Le post de la nouvelle modération ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 2247 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar cyberds : le 03/10/13 à 09:31:02
Dire merci3 | bon ok ce post servait d'exutoire en attendant "the list" mais il y avait tout de même des choses dessus qui sont parties à la trappe du coup - parfois quand on ouvre une page, la police de caractère est triplée voire quadruplée - on ne peut plus redimensionner les photos en cliquant sur l'icône placée au dessus du message, le redimensionnement ne se fait pas quand on rajoute une photo en éditant son message - j'en rajoute une : il y a toujours le bug "bad request" quand on poste un message trop long, il faut supprimer les cookies sinon on se retrouve en boucle avec la page "bad request" je préciserais aussi qu'il est bon de laisser un espace d'expression quand la réponse aux questions posées tarde, ça permet de patienter |
Par waya : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | ah c'est rigolo que tu adores, Medina, parce que quand on revendique le droit de gérer ce genre de situation en adultes, sans modération, sur le forum étho, on est accusés de tous les maux... note, moi aussi, je trouve ça rigolo, tant que les intéressés ne vont justement pas pleurer dans les jupes des modos |
Par Medina : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | non mais le forum étho ?... déjà quoi ... pardon |
Par laureBrrrrr : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | ah c'est rigolo que tu adores, Medina, parce que quand on revendique le droit de gérer ce genre de situation en adultes, sans modération, sur le forum étho, Sincéremment pour avoir trainer sur le forum étho, je suis pas convaincu que ça soit possible et que chacun se mette les barriéres necessaires et la modération pour y arrivé. C'est un lieux d'échange, et non pas un lieu ou on part du principe que chacun est a point pour s'entendre dire tout et n'importe quoi. Et l'ambiance si particuliére, fait en plus que les choses prennent des proportions qui n'aurait ^peut être pas été les mêmes ailleurs (a cas voir a une époque entre moi et swann entre autre ..) Du coup la liberté totale sur le forum étho je n'y crois pas, aprés il y avait un forum non moderé que d'ailleurs personne n'a utilisé, comme quoi il y avait un espace sans modération il a pas été utilisé .. |
Par swann : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | "a cas voir a une époque entre moi et swann entre autre ..)" je crois pas que le forum étho ait été en cause ni une quelconque modération facteurs extérieurs au forum pour moi, même Bizarre, de mon point de vue, les meilleures heures du forum étho ont été celles où la modération était quasiment absente mais ne rabâchons pas |
Dire merci | Sincéremment pour avoir trainer sur le forum étho, je suis pas convaincu que ça soit possible et que chacun se mette les barriéres necessaires et la modération pour y arrivé. ça a pourtant été le cas, jusqu'à ce que DN arrive et que ça soit Jbb qui soit modéré |
Dire merci | a cas voir a une époque entre moi et swann entre autre .. marrant, j'ai aucun souvenir de ça.... comme quoi c'est possible de passer outre, j'imagine.. |
Dire merci | je crois pas que le forum étho ait été en cause De mon coté si, ça aurait pris je pense "moins de proportion virtuelle" (vu que dans la vraie vie je m'en tape ) si il n'y avait pas eu l'ambiance du forum étho, qui restait particulière, et ou l'ambiance était toujours électrique, ce qui fait que les choses dites ne sont pas toujours interprété pareil. Moi je trouve que a cette période les discussions n'étaient pas constructive, car chacun dans des visions mono méthodologique, et aucun échange y'avait les PRo ceci, les Pro celui la, les Profautfairecommemoipourtoutleschevaux. bref l'inverse de ce qu'est pour moi l'éthologie, qui est un échange homme cheval et une adaptation a chaque cas, chaque étude, et non une recette "magique", aussi bien argumenté soit t'elle, car chacun a son "but", et chaque cheval son caractère. mais bref je m'égare. comme quoi c'est possible de passer outre, j'imagine.. Oui, peut être dans nos cas, la preuve en est vu les guerres continuelles sur le forum que ce n'est pas le cas pour tout le monde. et perso si je peux faire l'éffort avec certains d'autre mon largement trop saturé par exemple. Bon c'est pas bien grave. Je regrette juste que le coté science éthologique soit mort dans les guerres des méthodes, car c'est interessant le coté biologie et sciences comportementales pures |
Dire merci | Aprés un espace sans modération y'en n'avait un, qui n'a pas été utilisé, donc je trouve difficile de dire : vous nous avez cassez les pieds avec votre modération, alors qu'il suffisait de "migrés" sur le forum non moderé |
Dire merci | Moi je trouve que a cette période les discussions n'étaient pas constructive moi et d'autres pensons précisément le contraire ce qu'est pour moi l'éthologie, qui est un échange homme cheval et une adaptation a chaque cas, chaque étude, et non une recette "magique", aussi bien argumenté soit t'elle, car chacun a son "but", et chaque cheval son caractère. mais bref je m'égare. apparemment oui, tu t'es perdue en route... t'as pas dû lire les bons sujets, j'imagine... parce que justement, les esprits étaient ouverts, il n'y avait de la place justement que pour des gens qui étaient à l'écoute de l'animal et l'étho scientifique n'a jamais été exclue. seulement, sur le forum étho, tu n'as pas forcément affaire à des grenouilles de laboratoire... |
Dire merci | tu vois c'est exactement ce genre de smiley (genre ma pauvre fille, si j’exagère un peu le trait ) .. qui fait que j'ai vraiment eu du mal a discuté avec certains; parce que justement, les esprits étaient ouverts Ho si des sujets j'en n'est lu un paquet, et non je ne trouvais en rien ouvert, il n'y a cas voir les stéréotypes sur l'équitation dite classique et même a l'inverse sur le westerne. Aprés chacun lit surement de façon orienté, mais autant vous que moi apparemment. Message édité le 29/09/13 à 22:05 |
Dire merci | il n'y avait de la place justement que pour des gens qui étaient à l'écoute de l'animal En étant autant uniméthodiste (mais chacun dans sa méthode) j'ai du mal a croire qu'on puisse être autant a l'écoute de l'animal. Y'a cas se rappelé les discussions sur la gestion de la peur .. ou il semblait inconcevable a certains d'utilisé des méthodes "mixtes". |
Dire merci | mais bref je m'égare. apparemment oui, tu t'es perdue en route... je m'égare par rapport a cette histoire de modération. et la encore pour le reste ça fait une belle démonstration de la tournure que pouvait prendre les discussions. C'est une discussion sans fin de toute façon. mais je vais faire la fille qui se repéte, y'a la zone non modérer si la modération gène tant |
Dire merci | elle a été utilisée, puis supprimée apparemment tu n'as pas tout lu ici non plus |
Dire merci | Je me suis mal exprimée. Il y a eu la zone non moderée qui n'a pas été utilisée quand la modération génait, et qu'une solution alternative avait été proposé. Donc pour finir demandé de ne pas moderé alors que quand il y avait la possibilité ça n'a pas été fait; Donc je comprend pas pourquoi demandé une "non modération" alors que quand y'a eu l'occasion ça a pas été utilisée ? |
Dire merci | *pop corn* |
Dire merci | le forum étho était non modéré et fonctionnait. une modération est arrivée, le forum est mort. c'est assez simple il me semble. |
Dire merci | Medina d'acc, j'arrête toute intervention. |
Dire merci | Typique, en faite pourquoi je trouve que l'étho (enfin pour ma part ne me réussissait pas) c'est assez simple il me semble. soit c'est simple tu comprends pas donc t'es co*ne ce qui ne me mettais jamais dans de bonne dispo pour dialogué Enfin rien de grave de toute façon. Bonne soirée. |
Dire merci | Pour Medina |
Dire merci | ( bon j'ai pas de popcorn mais en vrai j'ai des céréales fourrées au chocolat mmm ) |
Dire merci | je te laisse la liberté d'interpréter mes propos à ta guise, laurebrrrr |
Par Tessa : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | le forum étho était non modéré et fonctionnait. |
Par Bonafidaisien : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | On ne parle que du forum etho , mais le forum dressage où il y avait autant de passionnés à connu les mêmes problèmes qui ont été résolu en le vidant également de son âme. |
Par cyberds : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci2 | mais le forum dressage où il y avait autant de passionnés à connu les mêmes problèmes qui ont été résolu en le vidant également de son âme. MB l'âme du forum dressage !!! tiens je pique le smiley !! les autres passionnés partis se sont perdus dans des querelles débordantes de testostérone ... décidemment les forums à forte fréquentation masculine ont du mal à se tenir ! edit pour a sans accent Message édité le 29/09/13 à 23:19 |
Par kefiretlome : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Ma foi.... Je n'ai plus d'abonnement à Wow...Rien qui me plait à la TV....pas envie de lire ce soir...ni de faire la montagne de repassage qui m'attend.... reste un peu d'occupation ping pong ici |
Par Revenant : le 02/10/13 à 22:19:34
Déconnecté Dire merci | J'ai proposé un forum axé sur les courants chuchoteurs et ne pas galvauder etholgie. Refusé... Comme ca on aurait p'tete pas eu au moins a se farcir les moi je babysite mon cheval a mort et je vois pas de tension dans les renes meme quand les chevaux ont la commissure des levres a la place des oreilles. |
Par coccina : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Comprend qui veut, comprend qui peut Pour les susceptibles du forum (je les nomme pas, je pense à personne en particulier, pourtant ils se reconnaitront ), je pense à personne en particulier. Message édité le 30/09/13 à 06:59 |
Dire merci | que les discussions aient été parfois des dialogues de sourds, où chacun campait sur ses positions, classique/western, par ex, ok, mais discussions il y avait, et chacun pouvait y prendre ce qu'il voulait...c'est mieux que plus de discussion du tout |
Par Bonafidaisien : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | edit pour a sans accent Si il fallait que j'édit chaque fois que je mets des A avec accents inopportuns , je passerai mon temps à éditer Pour MB âme du forum dressage...c'est toi qui le dis c'est pas moi Message édité le 30/09/13 à 08:35 |
Par Maevan : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Le truc c'est que si on est aussi nombreux à voir le forum étho comme une foire d'empoigne (je rejoins totalement laurebrrr dans sa description), c'est qu'il y a peut-être quand même un souci non ? |
Par chris : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Oui, le souci, ce sont "les autres", comme il se doit |
Par Cliona : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | "Le truc c'est que si on est aussi nombreux à voir le forum étho comme une foire d'empoigne (je rejoins totalement laurebrrr dans sa description), c'est qu'il y a peut-être quand même un souci non ? " oui si on parle du forum de ces derniers temps (alors qu'on ne cesse de rappeler que c'est celui d'avant la modération qu'on regrette, ça remonte quand même à 2008/2010) et oui si on estime que la majorité a toujours raison ( "et pourtant elle tourne!"...) |
Dire merci | mb l'âme du forum dressage oh purée la vache ... du coup je la ressort celle là elle est de circonstance : |
Par cyberds : le 02/10/13 à 22:19:34
Par chris : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | PTDR j'adore ! |
Par tyoc : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | oui si on parle du forum de ces derniers temps (alors qu'on ne cesse de rappeler que c'est celui d'avant la modération qu'on regrette, ça remonte quand même à 2008/2010) Je suis inscrit depuis fin 2009 et le forum étho était une foire d'empoigne à cette époque. |
Par mon quidam : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | je comprends pas pourquoi on focalise sur MB âme du forum dressage... A l'époque où je me suis inscrite, ce forum vivait encore. Depuis, il a été vidé de sa substance. Mais MB y est toujours, se sont d'autres qui ont été virés ou sont partis excédés... Message édité le 30/09/13 à 09:50 |
Dire merci | discussions animées souvent ou foire d'empoigne parfois? ou rien du tout maintenant. |
Par Maevan : le 02/10/13 à 22:19:34
Dire merci | Je suis inscrite depuis 2007, et s'il y avait des sujets intéressants sur l'etho, ça tournait souvent très vite à la bataille d'égo. Après, l'arrivée de DN-Horsey-Kickass a bien enflammé les choses, c'est certain. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous