Le post de la nouvelle modération ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 2247 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar cyberds : le 03/10/13 à 09:31:02
Dire merci3 | bon ok ce post servait d'exutoire en attendant "the list" mais il y avait tout de même des choses dessus qui sont parties à la trappe du coup - parfois quand on ouvre une page, la police de caractère est triplée voire quadruplée - on ne peut plus redimensionner les photos en cliquant sur l'icône placée au dessus du message, le redimensionnement ne se fait pas quand on rajoute une photo en éditant son message - j'en rajoute une : il y a toujours le bug "bad request" quand on poste un message trop long, il faut supprimer les cookies sinon on se retrouve en boucle avec la page "bad request" je préciserais aussi qu'il est bon de laisser un espace d'expression quand la réponse aux questions posées tarde, ça permet de patienter |
Par Cliona : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Petit interlude musical qui ne sert à rien (d'autre qu'à faire plaisir aux fans de Gotlib) : |
Par keystar : le 02/10/13 à 22:19:34
Déconnecté Dire merci | Ben, il faudrait retrouver dans je ne sais quel film, l'apparition de Jean Yann faisant la distinction entre grossiereté et vulgarité. Comme JBB et d'autres, il m'arrive d'être grossier. J'essaie par contre de ne pas être vulgaire (sans être certain d'y arriver). C'est la première fois que je me prononce sur la modération: elle m'a semblé parfois vulgaire car partiale, non equilibrée et à priori injuste. C'est le passé. Pour finir sur le vocabulaire, certains mots grossiers d'hier ne le sont plus aujourd'hui. Cà pose la question, ce mot est grossier ou en avance sur son temps? On est pas à l'académie française ni dans un salon de thé des beaux quartiers ( brziqs de ciolb: gros mot en tunisquimo). A trop travailler la forme on risque de perdre le fond! |
Par Bonafidaisien : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | La haut ils cherchent par quel insulte il vont pouvoir remplacer tabernacle Message édité le 26/09/13 à 17:55 |
Par cyberds : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci2 | [i La haut ils cherchent par quel insulte il vont pouvoir remplacer tabernacle "Petite armoire placée sur l'autel dans laquelle on enferme les hosties " |
Par Revenant : le 02/10/13 à 22:19:34
Déconnecté Dire merci | Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Revenant : le 02/10/13 à 22:19:34
Déconnecté Dire merci | Déconnecté Inscrit le : 26-01-2013 3029 messages Petit interlude musical qui ne sert à rien (d'autre qu'à faire plaisir aux fans de Gotlib) : |
Par kefiretlome : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | what's the problem, guy ? |
Par swann : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | "en profitant de la nuit pour le contourner " juste pour info, il y a 6 heures de décalage entre la France et le Québec, quand jbb écrit à 2h du matin ici, pour lui il est 8 h du matin je ne pense pas qu'il y ait calcul de sa part. je le préciserais même si jbb n'était pas un ami |
Par Assimilee : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | J aime beaucoup l dire de mystic, mais on fait quoi pour "bisounours"?????? |
Par ze_kita : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Juste pour info Swann, l'avertissement tiens lieu pour l'ensemble de la journée , qu'il y ait calcul ou non ça dans l'absolu je m'enfous et je sais depuis bien longtemps qu'il est de là bas. Toujours es t il que je dois dormir dans une journée et ma foi cela arrange bien ses affaires, peut être aurais je du préciser"en profitant de MA nuit.." ? Qu'est ce que ça change à l'idée de base. On dit stop, il continue, comme à l'accoutumée. Et donc comme à l'accoutumée les propos sont effacés, c'est un simple avertissement et même si l'on sait qu'il n'en a cure aumoins ais je ma conscience pour la moi de l'avoir averti avant d'agir |
Par sheytana : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | quand jbb écrit à 2h du matin ici, pour lui il est 8 h du matin----> Sauf que le décalage est dans l'autre sens, juste pour info |
Dire merci2 | mais on fait quoi pour "bisounours je propose qu'on garde cette injure suprême ! |
Par Maevan : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | ah oui, vu comme ça, bonne idée pour le remplacement des gros mots Au moins ça mettrait de l'humour dans les situations de tension |
Dire merci | "Toujours es t il que je dois dormir dans une journée et ma foi cela arrange bien ses affaires," procès d'intention, non? il y a toujours eu un décalage entre ses interventions et les nôtres, quand on découvre ses messages, lui dort, et inversement bref s'il était en France, il écrirait en direct...tu devrais être bien placée, puisque tu lis ses messages, pour savoir que le faux semblant, le calcul, toussa, c'est pas son truc ça ne dit pas où est passé le post sur la nouvelle modération |
Par Mystic2 : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | J aime beaucoup l dire de mystic, mais on fait quoi pour "bisounours"?????? je propose qu'on le remplace par: Bisous Bisous gentils Bisounours.. Plus soft, plus doux, moins agressif... |
Par Bonafidaisien : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | ça ne dit pas où est passé le post sur la nouvelle modération Cela a déjà été dit, mais il est toujours bon de laisser un espace pour critiquer, nos "gouvernants". C'est une soupape de sécurité que les plus grands managers font appliquer depuis longtemps. Maintenant critique ne veut pas dire obscénités c'est pour cela que je suis également pour remplacement des mots grossiers par des mots doux et/ou poétiques. |
Par titane : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | 100 |
Par Gepjoyhades : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Ah nan hein, Bisounours, on garde hein ! Sinon, c'est pas du jeu... Ps : semble y avoir des maîtres du "Moi j'en veux avoir raison et tant pis si le seul but que j'atteinds est de me ridiculiser". PS2 : Je veux un "saisi des îles" pour remplacer une injure Edit pour groce fôte Message édité le 27/09/13 à 14:35 |
Par Mystic2 : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Ps : semble y avoir des maîtres du "Moi j'en veux avoir raison et tant pis si le seul but que j'atteins est de me ridiculiser" ah bah là c'est clair que c'est reussi... |
Par Tessa : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | "Saisi" tout seul, j'aime bien aussi. Sinon, il y a "Arrangî" dans le local que j'aime bien. "schieve architect" aussi. |
Par vecchio : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | J'ai vu de la lumière, Je suis rentrée, J'ai essayé de comprendre et ai lu les 3 pages, J'ai rien compris et ai pris peur donc Je me suis enfuie de ce post.... ==> VLAM!!!!!! |
Par Sabah : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | 'M' en fous, j'aime bien Gotlib!!! Et puis en plus... |
Par tyoc : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Gotlib est un génie. |
Dire merci | Bof... Perso, je n'aime pas. Alors "génie"...mouais... C'est une affaire de goûts. |
Dire merci2 | Bof... Perso, je n'aime pas. han la faute de goûûûût !!! |
Par chris : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | :love : |
Par lilou : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | "ça ne dit pas où est passé le post sur la nouvelle modération Cela a déjà été dit, mais il est toujours bon de laisser un espace pour critiquer, nos "gouvernants". C'est une soupape de sécurité que les plus grands managers font appliquer depuis longtemps." Ok, bien sûr, mais pas seulement, ça permet aussi d'avoir un endroit pour piocher les bonnes idées pour améliorer le forum Parce que "critique" ne veut pas spécialement dire "méchanceté", les critiques sont aussi constructives. Cela dit, à mon sens un modo n'est pas un "gouvernant", c'est juste une personne qui aide à ce que l'espace partagé par tous reste agréable et convivial... Evidemment, pour cela, il faut un minimum de règles et pour ceux qui ne les suivent pas, ça devient tout de suite moins agréable |
Dire merci2 | , ça permet aussi d'avoir un endroit pour piocher les bonnes idées pour améliorer le forum je ne sais pas trop si Gotlib et les noms d'oiseaux à la sauce 'vieux françois" vont améliorer le forum , en attendant, ça détend ! |
Par lilou : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Heu, non, ça peut-être pas, mais bon, Gotlib est tellement extra que ça fait toujours du bien, même si ça n'a rien à voir |
Dire merci | je ne sais pas trop si Gotlib et les noms d'oiseaux à la sauce 'vieux françois" vont améliorer le forum Avec ça tu sauve la France, Madame. Bon moi comme insulte un peu vieux français c'est plutôt : Spoiler
pute borgne
|
Dire merci | Pour des gens qui n'aiment pas le "flood", on est servi le vôtre doit être meilleur: c'est le vôtre |
Dire merci | ( et j'aime Gotlib, et n'ai rien contre les chemins de traverse) |
Dire merci2 | Pour des gens qui n'aiment pas le "flood", on est servi moi j'adore le flood !!! la vie est triste sans fantaisie |
Dire merci | Peut-être, mais trop de flood tue le flood. Un petit peu, ça va, ça met de la fantaisie, mais trop, ça devient lourd.... |
Dire merci2 | bah ça se remettra tout seul sur les rails, il suffit d'être patient et puis la liste va bien finir par arriver et le post coulera de lui même avec son flood ! |
Par juyjuy : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | puis la liste vabien finir par arriver Non mais c'est une blague ça en fait! Y'aura pas de liste. |
Dire merci2 | très mauvaise langue juyjuy !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous