Recherche lapin nain
Sujet commencé par : Barracuda - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par BarracudaPar Barracuda : le 28/08/13 à 14:10:22
Dire merci | Bonjour , Je souhaiterai avoir 3 lapin nain ( 1 mâle deux femelles ) pour avoir des bébés lapinous mais je connais personne qui en a et le prix dans les animalerie n'est pas en dessous de 25-30 euros Donc je voulais savoir si vous connaissiez des personnes qui en donnent ou en vendent ( moins chère que 30 euros ) Je suis situé en charente-maritime Merci à vous |
Par cyanne : le 29/08/13 à 08:45:24
Dire merci | Y'a personne qui a dit que le clapier c'était de la maltraitance. Ce qu'on a dit c'est que le clapier exclusif sans sortir et sans enclos c'était pas une vie. Bref on a juste posé la question parce que c'était vraiment pas clair au départ que ces lapins soient sorti un minimum de leur clapier. |
Par equestris : le 29/08/13 à 08:50:14
Déconnecté | Je cite casimir : les lapins en clapier c'est pour les bouffer sinon c'est de la maltraitance Je l'ai pas rêvé Oui enfin les propos n'ont pas franchement été sur un super ton Avant de se jeter sur elle, il aurait mieux valu attendre ses explications M'enfin ce forum n'a pas tellement changé |
Par Barracuda : le 29/08/13 à 09:12:53
Dire merci | cyanne : excuse moi de ne pas avoir "étaler ma vie " sur ce message , j'ai poster ce message car je recherche des lapin . Je ne pensais pas avoir besoin d'étaler leur mode de vie . equestris : C'est sur que je n'est pas apprécier le "ton" des messages . Sa ma donner l'impression que je maltraiter mes animaux , et je pense sincérement qu'il sont pas malheureux ... Enfin bref ... merci à toi pour tes conseils |
Par mon quidam : le 29/08/13 à 09:26:28
Dire merci | Y'a personne qui a dit que le clapier c'était de la maltraitance. Si si! Y'en a qu'on osé! Mais bon, parait que c'est à ça qu'on les reconnait : ça ose tout... |
Par Barracuda : le 29/08/13 à 09:56:21
Dire merci | mon quidam : oui oui il y en a qui on osez |
Par Mystic2 : le 29/08/13 à 09:59:15
Dire merci | Lol deja les annonces sur ce forum sont interdites ou j'ai rêvé? |
Par mon quidam : le 29/08/13 à 10:32:41
Dire merci | C'est pas une annonce! C'est un avis de recherche! |
Par equestris : le 29/08/13 à 13:29:51
Déconnecté | bah oui surtout qu'on ne compte plus les posts de recherche cheval/chat/chien avec une multitude de liens leboncoin donnes! |
Par cyanne : le 29/08/13 à 14:57:13
Dire merci | Mais en fait barracuda je vois pas ce que ça pouvais te faire d'expliquer quel vie tu comptes leur offrir a ses lapins, personne te connais c'est logique de poser la question tant mieux si tu comptes leur donner une vie sympa tu expliques tout le monde est content et basta |
Par Barracuda : le 29/08/13 à 18:00:16
Dire merci | Ben je l'ai expliquer . Mais dans mon premier message je ne voyait pas l'interêt ... Mais promis la prochaine fois je raconterais tout en détails ! |
Par mon quidam : le 29/08/13 à 18:06:44
Dire merci | Ouais enfin, faut pas déconner, tu leur dois rien, t'as pas à te justifier non plus... |
Par Barracuda : le 30/08/13 à 09:43:47
Dire merci | Oui tu a raison |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous