Mariage en novembre : tenue ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Medina : le 25/09/13 à 11:28:03
Dire merci | ça c'est passé comme ça : _ tu fais quoi le 9 novembre ? _ bah rien là pr le moment pk ? _ bah pcq je me marie avec ma copine : je t'invite ! ça c'est mon cousin Bref ... faut que je trouve en 1 mois grosso modo une tenue pour son mariage qui a lieu en novembre et en prime dans le bugey j'ai envie de mettre une robe mais je ne sais pas du tout quoi mettre pr 1 ne pas avoir froid 2 être quand mm habillée ... si vs avez des idées je vous écoute merci |
Par pascale : le 26/09/13 à 11:48:24
Par pascale : le 26/09/13 à 11:49:07
Dire merci | qd je dois trouver uen robe "classe" mais pas trop, pour le taf', je vais chez george Rech ou chez Pabol de Gérard darel... En outlet, bien sur |
Par Medina : le 26/09/13 à 11:49:53
Dire merci | celle là j'aime bien mais un peu tristoune pr un mariage non ? Lien oui je ne vous le fais pas dire leur organisation à la con surtt que ça fait 8a qu'ils sont ensemble, déjà installés dc bon ça pressait pas à la minute ... ds leur délire , moi je sais vraiment pas comment ça va être : ils m'ont dit " comme un repas de famille" mais bon c'est un mariage quand mm ... (soupir) |
Par Maathiilde : le 26/09/13 à 11:56:06
Dire merci | Ça peut le faire si tu casses la couleur. Une veste courte bien cintré marron avec chaussure marron par exemple. Ou autre couleur, rouge, kaki, bleu, ... |
Par vecchio : le 27/09/13 à 07:31:23
Dire merci | Médina, celle que j'avais vue ressemblait un peu à ça : Lien La photo ne rend pas du tout par contre... |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:01:54
Dire merci | Bon j'ai trouvé une maaaaagnifique robe desigual qui tombe pile poil bien est superbe et tt et tt ... en magasin 100e ... je viens de voir que sur le net elle était à 85e ... bon à voir les fdp ... mais ça m'a l'air pas mal ! bon seul hic , je pensais vraiment pas mettre aussi cher ds une robe de mariage mais elle est décidemment trop belle c'est celle ci : |
Par Mystic2 : le 04/10/13 à 16:02:43
Dire merci | Blazer noir et chaussures noires avec ca |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:03:21
Dire merci | 10e les fdp !! non mais comment ils abusent !!! bon ça me fait tjs 10e moins cher au total qu'en magasin mais bon ... |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:07:59
Dire merci | ouiiiiii c'est aussi ce que j'ai pensé Mystic ! par contre pas prévu les chaussures noires : j'ai des escarpins très sobres et classes et ds lesquels je suis comme des pantoufles mais qui sont marrons clairs ... un peu comme certains motifs de la robe ... j'ai un très beau collier à mettre et j'ai aussi les boucles d'oreille qui vont avec et qui sont très chics ! reste à trouver la coiffure ... j'ai les cheveux ondulés, bouclés un peu plus longs que les épaules , je pensais faire une demi queue ... simple avec qq mèches bouclées qui s'e échappent . Reste le hic ... le maquillage Bon les yeux , je sais je vais faire discret , mais pr le rouge à lèvre je ne sais pas trop encore . J'ai une couleur dans les cheveux une sorte de marron chaud avec reflets auburns prononcés, les yeux bleus et la peau plutôt clairs . Je pensais mettre un rouge à lèvre assez chaud , style un marron rouge-rosé ...je ne sais pas comment décrire ... Message édité le 04/10/13 à 16:10 |
Par karine : le 04/10/13 à 16:04:57
Dire merci | Ah mais tu vas avoir froid |
Par Mystic2 : le 04/10/13 à 16:05:26
Dire merci | Alors cherche un blazer marron clair sinon ca va choquer |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:08:58
Dire merci | oui karine je vais me les peler mais c'est ça ou y aller en bucheronne !!! ceci dit je prenderai quand même ma robe en laine vu l'organisation des asticots .. |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:12:00
Dire merci | le blazer marron clair j'en ai vu un chez h&m à 40e ... ça devrait le faire ... comme je ne sais tjs pas à quelle sauce on va être mangés pr ce mariage , j'ai aussi une autre option : tjs chez desigual, j'ai essayé cette jupe qui est très belle aussi . Elle fait moins chic que la robe c'est clair ( pcq la robe sérieux elle me va trop bien ) mais elle est très belle aussi et l'avantage c'est que elle je pourrais la remettre tous les jours . Je pensais éventuellement mettre un top rouge dessus , classe , mm ral et maquillage et une veste noire itou |
Par karine : le 04/10/13 à 16:19:15
Dire merci | La jupe me semble plus de saison, non? La robe desigual j'ai la même avec un autre motif et y'a pas moyen de me faire porter ça en novembre |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:36:29
Dire merci | c'est vrai que la robe est légère mais bon ... elle est vraiment vraiment super belle le hic c'est que voilà j'aurais une super belle robe ds mon dressing mais les occassions pr la remettre ... moins . Alors que la jupe ... Du cp qu'est ce que je fais ? Est ce que je me fais plaisir avec la robe ou est ce que je vise la jupe que je remettrai dans la vie de tous les jours ? that is the question ... |
Par karine : le 04/10/13 à 16:40:53
Dire merci | Medina, ça reste une robe facile à porter pour tout le temps, non? Si t'as vraiment craqué, prends la robe et obliges toi à la porter, elle est pas si difficile que ça (perso je prévois un débardeur en dessous, car après lavage/repassage, le tissu se transforme et c'est impossible de se pencher sans que toute la galaxie ne puisse regarder jusqu'à ton nombril..... ) |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:45:37
Dire merci | ben non celle là j'ai essayé de me baisser avec ( pcq effectivement je me émfie de desigual sur ce plan ) et on voit rien du tout ! elle est bien ajustée ... pas si difficile que ça à porter j'en conviens ... mais moi je porte jamais de robe ... bon tu me diras, la jupe noire est jolie, mais une jupe noire j'en ai déjà une . Certes plus passe partout mais bon .. Message édité le 04/10/13 à 16:47 |
Par karine : le 04/10/13 à 16:47:22
Dire merci | Médina, quand j'ai acheté cette robe, y'avait pas de soucis non plus , après 2 lavages c'est plus la même Désigual c'est sympa, mais niveau qualité c'est pas extraordinaire |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:51:51
Dire merci | ouais c'est clairement de la m.... allons y franco ! c'est aussi ce qui me chagrine à mettre autant ds une robe qui, je le sais, ne tiendra pas super le choc ! j'ai acheté un top chez eux, en magasin ( dc pas sur VP où des fois les stocks viennent de je ne sais où et où on peut discuter de la qualité) , ben 2j plus tard ts les fils se barraient ... je l'ai encore, pcq 50e pr un top fichu ça m'a bien mis les boules et je le mets ... mais c'est pareil , les couleurs ont pas super bien tenues ... bref ( et pourtant je le lave à froid avec mes cachemires et mes pulls en laine dc bon .. ) Message édité le 04/10/13 à 16:54 |
Par karine : le 04/10/13 à 16:53:15
Dire merci | Disons qu'il faut savoir ce qu'on achète et clairement cette robe même si elle te plait, finira vite par être juste une petite robe sympa sans plus (c'est pour ça que je parlais de quotidien). La jupe faut la voir mais elle semble dans un tissu un peu différent et peut-être un peu plus costaud (typé hiver). |
Par Medina : le 04/10/13 à 16:58:39
Dire merci | mais elle s'est bcq détendue la tienne ? tu la laves à cb ? |
Par karine : le 04/10/13 à 17:05:15
Dire merci | je lave à 30/40, la robe en elle même ne s'est pas trop détendu à part en haut, c'est toujours joli mais le tissu à moins de tenue et clairement c'est decoleté et si je me penche ben ça s'ouvre en grand Je regrette pas la robe, que je porterai encore l'année prochaine |
Par Medina : le 05/10/13 à 10:23:03
Dire merci | raaaa j'hésite tjs !! la robe est vraiment super belle mais j'ai peur d'avoir froid et une veste qui tient chaud dessus ben ça va jurer avec la robe mais en mm temps , j'ai des robes sympas pr ts les jrs mais pas aussi belles que celle là ... pfff je sais pas quoi faire |
Par Yakaalé : le 05/10/13 à 12:00:55
Dire merci | La robe est très jolie c'est sûr mais, pour un mariage "bonne franquette", en novembre, perso j'opterai pour la jupe (que je trouve vraiment très belle !). Déjà tu auras moins froid (tu peux mettre des collants ou pas suivant le temps, bottes/bottines ou pas) et en haut pareil, tu peux mettre un pull, un gilet, une veste ou un débardeur, top décolleté... bref tu peux avoir plusieurs options selon le temps et la température. Et puis je trouve qu'elle fait plus "de saison" comme on dit ! Et si tu es comme moi, tu auras plus l'occasion de remettre la jupe que la robe. |
Par Medina : le 05/10/13 à 13:05:20
Dire merci | bon je viens d'avoir mon cousin au telephone : revirement de situation : au final ils se sont tellement fait tués de leur organisation merdique par les parents proches et moins proches qu'au final ce sera salle et tout et tout ... tout le monde s'habille ... c'est cool du coup je pense opter pour la robe |
Par Medina : le 05/10/13 à 13:09:13
Dire merci | ou alors je me fais carrément plaisir avec une robe maysange |
Par Capsou13 : le 06/10/13 à 15:13:30
Dire merci | Alors fais-toi plaisir parce que la robe Desigual reste une robe d'été... |
Par Medina : le 06/10/13 à 15:23:47
Dire merci | je vais regarder aussi du côté de chez Mango : je n'y vais jamais mais il parait qu'ils font de jolies choses |
Par keriado : le 06/10/13 à 15:27:22
Dire merci | Ouaip chez Mango ya de très belles choses. Par contre suivant le magasin ya pas forcément tout mais... leur service de livraison via commande internet est top. Je m'étais fait livrer au boulot cet été, j'ai directement reçu le paquet dans mon bureau |
Par Medina : le 06/10/13 à 15:35:17
Dire merci | j'aime bien celle là : mais bon je préfère quand mm les col en V je trouve ça plus chic .... celle là ce serait plutôt pr ts les jours pffff j'en ai maaaarre Message édité le 06/10/13 à 15:37 |
Par lisanka : le 06/10/13 à 18:12:40
Dire merci | Mon avis perso c'est que j'aime pas du tout le robe desigual, je trouve qu'elle fait pas classe, et le bariolé comme ça ça ne me plait pas, d'autant plus si la qualité et pas top, pour le prix ou ils vendent ces vêtements! Bon après le rendu en vrai est peut-être pas le même, parfois c'est traitre. Par contre je trouve la jupe très jolie et bien plus facile à remettre après. La dernière robe j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas Bon courage pour trouver |
Par Medina : le 06/10/13 à 19:02:02
Dire merci | esprit fait des choses pas mal aussi Lien |
Par Pampille : le 06/10/13 à 19:36:48
Dire merci | Je me marre... Une de mes meilleures amies vient de m'annoncer hier, qu'elle se marierait en août... Certes, ça laisse du temps et il fera super beau mais, j'ai un souci un peu similaire au tien: Dans quel accoutrement m'y ramener? Parce que clairement, elle ne compte pas se marier en robe de cérémonie et elle hésite même à faire des efforts pour trouver une robe qui sorte de l'ordinaire... Donc, le casse-tête consiste, là aussi, à 1) Ne pas être mieux habillée que la mariée elle-même. 2) Ne pas être "ridicule" si les autres invités (200/300 personnes) n'ont pas tenu compte de la première considération Moi, dans ces cas là, je dis "passe-partout"... Il faut que ce soit sobre et intemporel afin d'être aussi à l'aise au milieu des robes de soirée qu'au milieu des simples robes lambda de la vie de tous les jours... Équilibre dur à trouver! Dans les robes présentées ici, je ne vois que des robes "lambda"! Ajoute à ça que ton mariage se passe en hiver, ça fait une contrainte supplémentaire! A ta place, j'opterais pour une robe longue à manches longues (parce que sinon, tu vas mourir de froid) ou pour une robe longue avec un châle. Et, en prime, un joli manteau long me semble aussi indispensable que la robe... Genre ça: Ou ça: + ça: |
Par Medina : le 06/10/13 à 19:43:16
Dire merci | alors comme manteau long je n'ai qu'un trench comptoir des cotonniers qui pr le cp est très classe et passe-partout quelque soit les occasions . Mais disons le je vais pas racheter une robe + un manteau d'hiver juste pr un mariage à l'arrache lol le trench c'est ma seul option de manteau long il est assez épais mais sur juste une robe longue je vais , je pense, me les peler sévère ... |
Par Medina : le 06/10/13 à 19:45:47
Dire merci | celle là j'aime bien en + j'ai les escarpins qui vont avec Lien Message édité le 06/10/13 à 19:48 |
Par sheytana : le 06/10/13 à 20:01:57
Dire merci | J'aime bien la dernière et les tenues de Pampille aussi sauf la première |
Par Mystic2 : le 06/10/13 à 20:08:08
Dire merci | La première de Pampille on dirait un peignoir |
Par Pampille : le 06/10/13 à 20:13:43
Dire merci | Mmmmh... Ca fait cher le peignoir Perso, j'aime beaucoup: Je la trouve très belle et très sobre... Comme quoi, les gouts et les couleurs... C'est une robe portefeuille lambda, avec un bustier. Peut-être que la pose de la nana, qui veut montrer ses longues jambes, n'aide pas... Mais normalement, elle tombe droit! Lien |
Par karine : le 06/10/13 à 20:15:16
Dire merci | Mystic, j'ai eu la même réflexion |
Par Mystic2 : le 06/10/13 à 20:19:43
Dire merci | C'est une robe portefeuille lambda, avec un bustier. Peut-être que la pose de la nana, qui veut montrer ses longues jambes, n'aide pas... Mais normalement, elle tombe droit! Je pense que cet effet m'est donné par le col en satin en fait, mais oui les gouts et les couleurs Pampille... En tous cas j'aime bien la seconde... Karine |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous