Avoir deux boulots ?
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 05/09/13 à 16:07:00
Dire merci | Bonjour tout le monde , J’espère pouvoir trouver une réponse à ma question ( s'il y a des connaisseurs/ses ) : pensez-vous que lorsqu'on a déjà un temps plein , on a le droit d'avoir un deuxième travail ? Je travaille dans la fonction publique , et j'aimerai pouvoir arrondir mes fins de mois en bossant 2 ou 3 jours de plus : ex en intérim ,faire des inventaires etc . A t-on le droit de faire ça ? Sachant que j'ai un poste en 12 h , ce qui veut dire que je travaille une 12 aine de jours par mois . Merci d'avance . |
Par siriusnat : le 10/09/13 à 23:33:29
Dire merci | Je n'ai pas tout lu ( vais le faire ) mais [b]" sirius est aide soignante " : cool , je monte d'un grade ! Je suis pour l'instant qu'ASH ...Pour l'instant . |
Par Perrinette : le 10/09/13 à 23:37:02
Dire merci | donc raison de plus, en étant ASH, il est claire que tu n'es pas du tout irremplaçable (rien contre toi, hein ) donc si erreur de ta part ils fermeront peut être moins les yeux . . . Mais d'un autre côté, tu n'es qu'un piont parmis tant d'autre, tant qu'il n'y a aps de soucis, ils s'en foutront ... |
Par siriusnat : le 10/09/13 à 23:44:24
Dire merci | Bien d'accord avec toi , et c'est ce qu'on se dit souvent mes collègues et moi ... Cela dit , je touche très peu les patients ( du moins dans ce service là )... Bref , " fait caguer " comme on dit chez nous . |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous