Forum cheval
Le salon de discussion

Piercing au tragus

Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 61 réponses à ce sujet, dernière réponse par SweetFee
1 personne suit ce sujet
Par SweetFee : le 03/09/13 à 18:59:14

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Ma nouvelle lubie c'est me faire percer le tragus mais je me pose quelques questions!
Qui en a un?
Vous avez payé combien? Ça fait mal? Sachant que je suis pas percée des lobes!
Et au niveau de la cicatrisation ça se passe comment? Il faut désinfecter combien de temps? Est-ce qu'on peut aller à la piscine? Et dormir dessus? Et mettre des écouteurs?

Voilà c'est tout

Messages 41 à 61, Page : 1 | 2

Par SweetFee : le 08/12/13 à 10:51:51

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
 D'accord merci pour vos conseils
J'ai pas un hélix mais j'avais quand même posé la question à ma perceuse parce que j'ai les cheveux très épais et elle m'avait dit que c'etait pas un problème. Pendant un ou deux jours j'ai quand même attaché mes cheveux mais c'est tout!

Par SweetFee : le 13/03/14 à 21:02:25

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Je remonte ce post.. J'ai plus ou moins toujours ma chéloide, elle s'en va et repart. Mais ce soir en sortant de la douche, du liquide un peu vert est sorti de la boule. J'ai super peur qu'on ce soit une infection.. Ma perceuse ouvre qu'à midi demain et entendant.. J'ai peur Vous en pensez quoi?

Par Fluoxetine : le 13/03/14 à 21:40:14

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
S'il y a du vert cest probablement une infection
Est-ce douloureux ? Rougé ? Gonflé ?

Je te conseille de désinfecter avec un produit type biseptine, et de ne plus toucher avant d'aller voir ta perceuse

Les cartis sont sujets aux chélos, c'est leur seul inconvénient avec la période de cica longue
Un peu de Fucidine dessus et ça part vite, après c'est seulement sous ordonnance et ça fait partie des antibios il me semble donc à utiliser avec parcimonie
Mais avant de sortir "lartillerie lourde", des bains d'eau salée (bien rincer après) ça marche bien aussi!

Par SweetFee : le 13/03/14 à 21:50:02

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Non j'ai vraiment pas mal, c'est pas gonflé ni rouge (à part la boule évidemment).
Les bains d'eau salées j'avais essayé mais ça ne marchait pas. La perceuse m'avait conseillé une crème et ça marchait un peu mieux mais pas tip top.

Je comprend pas pourquoi j'ai une infection (si c'est ça), j'en prend soin, j'y touche pas! Au cheval je me prend de la poussière mais je nettoie..

Bouh je veux pas qu'on me coupe l'oreille

Par naala147 : le 13/03/14 à 21:52:47

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
mouais... depuis le temps je pense plutot que tu fais un rejet

Par Fluoxetine : le 13/03/14 à 22:01:07

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
Je pense pas que ca soit un rejet, c'est pas le genre des cartis
Les chélos faut pas chercher, il suffit que tu aies dormi un peu fort dessus, ou que tu l'aies heurté sans faire exprès ça peut venir comme ça sans rien a priori (c'est sensible et coriace cest trucs hélas, j'en ai eu une à l'hélix longtemps)

Pour l'infection, idem, la cicatrisation est super longue et des fois un truc minime vient enrayer le processus c'est pénible

Courage

Par SweetFee : le 13/03/14 à 22:03:29

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
J'hésite à désinfecter ce soir (ou demain matin) ou attendre de voir ce que ma perceuse va me dire. J'ai peur de l'agresser! J'essaye de me rassurer, si c'était vraiment grave ça serait gonflé et j'aurais mal non?

Non j'espère pas que c'est un rejet, je l'aime trop ce piercing!
Ouais j'ai eu ma première après une patate que je me suis prise en soirée.. & depuis ça s'en va et ça revient, c'est pénible pour ça le tragus!

Par Fluoxetine : le 13/03/14 à 22:10:09

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
Oui si tu avais le combo rougeur + gonflement + douleur + écoulement vert/jaune là ce serait plus inquiétant

Après il s'agit peut-être d'un peu de lymphe mais la couleur tend plus vers le jaune..

Je désinfecterai mais si tu as peur de l'agresser essaye peut-être de le rincer un peu à l'eau claire sous la douche par exemple et d'attendre demain si tu le sens ainsi

Tiens nous au courant!

Par SweetFee : le 13/03/14 à 22:14:30

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
La lymphe j'en ai souvent (pour pas dire tout le temps) donc là j'ai vu la différence direct. J'ai vu ça en sortant de la douche donc je venais de le nettoyer, j'ai repasser de l'eau.

Merci en tout cas
Je vous dirais ce qu'en a pensé la perceuse. Mais j'espère que je vais tomber sur la bonne, celle qui m'a percé était géniale mais je suis tombée sur une autre quand j'y suis allée pour ma chélo et elle m'a pas convaincue du tout. Elle m'a dit ne pas changer le bijou de pose alors qu'il est vachement long, donc je pense que maintenant je pourrais le changer. Je me demande même si quand il bouge ça provoque pas les chélos.

Par SweetFee : le 14/03/14 à 18:47:49

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Bon Naala, bien joué la perceuse a aussi penser à un rejet
C'est surtout l'arrière du tragus qu'elle n'a pas trouvé joli. Pour elle il n'y a pas d'infection. Elle m'a dit que si ça s'ameliorait pas je devrais l'enlever.. En attendant j'essaye une semaine une crème (bacteoapaisyl). J'espère que ça va marcher, j'adore ce piercing

J'hésite à prendre l'avis d'un deuxième perceur, pour être sur qu'on doit bien me l'enlever.. En plus j'ai pas mal ni rien, parfois ça me gratte mais c'est tout.

Je suis dégoûtée, priez pour que la crème agisse!

Par Mizz_Lescot : le 14/03/14 à 23:32:33

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Je prie pour toi, comme je te comprend, j'adooooore ce piercing aussi !!!!!! Et j'ai encore quelques soucis avec, ça me ferait tellement chier de l'enlever que je pense que je serais même capable de faire percer l'autre tragus...

Allez j zonde

Par SweetFee : le 15/03/14 à 14:36:50

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup mizz lescot!
J'ai une petite question pour ceux qui ont un piercing au tragus, vous avez eu quoi comme bijou de pose et ensuite?
J'ai lu sur internet (peut être pas super fiable) qu'un bijou courbé et long pouvait entraîné des excroissances comme moi. Or j'ai une sorte de banane trop longue donc mes soucis pourraient venir de là. Ce qui voudrait dire que je dois changer illico de perceur!
Vous en pensez quoi?

Par Fluoxetine : le 15/03/14 à 17:32:52

Déconnecté

3689 messages

46 remerciements
Dire merci
Ha mince je croise les doigts pour que ça n'en soit pas un !!
Les cartis en général font pas de rejet, et les rejets sont douloureux (jen avais fait un au nombril) c'est pour ça que j'espérais que ça ne soit pas le cas... ;(

Pour les chélos parfois oui y a une histoire de tension (barre trop courte ou trop longue) qui peut aider à les faire apparaître, pour le tragus je peux pas t'aider car je n'en ai pas moi même... En première pose souvent ce sont des studs de labret je crois

Par SweetFee : le 15/03/14 à 17:47:29

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Je pense aller demander un deuxième avis à un autre perceur parce que J'entend plein de choses différentes. Effectivement je n'ai pas mal et on m'a aussi dit que les rejets étaient impossibles. Si c'est qu'une histoire de bijou il vaut mieux que j'aille voir ailleurs je pense. Et si on me dit la même chose je n'aurais pas de regret!

Par Mizz_Lescot : le 15/03/14 à 23:37:53

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Moi ça va faire un an que je l'ai et j'ai rien changé niveau bijou.c'est le même que quand je me suis faite percée....

Par SweetFee : le 16/03/14 à 09:06:14

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Et c'est quoi comme bijou?

Par SweetFee : le 07/01/15 à 10:01:55

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Je remonte mon propre post.. Je suis toujours en galère avec mon piercing. Pourtant ça fait un et demi que je l'ai mais j'ai toujours des excroissances (une énorme en ce moment).
J'ai changé de perceur, j'en ai génial maintenant et ces conseils permettent de réduire mes excroissances mais quand même.. Est-ce que c'est possible qu'il ne soit toujours pas cicatrisé?

J'en ai marre que ça marche pas, je fais tout bien, j'y touche pas et tout et rien n'y fait & pendant ce temps plein de gens se font des trous de partout et ça fonctionne

En plus j'avais pour projet de faire un anti helix mais là c'est mort, je crois que mon corps supporte pas.. Je ne veux juste pas enlever mon tragus, je trouve ça trop beau..

Par Glasgow : le 07/01/15 à 12:34:57

Déconnecté

5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Ben qu'est ce qu'il te dis ton pierceur ?
C'est quoi comme excroissance ?

Par SweetFee : le 07/01/15 à 13:53:24

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Je suis pas retourné le voir récemment, si j'y vais pour chaque excroissance que j'ai, je peux habiter avec lui Et aussi j'ai un peu peur qu'il me dise de l'enlever..
C'est une petite boule de chair plus ou moins rouge. Les gens appellent ça des chéloïdes (à tort, mais bref)

Par Glasgow : le 07/01/15 à 17:36:26

Déconnecté

5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Au tout début j'avais une boule (de sang) je l'ai "séchée" avec de la betadine et elle n'est jamais réapparu.

Quand je te demandais ce qu'en pensait ton tatoueur c'était ce que lui te conseillais de faire.

Par SweetFee : le 07/01/15 à 17:43:28

Déconnecté

3011 messages

117 remerciements
Dire merci
Ah d'accord ^^ Au début sérum phy (apparemment ça marche chez des gens mais pas chez moi..) et sinon maintenant je fais des compresses de biseptine/serum phy pendant 20 min et cicalfate (en lotion) posé toute la nuit. ça marche en général, mais ça ne part jamais totalement.. Et puis c'est pas rapide quoi..

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval