Le post de la nouvelle modération ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 2247 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar cyberds : le 03/10/13 à 09:31:02
Dire merci3 | bon ok ce post servait d'exutoire en attendant "the list" mais il y avait tout de même des choses dessus qui sont parties à la trappe du coup - parfois quand on ouvre une page, la police de caractère est triplée voire quadruplée - on ne peut plus redimensionner les photos en cliquant sur l'icône placée au dessus du message, le redimensionnement ne se fait pas quand on rajoute une photo en éditant son message - j'en rajoute une : il y a toujours le bug "bad request" quand on poste un message trop long, il faut supprimer les cookies sinon on se retrouve en boucle avec la page "bad request" je préciserais aussi qu'il est bon de laisser un espace d'expression quand la réponse aux questions posées tarde, ça permet de patienter |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par poonsy_alice : le 04/10/13 à 15:56:19
Dire merci | Pardon, petit hs, mais bonafidaisien, où étais tu avant tout ce tapage ? Je n'ai jamais vu ton pseudo avant cet épisode de "on veut plus de méchants modos"! Ce n'est pas une remarque méchante, c'est vraiment juste pour savoir. Tu avais un autre pseudo avant? |
Par Cliona : le 04/10/13 à 15:57:29
Dire merci | ah oui moi aussi ce temps ça m'glonfe |
Par sheytana : le 04/10/13 à 15:57:55
Dire merci | Oui il avait un autre pseudo avant |
Par stephy92 : le 04/10/13 à 15:59:10
Dire merci | je suis aussi pour garder le forum privé. Déjà il est pas visible pour les non connectés. 100 messages ça parait pas mal comme "limite" |
Par Mystic2 : le 04/10/13 à 15:59:22
Dire merci | c'est qui alors??? t'es qui Bonifaidéssiennes? |
Par karine : le 04/10/13 à 16:00:12
Dire merci | Rho Mystic.... t'as rien suivi alors |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:00:13
Dire merci1 | suggestions ( n'hésitez pas à reprendre et étoffer à votre sauce ) forum privé : -un nbre minimum de messages pour y accéder on garde les forums par discipline - on change éventuellement le titre de l"étho" pour nouvelles bases et éviter amalgame ( proposition : comportementaliSMe et education ?) - on fait un post "protection animale " en joignant au "protection-adoption" les autres bébêtes ? -on garde les disciplines existantes regroupement des forums : - discussion - débat de société - cuisine - présentez-vous - présentez votre site idem pour les forums : - général - élevage et soins -trucs et astuces |
Par Mystic2 : le 04/10/13 à 16:01:10
Dire merci | c'est JBB??? ou JJB?? ou l'autre dont j'ai zappé le nom? |
Par nestea13 : le 04/10/13 à 16:02:33
Dire merci | Hippocampe peut etre... |
Par Mystic2 : le 04/10/13 à 16:03:06
Dire merci | looooooool non... je pense pas... |
Par karine : le 04/10/13 à 16:04:11
Dire merci | Bon ma propo ne branche personne à ce que je vois |
Par Bonafidaisien : le 04/10/13 à 16:08:14
Dire merci | poonnsy alice j'ai déjà expliqué que j'étais là avec au moins 5000 interventions sur 10 ans. Je suis parti de moi même car les Tessa (surtout) et compagnie me saoulaient par leurs agissements. Une des gouttes qui à fait déborder le vase c'est le modo qui faisait de la pub clandestine de son bouquin en répondant aux questions des forumeurs sur le ferrage. Je suis revenu sous un autre pseudo, car c'est très passager , je vais bientôt vous laissez re tourner en rond à moins que je me fasse bannir avant, pour trollage caractérisé. edit pour corriger 1 faute. mais n'ayez pas peur il y a d'autres. kiteforme va se faire une joie de les eplucher Message édité le 04/10/13 à 16:10 |
Par nestea13 : le 04/10/13 à 16:05:54
Dire merci | car c'est très passager alors pourquoi prendre part au débat? si tu restes pas ton avis on s'en tape le coquillard... |
Par Mystic2 : le 04/10/13 à 16:06:45
Dire merci | Bah en fait Bonnietruc c'est toi qui tourne en rond depuis le debut plutot que de te la jouer "j'ai grandi" |
Par Cliona : le 04/10/13 à 16:06:49
Dire merci | ben perso, même si je te trouve sarcastique bonafidaisien, je ne trouve pas que tu trolles tant que ça ? |
Par Cliona : le 04/10/13 à 16:08:10
Dire merci | j'aurais même tendance à te trouver assez sencé la plupart du temps |
Par poonsy_alice : le 04/10/13 à 16:08:11
Dire merci | Tout ça ne nous dit pas qui tu étais ! et encore + 1 nestea ! J'ai recraché mon ice tea en te lisant |
Par nestea13 : le 04/10/13 à 16:10:11
Dire merci | bois du Nestea ca passe mieux tu verras! |
Par tyoc : le 04/10/13 à 16:13:32
Dire merci | j'aurais même tendance à te trouver assez sencé la plupart du temps ALERTE MAITRE COLLARD / ALERTE MAITRE COLLARD / ALLERTE MAITRE COLLARD |
Par conny : le 04/10/13 à 16:17:52
Dire merci | je vous "suis" de tres loin mais je voudrais repondre à cyb il faudrait au moins 500messages pour le fofo privé car avec 100messages les nouveaux vont s'amuser à: - remonter des vieux posts inutiles - mettre des smileys - faire des sujets déjà mis - faire de strolls... avec 500messages ca va etre tout de suite plus dur je vous laisse à vos débats! bonne journée |
Par karine : le 04/10/13 à 16:21:17
Dire merci | Conny, aujourd'hui tout le monde (connecté) a accès au forum privé et j'ai pas l'impression que les vieux sujets remontent que ça? |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:22:12
Dire merci1 | suggestions ( n'hésitez pas à reprendre et étoffer à votre sauce ) forum privé : -un nbre minimum de messages pour y accéder (à définir, suffisamment pour éviter les curieux, pas trop pour ne pas exclure les membres discrets) on garde les forums par discipline - on change éventuellement le titre de l"étho" pour nouvelles bases et éviter amalgame ( proposition : comportementaliSMe et education ?) - on fait un post "protection animale " en joignant au "protection-adoption" les autres bébêtes ? -on garde les disciplines existantes regroupement des forums : - discussion - débat de société - cuisine - présentez-vous - présentez votre site idem pour les forums : - général - élevage et soins -trucs et astuces |
Par BountyB : le 04/10/13 à 16:24:44
Dire merci | Oui maiiis non pourquoi les "tours à pied" sont traîtés comme des petits rebuts de rien du tout? Pourquoi sur le nouveau forum étho on pourrait parler des 7 jeux parelli mais pas des techniques pour coucher son cheval (ce ne sont que des exemples)? Parce qu'on trouve autant de gamines qui veulent faire du cabré que de join-up, faut pas croire... Je pense que ça vaut la peine de demander un peu plus largement ce qui serait mieux entre comportement/éducation ou travail à pied |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:26:36
Dire merci1 | mais comportementalisme et education, ça englobe le travail à pied et monté, pas de raison de les dissocier en 2 forums !! parce qu'après tu dissocies avec ou sans fers, avec ou sans mors : on en sort plus |
Par drine_06 : le 04/10/13 à 16:30:04
Dire merci | vu la taille du post j'ai signalé dans tous les forums, excepté adulte cuisine and co, qu"il fallait se rendre ici pour discuter de la nouvelle organisation. Après ce qui ne sont pas intéressés c'est dommage mais c'est tant pis. Un post dans chaque forum pour rameuter le monde est j'espère suffisant non? |
Par mon quidam : le 04/10/13 à 16:30:08
Dire merci | Oui maiiis non pourquoi les "tours à pied" sont traîtés comme des petits rebuts de rien du tout? parce que c'est ce que c'est? |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:31:49
Dire merci1 | vu la taille du post j'ai signalé dans tous les forums, excepté adulte cuisine and co, qu"il fallait se rendre ici pour discuter de la nouvelle organisation. bah là , ça devrait être visible ! en revanche, tu ne peux pas les épingler au dessus comme tu as fait dans ce forum discussion ? |
Par Bonafidaisien : le 04/10/13 à 16:34:31
Dire merci | pourquoi prendre part au débat? si tu restes pas ton avis on s'en tape le coquillard... Je donne peu d'avis, je critique c'est différent. Si une nouvelle (une vraie nouvelle) équipe de modo avait pris place, j'aurais applaudi des 2 mains, mais là on prend les même (la moitié) et l'autre moitié qui est exactement formatée pour la pensée unique. Par exemple kiteform et Tessa j'aurai juré que c'était la même personne. edit pour finir Message édité le 04/10/13 à 16:36 |
Par nanette41 : le 04/10/13 à 16:39:08
Dire merci | Comme comportementalisme me dérange toujours (c'est un domaine d'activité professionnelle), on pourrait opter pour : "tendance nouveaux maîtres", non? |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:40:07
Dire merci1 | j'edite vu que nanette a écrit déjà !!! Message édité le 04/10/13 à 16:42 |
Par pascale : le 04/10/13 à 16:41:25
Dire merci | et avec ça, j'ai loupé comment on accède au forum discussion N° 2 "privé".. vs voulez rire, c'est un "forum privé" de 10 000 membres ? |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:43:42
Dire merci1 | suggestions ( n'hésitez pas à reprendre et étoffer à votre sauce ) forum privé : -un nbre minimum de messages pour y accéder (à définir, suffisamment pour éviter les curieux, pas trop pour ne pas exclure les membres discrets) on garde les forums par discipline - on change éventuellement le titre de l"étho" pour nouvelles bases et éviter amalgame ( proposition : "comportementaliSMe et education" et "tendance nouveaux maîtres" ?) - on fait un post "protection animale " en joignant au "protection-adoption" les autres bébêtes ? -on garde les autres disciplines existantes regroupement des forums : - discussion - débat de société - cuisine - présentez-vous - présentez votre site idem pour les forums : - général - élevage et soins -trucs et astuces Message édité le 04/10/13 à 16:46 |
Par lifty : le 04/10/13 à 16:44:12
Dire merci | mais là on prend les même (la moitié) et l'autre moitié qui est exactement formatée pour la pensée unique Pas mal ça aussi Les anciens c'est des méchants et les nouveaux c'est des moutons J'aime bien le récap de cyberds. On va bien voir avec les divers avis qui vont arrivés pour fignolé pour les noms etc de tout façon |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:45:06
Dire merci1 | Pascale, il est sous le forum "troc services" et s'appelle "forum cheval" |
Par ami des chevaux : le 04/10/13 à 16:45:33
Dire merci | Sil vous plais, n'allez pas nous fusionner le forum "randonnées" avec n'importe quoi et surtout n'importe qui.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par pascale : le 04/10/13 à 16:45:53
Dire merci | ah ben ça, c'est censé, un forum discussion qui s'appelle "forum cheval"... c'est sur, tt le monde va le trouver |
Par tyoc : le 04/10/13 à 16:46:33
Dire merci | "tendance nouveaux maîtres", non? Ce qui a fait du forum étho une coquille (presque) vide c'est justement les guéguerres entre les adeptes des différents "maîtres". Pis franchement c'est juste des hommes qui bossent avec des chevaux (et qui pour la plupart avec talent). Alors parler de maître ça fait présomptueux. |
Par cyberds : le 04/10/13 à 16:47:42
Dire merci1 | Sil vous plais, n'allez pas nous fusionner le forum "randonnées" avec n'importe quoi et surtout n'importe qui.. spécialement pour dédé (ami des chevaux) on fusionnera le forum "randonnée" avec le forum "simca 1000 avec volant en moumoute" |
Par tyoc : le 04/10/13 à 16:49:17
Dire merci | on fusionnera le forum "randonnée" avec le forum "simca 1000 avec volant en moumoute" On pourrait avoir aussi "petite boule en bois sur le dossier du siège conducteur" ? |
Par Scooper : le 04/10/13 à 16:51:41
Dire merci | À ok je pensais que c était refonte totale Ça m embête de mélanger trucs et astuces avec le général Le général c'est déjà un sacré bordel je trouve (je précise pour les mauvaises langues, les modo n y peuvent rien, c'est plutôt les gens qui postent n importe ou) donc y rajouter des choses ça va être encore pire. On peut pas avoir une rubrique "fabrications maison" ? Ça serait la place idéale pour les selles relookées, le travail du cuir, les Licols cordes, les obstacles, appareils à foin,... SVP |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous