la version suédoise, la version anglaise est pourrave à chier caca je trouve ... enfin encore une fois, chacun ses goûts

Par sheytana : le 17/06/15 à 12:58:33

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Apparemment le scénar est plus plat que les autres jurassic

Perso celui du 1 je l'ai pas trouvé plat du tout

Par kefiretlome : le 17/06/15 à 13:01:41

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Ben vu que le scénario suit grosso modo la même trame que le 1er, il n'y a pas de surprise.
Je ne dirais pas qu'il est plat pour autant. Il n'est pas "surprenant", c'est autre chose.
Je n'ai pas trouvé que le 1er avait un scénario plat. Pas du tout. C'était très novateur, et le scénario, je l'avais trouvé génial, plein d'idées pas vues.

Par Laury : le 17/06/15 à 13:05:11

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
oui c'est sur, à l'époque c'était novateur ! c'est le moins qu'on puisse dire.

J'ai mal choisi mon terme, c'était surtout ça oui, es ce que c'est différent des autres.

Par kefiretlome : le 17/06/15 à 13:08:37

Déconnecté

29448 messages

878 remerciements
Dire merci
Non, il n'est pas différent.
Et si tu n'aimes pas spécialement les films de dino, ne va pas voir celui là, il te fera le même effet que les autres.

Par Laury : le 17/06/15 à 13:11:12

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Je vais m'abstenir alors

Et par contre, vous êtes allés voir quoi de bien au ciné dernièrement ? (qui soit encore à l'affiche ? )

Si je n'y vais pas tout de suite tout de suite, mon prochain ça sera surement le film des Minions

Edit : ma tournure de phrase était cheloue

Message édité le 17/06/15 à 13:11

Par Vanessa14 : le 17/06/15 à 13:11:36

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
on est allé voir la tête haute il y à 15jours , l'histoire d'un gosse dans un milieu défavorisé , très beau film poignant !
il à eu un oscar au festival de Canne de souvenir .

On a vu aussi qui c'est les plus forts , c'était pas trop mal, ni pépite ni nanard .

Puis la prochainement on songe aller voir "La loi du marché" qui semble être une pépite .

Bon les jurassic machin , mad max and co c'est pas du tout mon genre de film ....

Je préfère soi les comédies soit les films touchant des sujets de sociétés actuels avec les bons acteurs qui vont avec .

Par choupifresh : le 17/06/15 à 13:15:49

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Perso celui du 1 je l'ai pas trouvé plat du tout

Pardon

Oui le premier, le scénario est pas plat. Carrément pas. Après, faut aimer ce genre de film. Ca c'est autre chose.
Si on aime pas les films qui nous fait serrer les fesses à chaque scène et nous foutre en apnée c'est sûre qu'on va pas aimé Jurassic Parc.
Mais, le scénario n'est pas plat d'un point de vue objectif.

Pourtant j'aime pas les films qui font peur juste pour faire peur. Parce que généralement on sursaute, on hurle, on se cache, on tape le voisin par réflex.. bref. Mais là moi perso, Jurassic Park j'ai jamais crié devant par peur. Comme dit au dessus, je me suis surtout musclé le popotin en le serrant tout le long et à perfectionner mon apnée. Ca fait peur, mais c'est pas le même genre de peur.
Pour le 4, j'ai pas trop serré les fesses ni arrêter de respirer, vu que c'est sans surprise à "cause" des trois autres.

Donc, ce que dis kefir est très juste, la suite n'est pas surprenante, parce que la base scénaristique est le même. La base qui a rendu jurassic park comme saga culte.
C'est pour ça que si on aime Jurassic Park faut pas y aller en se disant que ça sera un super super super ultra méga film comme le 1.
Mais que par contre, on peut y aller pour la nostalgie, en disant direct que c'est sans surprise, et donc éviter la grosse déception. (Vu dans le regard d'un grand fan quand j'y suis allée, j'ai cru qu'il allait s'évanouir de déprime )

Par contre voilà, si de base on aime pas, faut pas y aller. C'est s'infliger des heures d'ennuis pour rien quoi.

Edit : Et en film dernièrement, j'ai pas vu grand chose, quand j'y vais c'est pour les films d'action. D'après que "Qui s'est les plus fort", c'est sympa. Vice et Versa a une bonne critique pour l'instant, la Tête Haute également je le regarderais bien.
Si tu veux de l'humour, t'as Spy. Scénario je pense pas trop "recherché" mais grosse base comique tout le long. Après je sais pas si c'est lourd ou juste dosé.

Message édité le 17/06/15 à 13:15

Par sheytana : le 17/06/15 à 13:14:31

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'ai vu ex-machina, et ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un film

Par Laury : le 17/06/15 à 13:35:20

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
ah ouais la tête haute ça avait l'air bien ! ...

Spy j'ai vu la BA et ça a l'air marrant, mais à voir, es ce que t'as pas comment trèèèès souvent, les moments les plus drôles dans la bande annonce ?

La loi du marché j'en ai entendu parler aussi, je pense que j'aimerai bien.

Ex-machina ? connais pas, je vais aller voir la BA

Par choupifresh : le 17/06/15 à 14:22:32

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
Spy j'ai vu la BA et ça a l'air marrant, mais à voir, es ce que t'as pas comment trèèèès souvent, les moments les plus drôles dans la bande annonce ?

C'est ça qui me met le doute aussi en plus de pas savoir si ça va être trop lourd en humour.
Donc je pense que ça fera parti des films que j'irai pas voir au ciné mais devant la tv ou l'ordi.

Toutes façons maintenant le ciné est un luxe où je suis alors j'irais pas très souvent là-bas......

Si tu veux un film à ne rien comprendre y'a Into The Woods (pas au ciné du coup vu qu'il est déjà sorti et fini d'être diffusé depuis longtemps)...J'ai rien CAPTE. (si quelqu'un l'a vu et l'a compris je lui tire mon chapeau)

Par Laury : le 17/06/15 à 16:36:53

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
choupifresh Toutes façons maintenant le ciné est un luxe où je suis alors j'irais pas très souvent là-bas. idem, ça coûte un rein maintenant d'aller voir un film, donc t'as plutôt intérêt de bien le choisir !

J'aime bien les films à rien comprendre, tu te torture l'esprit pour piger ce que tu peux

Dans le genre, j'ai vu Cloud Atlas ... no way C'est le film WTF ... c'est pas qu'il est incompréhensible, on voit bien où ils veulent en venir, mais quand même, il y'a des moments ... c'est fort capilotracté quoi

Message édité le 17/06/15 à 16:36

Par choupifresh : le 17/06/15 à 16:53:06

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
A Nantes on trouvait notre compte, je payais 4 et quelques ma place en - de 26 sur un ciné de périphérie et c'était 7 euros je crois le tarif plein.

Maintenant on a que le Gaumont là où on est, avec que des parkings payants autour............ Alors le gaumont ayant le monopole il se remplit bien les poches.

j'ai envie de dire dans ces cas là faut pas s'étonner que les gens téléchargent à force...

Bah Into the woods ça chante tout le temps (c'est un peu dans la même lignée que Sweeny Todd mais avec les comtes connus style raiponse et cie) sauf que quand tu commences à comprendre, bah non. C'est plein d'histoire mélangé où tout le monde rencontre tout le monde mais c'est surtout un gros foutoir de gens qui chantent

Par Laury : le 17/06/15 à 17:40:08

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
choupifresh ça vend du rêve ton machin

Cloud Atlas c'est le même principe un peu, c'est plein d'histoires différentes avec les mêmes acteurs qui jouent des personnages différents dans des pays différents et des contextes différents.

C'est ... zarb, et dérangeant, le genre de film qui te mets mal à l'aise, mais c'est le but je pense.
Mais en fait ça traite de phénomènes de société, et de politique mais c'est caché derrière des histoires tordues ... sur la consommation, l'esclavagisme, la place de la femme ... plein de trucs comme ça.

Edit : pour le ciné, on a un méga CGR, alors y'a pas à dire, les salles sont top, même la plus petite est top, et la plus grande est géniale, donc c'est cool, tu te tape du dolby surround 12000.30 mais tu raques quoi ...

ça va jusqu'à 12 balles la place suivant certains jours/heures.

après le mini ... je sais pas, je dirais 5euros ... mais genre le dimanche matin à 8h quoi

Sinon, faut y aller le jeudi si t'as un copain chez orange, une place achetée, une place offerte.

Et en plus ces cons là, ils ont racheté le p'tit cinéma de rue qu'on avait ... donc j'imagine que les tarfis sont plus ou moins les mêmes ...

Message édité le 17/06/15 à 17:40

Par choupifresh : le 17/06/15 à 17:48:15

Déconnecté

13186 messages

639 remerciements
Dire merci
ça vend du rêve ton machin

Ouais hein...
Pourtant y'a un bon casting, Johnny Depp, Merryl Streep... Mais bon, non. Mon cerveau est pas assez développée pour le comprendre ce film !

Le tiens aussi à l'air pas mal!

Mais maintenant j'évite les films où faut trop réfléchir. Ca m'énerve lol Me faut des films qui m'abrutissent et qui demandent pas trop d'efforts aux neurones

---

Le gaumont il est bien aussi, c'est sure que quand on est allé dedans ça faisait du bien la big salle avec l'écran gigantesque et tout.. mais bon.. faut pas me dire qu'avec des tarifs moins cher, ils rentabiliseraient rien ou ne feraient aucun bénéfice.
Gaumont est vraiment tout seul!
L'autre ciné c'est un avec des films d'auteur.. J'ai pas vu d'autres cinés comme à Nantes (minimum y'en a déjà 4 là-bas, donc forcément avec la concurrence ça aident sur les prix..)

Nous on est allé le matin, donc par chance on avait les places à tarif réduit vu que c'était le matin, mais on a payé 3 euros de parking pour être tranquille..
On a une borne dans le ciné, 1euros pour 3 heures de parking, mais c'est après la fil d'attente. Donc l'horodateur est déjà payé.. je sais pas trop comment ça fonctionne.
Mais pour le coup ils abusent un peu aussi avec le parking.

Par sheytana : le 17/06/15 à 17:52:05

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi j'adore les films où il faut réfléchir

En fait, je déteste les films abrutissants, ça me gonfle d'une force...

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval