Des zondes pour chat des rues en sale état
Sujet commencé par : Gepjoyhades - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Gepjoyhades : le 07/08/13 à 16:42:31
Dire merci | Hier, je suis tombée sur ça... Comme pour le moment suis dans la dèche et peu de temps pour moi, pas moyen de le prendre. Mais grâce à une super woman des chats qui a diffusé sur FB, j'ai eu contact avec une jeune femme qui se propose de venir le chercher et le conduire à Bruxelles chez une femme qui s'occupe de chats des rues mal en point. Mais voilà, elle est passée ce matin à l'adresse indiquée mais le morveux n'était pas là (probablement à l'abri de la pluie). Donc, munie de ça... Je vais tenter de le repérer ce soir, de l'attraper (il n'est pas "farouche", on voit qu'il est nourri par l'humain) et la jeune femme viendra alors le chercher. Un ptit coup de zondes pour qu'il daigne se montrer et qu'il passe ainsi la nuit au chaud et puisse recevoir les soins nécessaires... Merci d'avance pour lui |
Par laska : le 29/01/14 à 18:09:11
Dire merci | Top! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous