Forum cheval
Le salon de discussion

Avoir deux boulots ?

Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par siriusnat : le 05/09/13 à 16:07:00

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde ,

J’espère pouvoir trouver une réponse à ma question ( s'il y a des connaisseurs/ses ) : pensez-vous que lorsqu'on a déjà un temps plein , on a le droit d'avoir un deuxième travail ? Je travaille dans la fonction publique , et j'aimerai pouvoir arrondir mes fins de mois en bossant 2 ou 3 jours de plus : ex en intérim ,faire des inventaires etc .
A t-on le droit de faire ça ? Sachant que j'ai un poste en 12 h , ce qui veut dire que je travaille une 12 aine de jours par mois .

Merci d'avance .

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par siriusnat : le 10/09/13 à 23:33:29

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je n'ai pas tout lu ( vais le faire ) mais [b]" sirius est aide soignante " : cool , je monte d'un grade !
Je suis pour l'instant qu'ASH ...Pour l'instant .

Par Perrinette : le 10/09/13 à 23:37:02

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 donc raison de plus, en étant ASH, il est claire que tu n'es pas du tout irremplaçable (rien contre toi, hein )
donc si erreur de ta part ils fermeront peut être moins les yeux . . .

Mais d'un autre côté, tu n'es qu'un piont parmis tant d'autre, tant qu'il n'y a aps de soucis, ils s'en foutront ...

Par siriusnat : le 10/09/13 à 23:44:24

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bien d'accord avec toi , et c'est ce qu'on se dit souvent mes collègues et moi ...

Cela dit , je touche très peu les patients ( du moins dans ce service là )... Bref , " fait caguer " comme on dit chez nous .

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval