Avoir deux boulots ?
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar siriusnat : le 05/09/13 à 16:07:00
Dire merci | Bonjour tout le monde , J’espère pouvoir trouver une réponse à ma question ( s'il y a des connaisseurs/ses ) : pensez-vous que lorsqu'on a déjà un temps plein , on a le droit d'avoir un deuxième travail ? Je travaille dans la fonction publique , et j'aimerai pouvoir arrondir mes fins de mois en bossant 2 ou 3 jours de plus : ex en intérim ,faire des inventaires etc . A t-on le droit de faire ça ? Sachant que j'ai un poste en 12 h , ce qui veut dire que je travaille une 12 aine de jours par mois . Merci d'avance . |
Par phil50 : le 09/09/13 à 22:48:00
Dire merci | oui, enfin dans ces conditions là, on t'interdit aussi d'aller faire du sport ou de sortir en boite, parce qu'après t'es pas à 100% au taff. |
Par Perrinette : le 09/09/13 à 22:51:42