Robe May'S Anges, qualité? Et couleur de robe...
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par KodaPar Gipsy and me : le 20/07/13 à 10:41:50
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'une robe étant témoin bientôt... J'en ai trouvée une qui me plait sur le site May'S Anges, je voulais savoir si niveau qualité c'était bien car niveau prix en robe cocktail, ils ne sont pas très chers... Et tant que vous êtes là, une robe noire, ça vous choque pour une témoin? Sachant que ça ne pose aucun problème à la mariée... Voila la robe en question: Sinon ils peuvent la faire en marron sur commande, mais avec les couleurs du thème, je préfèrerais vraiment celle-là. Chaussures argent, collier argent avec quelques touches de fushia, et une fleur (peut-être) fushia dans les cheveux... Vous en dites quoi? Merci d'avance... |
Par vecchio : le 26/08/13 à 18:50:25
Dire merci | Ok Miss_googs mais t'es peut être pas blanche comme un cachet d'aspirine toi? |
Par miss_googs : le 26/08/13 à 19:58:43
Dire merci | Beeeen je suis plus blanche que matte lol mais je pars en vac une semaine entre temps alors je compte bien bronzer un peu |
Par Gipsy and me : le 06/09/13 à 13:42:39
Dire merci | Désolée de ne pas avoir répondu, mais j'étais en vacances... La robe n'est pas encore commandée car le mariage devait avoir lieu en aout prochain... Mais suite à des évènements familiaux que je tairas ici, le mariage est avancé au mois d'octobre... Du coup, je doute fortement... Je vais certainement aller faire un tour aujourd'hui dans des magasins comme formul ou dans le genre, et je verrais... CJ, pour les boucles d'oreilles, je ne peux pas porter de toc, donc c'est niet... |
Par vecchio : le 06/09/13 à 15:06:50
Dire merci | Arf, mince Gipsy.... Moi j'ai commandé la mienne. Hâte de la voir arriver |
Par Gipsy and me : le 07/09/13 à 12:01:04
Dire merci | J'en ai trouvé une hier, qui n'est absolument pas dans le même style que celle su site maysange, mais au moins je pourrais la reporter: J'ai pris un petit bolero noir, un petit sac à main noir, et je me posais la question concernant la coiffure... Comme le mariage devait avoir lieu en aout prochain, j'avais décidé de le laissé pousser les cheveux, ils m'arrivent un tout petit peu en dessous du menton en carré simple. J'ai pensé à des boucles et un headband noir tressé, mais je ne suis pas sûre que mes cheveux raides vont acceptés d'être bouclé... Avez-vous d'autres idées? Merci |
Par Gipsy and me : le 07/09/13 à 12:04:14
Par NezLaine : le 07/09/13 à 12:04:42
Dire merci | Ah voilà le post de Gypsie and me pour SweetFee Par contre je me suis complètement plantée je pensais que ce mariage était passé, désolée Par contre Gypsie celle-ci je trouve qu'elle ne fait pas très mariage Pour les cheveux je ne peux pas t'aider par contre ... |
Par Gipsy and me : le 07/09/13 à 12:07:26
Dire merci | Nezlaine, les circonstance font que c'est fait dans la précipitation... Je sais qu'elle fait moins mariage mais au moins je la reporterais Puis je l'ai choisit en compagnie de la future, et elle adore... |
Par NezLaine : le 07/09/13 à 12:15:18
Dire merci | Si ça plait à toi et à la mariée alors c'est l'essentiel Niveau accessoires et coiffures je suis une nouille par contre, donc je peux pas t'aider, mais je suis sûre que certaines sauront parfaitement ! |
Par Sahel46 : le 07/09/13 à 16:36:44
Dire merci | J'aime beaucoup cette robe Gipsy Quant à savoir si ça "fait" mariage ou pas, on ne peut pas donner son avis comme ça. Tout dépend de si c'est un mariage plutôt cool, plutôt prout prout, traditionnaliste etc... Il n'y a pas vraiment de règle objective que tout le monde doit respecter (ah...les conventions... ). Ce qui compte c'est de faire plaisir aux mariés et de ne pas les décevoir! |
Par SweetFee : le 07/09/13 à 20:03:08
Dire merci | Merci Nezlaine |
Par playboy78 : le 30/09/13 à 19:47:18
Dire merci | Vecchio ta robe est arrivée? Je me joins au groupe! J ai aussi un mariage mais au mois de décembre et j hésite entre plusieurs robes: Lien Lien Lien |
Par playboy78 : le 30/09/13 à 19:50:51
Par miss_googs : le 30/09/13 à 21:08:19
Dire merci | Celle de may's ange j'adore les autres tu les prendraient blanche ? |
Par playboy78 : le 30/09/13 à 21:51:57
Dire merci | Celle de may's ange c est ma préférée... Les autres non je les prendrai bleu marine ou noir. Mais j ai peur de me tromper sur la taille il y a 15€ de port + les frais retour si besoin + les frais de renvoie de la nouvelle taille... Sur l autre site les ports sont gratuits je crois |
Par vecchio : le 01/10/13 à 07:32:34
Dire merci | J'aime bien la 2e La mienne est arrivée et j'en suis contente. Sauf que quand j'ai pris mes mesures, je faisais du 36 de poitrine, 38 de taille et 40 de hanches donc je l'ai prise en 40 et résultat, je dois acheter un énoooorme soutif! |
Par playboy78 : le 01/10/13 à 07:39:12
Dire merci | Et tu trouves le tissus joli? Je crois que je vais me laisser tenter par la premier il faut que je regarde mes mesures mais je pense que ça va faire comme toi! Par contre comme ça sera l hiver je mets quoi comme chaussure avec ce genre de robes? |
Par miss_googs : le 01/10/13 à 10:45:13
Dire merci | Moi hiver ou pas je met des escarpins Chez may's ange j'avais pris du 38 et elle m'allait nickel. Vecchio |
Par vecchio : le 05/10/13 à 11:12:53
Dire merci | Me revoilà sur ce post! A votre avis, est ce que ces chaussures : Lien Iraient avec cette robe?? Merciiii |
Par Medina : le 05/10/13 à 13:15:43
Dire merci | hello, ce post tombe bien ! j'entend bcq parler des robes maysange sur le forum mais quand je vois les notes des robes sur leurs sites elles dépassent rarement 3 étoiles sur 5 pr des moyennes de 30 votes qd mm : à quoi est-ce du ? est-ce vrmt de la qualité ? |
Par vecchio : le 05/10/13 à 13:29:42
Dire merci | Je me suis posée la même question que toi Medina. Sauf que même en étant inscrite sur le site, je ne vois jamais les commentaires des clientes. Je ne pense pas que ça fonctionne tout simplement. Pour ma part, même si on voit que ma robe n'est pas de la haute couture, j'en suis satisfaite |
Par vecchio : le 07/10/13 à 03:23:53
Dire merci | Up pour ma question sur les chaussures siouplaît! |
Par Nel.geneve : le 07/10/13 à 08:50:02
Dire merci | vecchio: bah...si c'est la même tonalité de gris (sur le sphotos on dirait que oui) tu prends pas de risque. Donc moi je dirs oui. Après, si ton but quand même pas de te fondre dans le mur, il te faudrait quand même un accessoire un peu coloré, sinon ça va faire vraiment souris grise/discrétion absolue. |
Par vecchio : le 07/10/13 à 10:10:21
Dire merci | Si j'avais trouvé, j'aurai pris les chaussures roses mais pour cause de budget serré car groooosse facture véto cette semaine, faut que j'y aille molo donc on va se contenter d'eram avec un bon groupon qui me donne -40 sur leur site. Par contre, le reste des accessoires doit être rose. Merci de ton avis Nel |
Par vecchio : le 07/10/13 à 10:28:39
Dire merci | Ha et je vais aller voir les chaussures en magasin avec ma robe sous le bras avant de les commander sur le net ^^ |
Par Nel.geneve : le 07/10/13 à 19:36:29
Dire merci | Ca va être super avec du rose!! (Eh pis bientôt c'est mon tour de vous embêter: remise de diplômes en décembre, et j'ai décidé d'être belle vu qu'en plus je risque de faire the discours ) |
Par vecchio : le 08/10/13 à 09:13:19
Dire merci | Montre nous de quoi tu as envie |
Par Nel.geneve : le 08/10/13 à 12:41:19
Dire merci | Je sais pas encore, les critères pour le moment c'est : pas long (je suis une demi portion), compatible avec peu de poitrine et pas trop déshabillé. |
Par Maathiilde : le 08/10/13 à 13:13:54
Dire merci | Remise des diplômes en soirée ? Au contraire, je serais partie sur du long mais si tu n'aime pas, et avec décolleté (oui oui ! ) ou dos nue. Ou bien tout l'inverse, du court avec col assez haut. |
Par Maathiilde : le 08/10/13 à 13:21:50
Dire merci | Message édité le 08/10/13 à 13:24 |
Par Nel.geneve : le 08/10/13 à 13:38:44
Dire merci | Normalement c'est fin en soirée oui. Dans l'idéal faut que je sois assez confortable pour tenir un discours et je sais que si je mets quelque chose de long, je vais m'empêtrer dedans |
Par Maathiilde : le 08/10/13 à 13:45:32
Dire merci | Mais nooooon elles ne sont pas toutes longues jusqu'à terre. Arf, j'arrive pas à redimensionner, je spoile. |
Par Nel.geneve : le 08/10/13 à 17:43:29
Dire merci | Oui, mais faudrait reprendre sérieusement l'ourlet en bas. Je mesure 1m62 (sur la pointe des pieds, les bras levés ) Puis bon, ya aussi que ej trouve que ça manque un peu de "forme" toutes ces robes essuie-piste-de-bal |
Par Nel.geneve : le 15/11/13 à 15:28:28
Dire merci | Bon, je remonte le post vu que j'ai fini mes exas et que ça se concrétise... (c'est dans 6 semaines en fait) Je suis totalement amoureuse de cette forme là: Mais sur toutes les robes que je vois la jupe est à volant ou à étages et je suis aps trop fan...(oui, je suis compliquée) AH, et la cérémonie commence à 17h, donc pas vraiment en soirée, ni dans l'apres midi non plus |
Par miss_googs : le 15/11/13 à 17:29:19
Dire merci | J'adore |
Par Nel.geneve : le 15/11/13 à 17:34:59
Dire merci | Moi aussi, malheureusement je trouve rien d'approchant, à part ça: Et c'est épuisé. |
Par Koda : le 02/03/14 à 22:55:22
Dire merci | Je remonte ce post pour avoir vos avis, vous pensez quoi de cette robe : Pour quelqu'un de relativement grand (1m72), avec des épaules un peu larges, pas franchement de poitrine et une peau très blanche ? Sinon d'autres retours sur le site maysange lui même ? ils respectent bien leurs délais? (pour une robe en stock, ils annoncent 15 jours max) Merci |
Par cathy87 : le 03/03/14 à 10:06:48
Déconnecté Dire merci | Très franchement ???? pas vraiment élégant (pour ne pas dire autre chose) et attention sur une (relativement) grande ça peut faire patineuse .... bof bof ... |
Par tylia : le 03/03/14 à 10:18:08
Dire merci | comme quoi les gouts...je la trouve très jolie, j'avais hésité à la prendre mais comme toi, je n'ai pas beaucoup de poitrine alors je n'ai pas tenté |
Par Koda : le 03/03/14 à 11:35:55
Dire merci | Cathy87 : patineuse, c'est à dire? Courte ? Si c'est ça, c'est un peu l'effet recherché, je déteste les robes longues. Tylia : oui j'hésite pour ça, et j'ai l'impression qu'il y a 2 sons de cloches opposés : certaines qui disent que sans poitrine c'est importable, et d'autres qui disent que justement avec poitrine c'est pas mettable ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous