Mariage en novembre : tenue ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoarghannPar Medina : le 25/09/13 à 11:28:03
Dire merci | ça c'est passé comme ça : _ tu fais quoi le 9 novembre ? _ bah rien là pr le moment pk ? _ bah pcq je me marie avec ma copine : je t'invite ! ça c'est mon cousin Bref ... faut que je trouve en 1 mois grosso modo une tenue pour son mariage qui a lieu en novembre et en prime dans le bugey j'ai envie de mettre une robe mais je ne sais pas du tout quoi mettre pr 1 ne pas avoir froid 2 être quand mm habillée ... si vs avez des idées je vous écoute merci |
Par Mystic2 : le 25/09/13 à 11:31:14
Dire merci | aut que je trouve en 1 mois grosso modo une tenue pour son mariage qui a lieu en novembre et en prime dans le bugey ca veut dire quoi le " " |
Par Medina : le 25/09/13 à 11:32:23
Dire merci | ça veut dire qu'il va faire froiiiiiiid et qu'en prime c'est juste de l'autre côté de Lyon de là où je suis ù$*à) !!!! |
Par Mystic2 : le 25/09/13 à 11:33:54
Dire merci | Bah je sais j'habite le Bugey, le plus beau petit pays de monde c'est ou exactement? Bas ou haut? |
Par Cliona : le 25/09/13 à 11:37:13
Dire merci | hey mais c'est joli le Bugey ! (bon ok, je ne l'ai vu qu'en juillet...mais c'est joli ! ) |
Par Medina : le 25/09/13 à 11:43:28
Dire merci | oui il parait ... heu Mystic je pourrais pas te dire , c'est un nom imprononçable c'est près de la haute savoie à ce que j'ai compris ? pi c'est merveilleux pcq comme ils ont décidé ça comme une envie de pipi, ben on a mm pas de plan rien ... une merveille je me marre pcq en + pr faire plaisir aux parents ( qui sont au bord de la crise de nerf parait-il ) ils font un mariage à l'église sauf que ... ils ont pas pigé qu'il y a une préparation avec le prêtre ... _ ha oui nan mais t'inquiète , il nous a dit minimum 2 fois avant le mariage _ oui voilà ... minimum ... dc il peut vs faire chier ts les we s'il veut , sachant qu'en prime mon cousin et sa copine habitent la RP mdr enfin bref ... je me marre ... mais pr la tenue beaucoup moins j'ai vraiment envie de mettre une robe ... alors j'ai ce style là : mais avec des motifs "hiver" la robe est pas unie ( dc moins classe ) mais sans manche et à col roulé ... et avec mes bottes charles de nevel ça fait super beau ... mais pr un mariage ?????? ça craint non ? |
Par Maevan : le 25/09/13 à 11:50:12
Dire merci | S'ils habitent en RP, ils peuvent la faire chez eux la préparation au mariage. Et franchement ça dépend des paroisses, nous on a eu 6 réunions en semaine, une copine à juste eu un we... Mais bon, ils veulent aborder un tas de truc, donc ça prend du temps. |
Par Medina : le 25/09/13 à 11:50:53
Dire merci | voilà ma robe ( c'est tt ce que j'ai en stock ds l'armoire en robe hiver ) |
Par jetset51 : le 25/09/13 à 11:51:03
Dire merci | J'ai le même souci un mariage fin novembre et que mettre ??? |
Par sheytana : le 25/09/13 à 11:51:38
Dire merci | Oula, la robe là, euh, comment te dire... |
Par Medina : le 25/09/13 à 11:53:34
Dire merci | je SAIS sheytana c'est pr te montrer ce que j'ai en stock pr le moment et le délai qu'il m'est accordé ! sachant qu'en prime je suis en plein déménagement : comprenez vous la légitimité de ce post ????? |
Par sheytana : le 25/09/13 à 11:55:57
Dire merci | Ben tu vas faire les magasins, tu prends un truc joli et voilà Bon j'avoue, moi j'suis ni mode ni rien, et j'aime pas me prendre la tête, donc mariage, je mets un truc un peu décent qui m'aura pas coûté trop cher, mais je m'emmerde pas plus que ça à trouver une tenue... Message édité le 25/09/13 à 11:58 |
Par Medina : le 25/09/13 à 12:01:57
Dire merci | non mais à part les selleries, moi je déteste faire les magasins enfin non j'exagère ... non mais là j'ai vraiment envie de mettre une robe mais je sais pas quoi mettre pi trouver un truc joli ... moui m'enfin, si je pouvais avoir des idées ? en prime la problématique c'est que eux ils font ça à l'arrache , on est une 20n d'invités ... ils font ça chez les parents de la mariée, c'est son père qui cuisine , mais à côté de ça la famille de mon côté pète une pile pcq ils veulent quand mm qqch qui "ressemble" à un mariage ... dc ttes les 5 min il y a du chgt ... bref je sais mm pas si ça va être un truc "mariage" ou une bouffe en famille avec juste une visite à Mr le maire et Mr le curé ... je suis ds le flou total ... |
Par Glasgow : le 25/09/13 à 12:07:59
Dire merci | Si tu aimes pas faires les magasins, fais du shopping en ligne |
Par sheytana : le 25/09/13 à 12:10:56
Dire merci | Moi aussi je déteste faire les magasins, c'est pour ça que je vais qu'à un seul magasin et que j'achète tout là |
Par Medina : le 25/09/13 à 12:12:33
Dire merci | ben oui mais shopping en ligne faut que j'essaye quand mm , surtt pr un mariage sinon oui moi j'achète bcq en ligne ... mais bon là roo purée ils font chier je vais aller faire un tour sur zalando remarquez mais bon c'est pareil, pas d'idée, pas d'essai, le temps presse (soupir) |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 12:23:54
Dire merci | Moi je prendrais un peu comme la première robe, mais avec moins de froufrous, des mailles fines (plus classe), uni, avec un collier/sautoir en perles. Eviter le noir si possible. Une jolie coiffure, des collants bien (pas trop opaque ni trop transparents, ça dépendra de ce que tu trouves comme robe) Et finito!! |
Par Medina : le 25/09/13 à 12:26:08
Dire merci | ouais c'est pas mal ça nel ... par contre en cas de "froid" , je table sur quoi comme gilet/veste et cie sur une robe en maille ? |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 12:27:30
Dire merci | Genre ça: Bon, moi j'aime mieux les col en V, et celle la doit couter la peau des fesses, mais tu vois le style quoi...sobre. |
Par Mystic2 : le 25/09/13 à 12:45:48
Dire merci | Non mais on ne met pas une robe pull en laine pour un mariage, y compris quand ce mariage est dans le Bugey!? lol J'aimerais le nom du bled pour te dire s'il va vraiment faire pourrave ou si tu as espoir de voir le soleil |
Par Medina : le 25/09/13 à 12:52:39
Dire merci | je sais ça fait pas classe du tout mystic mais bon si je veux mettre une robe , ais-je le choix ? heuuu il me semble que c'est près de Creusot ? un truc comme ça ? possible ça ds l'ain ? Message édité le 25/09/13 à 12:54 |
Par Mystic2 : le 25/09/13 à 12:59:16
Dire merci | Culoz? Si Creusot je ne connais pas.. bon c'est le bugey que j'aime pas... mais il y a rarement de brouillard la bas Moi je mettrais une robe manche courte avec un joli bolero ou blazer court et un trench avec gants chics en cuir |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 13:00:10
Dire merci | Disons qu'entre une robe pull en laine sobre et bien accessoirisée sur une fille souriante c'est mieux que n'importe quoi sur une fille qui se les pèle et qui tire la gueule on peut pas être belle et élégante si on est pas confortable! Sinon, écharpe/étole dans un tissu qui tient bien chaud. Mais va trouver un tissu qui tient chaud et qui a l'air élégant! |
Par Marie74 : le 25/09/13 à 13:03:49
Dire merci | Ma soeur se marie le 31 Décembre cette année, en Haute Savoie. Au début on s'est un peu posé la question de la tenue et puis comme Mystic, pas moyen de mettre une robe de tous les jours à un mariage surtout en hiver, autant l'été y'a des trucs qui passent, mais là! Du coup j'ai décidé que, au pire, j'aurais froid ^^ Mais il faut pensé qu'une fois dans la salle, il fera chauuuuud! Et pour danser aussi! Au final porte une robe longue de chez Manoukian à bretelle large en dentelle. Pas très chaud, mais c'est bien connu le froid, ça conserve! |
Par Mystic2 : le 25/09/13 à 13:09:05
Dire merci | Non mais Nel, le Bugey c'est pas l'Antarctique non plus... Manque plus que des timberland aux pieds avec la robe en laine... |
Par Marie74 : le 25/09/13 à 13:12:41
Dire merci | Les troupeaux de rennes ça fait jolis sur les photos hein Et puis honnêtement on a froid quand? Le temps de faire Mairie - Eglise et Eglise - Salle de réception. C'est pas si long |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 13:16:21
Dire merci | MDR mystic, c'est même pas une questin de Bugey ou pas Bugey. En novembre, ça pêle grave ici (Berne) et je suis frileuse de nature, donc bon... Enfin, de toute manière, les sous vêtements thermiques (ma mère est fan des culottes gaines en laine/coton, et j'ai des sortes de sous-robe dans la même matière), à moins d'avoir une robe super ajustée, ya toujours moyen. |
Par Medina : le 25/09/13 à 13:21:52
Dire merci | heu ma robe c'était pr vs montrer ce que j'avais hein pi honnêtement je suis tellement robe ds la vie de tous les jours que n'importe quelle robe pr moi c'est déjà "habillé" Non mais attendez , vs riez , mais là ils avaient prévu de recevoir ds un local de leur père qui était un ancien atelier Alors oui je préfère avoir chaud désolée bon finalement à ce que j'ai compris ils ont quand mm prévu la salle ... putain une merveille ce mariage ça va être |
Par Medina : le 25/09/13 à 13:22:41
Dire merci | j'en suis capable les timberland |
Par Medina : le 25/09/13 à 13:23:06
Dire merci | ouais ça doit être culoz !! |
Par uranie2 : le 25/09/13 à 13:47:29
Dire merci | Je +++ Mystic, PAS de robe pull pour un mariage Ce weekend je suis de mariage à Limoges, il va flotter, j'ai acheté ça sur Zalando : Lien 1.1.jpg][img]http://i1.ztat.net/large/ZA/82/1C/05/65/02/ZA821C056-502 1.1.jpg">1.1.jpg][img]http://i1.ztat.net/large/ZA/82/1C/05/65/02/ZA821C056-502 1.1.jpg" alt="" /> |
Par Phèdre : le 25/09/13 à 13:59:53
Dire merci | Mdrrrrrr pour le pull en laine...tu m'as tuée Mystic2. Franchement, je vois pas ce que ça change novembre/juillet, pour la tenue, mis à part qu'il faut légèrement l'adapter aux températures. Je ne vois pas pourquoi tu te casses la tête pour ça Medina. Quand tu vas en discothèque en plein hiver, tu fais comment, t'y va en laine angora ? Non, tu vas mettre une robe légère ou de mi-saison : Mais tu vas mettre des collants ! Un gilet, oui, et puis forcément le manteau d'hiver par-dessus. Mais pour danser, etc, tu ne va pas y aller en grosse laine ! Tu vas mourir de chaud (puis pour un mariage, c'est super moyen comme tenue...). Des escarpins, ou des low-boots ou bottes...Et le tour est joué (low-boots ne vont pas avec la robe que j'ai mis plus haut par contre) Message édité le 25/09/13 à 14:02 |
Par Phèdre : le 25/09/13 à 14:01:21
Dire merci | J'sais pas ce que j'ai à me focaliser sur le bleu... J'aime bien cette tenue : Mais encore du bleu : |
Par uranie2 : le 25/09/13 à 14:04:10
Dire merci | Phèdre elles sont d'où les chaussures ??? |
Par Phèdre : le 25/09/13 à 14:07:57
Dire merci | Si t'es pas à l'aise en robe et que tu crains attraper froid, il y a plein de tenues chic en pantalon... Un pantalon noir, tu devrai avoir ça dans ton armoire non ? Les escarpins aussi (peu importe la couleur...noir ou beige ça fait l'affaire). Tu mets un joli haut avec une couleur qui réhausse un peu la tristesse automnale (chair, rouge, beige, blanc...je ne prendrai pas de foncé), avec un blazer, de beaux bijoux.... je trouve ça super classe ! Edit : pas besoin d'acheter spécialement...si tu tiens spécialement, un joli haut pourquoi pas, mais pour un mariage qui arrive dans un mois, ça fera court (et trop de stress en prime !) Message édité le 25/09/13 à 14:10 |
Par Phèdre : le 25/09/13 à 14:06:15
Dire merci | urani...bah j'ai tappé au hasard low-boots dans google J'ai retrouvé la page. Marque Sopera (par contre vieille collection, je ne sais pas si elles existent encore). Lien |
Par Yakaalé : le 25/09/13 à 14:08:05
Dire merci | Je ++++++ Phèdre et j'aime bien la robe de Uranie Effectivement, tu trouve une jolie robe sur Zalando par ex, tu peux même en commander plusieurs et ramener celles qui ne conviennent pas. C'est gratuit ! Et puis tu accessoirises avec des collants, bottes ou low-boots, un joli gilet et le tour est joué ! Faut pas se prendre trop la tête. Mais oui, laisse tomber les trucs robe-pull en laine |
Par keriado : le 25/09/13 à 14:16:34
Dire merci | Comme Mystic la robe pull pour un mariage je trouve ça très moyen. Tu peux te rabattre sur une robe à manches longues, ou bien courtes + gilet en laine bien chaud ou bien pantalon (même jean s'il est classe) + très joli haut et veste très classe. |
Par Marie74 : le 25/09/13 à 14:24:53
Dire merci | Phèdre trop belles les low-boots!!!! Medina, l'organisation à l'aire d'être au top Culoz c'est pas si loin de chez moi tiens! |
Par uranie2 : le 25/09/13 à 14:25:37
Dire merci | Merci Phèdre ! |
Par Loarghann : le 25/09/13 à 16:02:05
Dire merci | et bien moi, je trouve que la robe pull classe (pas celle de médina, sorry madame ) et unie irait très bien pour un mariage à l'arrache dans un atelier ! l'année passée, on a été invités au mariage d'une cousine à mon homme le 22 décembre, et c'était un mariage médiéval... Heureusement qu'on a fait de la reconstit', et qu'on a des tenues d'hiver vraiment chaudes ! Je n'ai jamais été aussi peu sexy pour un mariage ! (robe en laine rouge sur robe en lin naturel avec des chausses en laine rouge assorties (des dim up en laine quoi ) et les chaussures med top classe ! , sans compter que le rouge était souvent porté au moyen age par les enfants ou... Les putes ) Juste pour dire qu'il faut aussi s'adapter... Et donc peut etre demander au cousin si c'est chic ou cool. Pour un mariage cool, la robe pull moi je trouve que ca le fait. Coralie |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous