Le post de la nouvelle modération ...
Sujet commencé par : cyberds - Il y a 2247 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar cyberds : le 03/10/13 à 09:31:02
Dire merci3 | bon ok ce post servait d'exutoire en attendant "the list" mais il y avait tout de même des choses dessus qui sont parties à la trappe du coup - parfois quand on ouvre une page, la police de caractère est triplée voire quadruplée - on ne peut plus redimensionner les photos en cliquant sur l'icône placée au dessus du message, le redimensionnement ne se fait pas quand on rajoute une photo en éditant son message - j'en rajoute une : il y a toujours le bug "bad request" quand on poste un message trop long, il faut supprimer les cookies sinon on se retrouve en boucle avec la page "bad request" je préciserais aussi qu'il est bon de laisser un espace d'expression quand la réponse aux questions posées tarde, ça permet de patienter |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:03:08
Dire merci1 | heu je ne suis plus, là !!! Swann |
Par csabrina : le 04/10/13 à 19:04:27
franchement, je ne vois pas vraiment ce que ca va changer entre "ethologie" et comportementaliste équin", hormis que ce dernier fait pompeux au possible... mais bon, vu que c'est un forum que je ne fréquente quasiment pas, ca me concerne pas vraiment. Pour le truc et astuce dans le forum général, j'ai un peu peur que ca se perde au milieu du reste. les sujets vont couler comme pierre au fond de l'eau. a la limite l'idée des logos, mais dans ce cas qu'on puisse également faire un tri par logos sur la page pour retrouver plus facilement les sujets d'une rubrique. |
Par swann : le 04/10/13 à 19:06:52
Dire merci | ben oui, c'est quand même drôle de demander sur un forum plein de pseudos: t'es qui toi? |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:07:24
Dire merci | j'ai une idée !!!!! on ne change RIEN, on mange des popcorns et on achète sur EE ... ça vous va ??? |
Par poonsy_alice : le 04/10/13 à 19:07:44
Dire merci | C'est marrant ce sont toujours les mêmes qui viennent mettre leur grain de sel sur un post utile et intelligent ! C'est pénible ! |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:08:14
Dire merci | c'est quand même drôle de demander sur un forum plein de pseudos: t'es qui toi? haaaa c'était pour Yann !!! |
Par honey : le 04/10/13 à 19:08:40
Dire merci | L'idée du tri par logo est intéressante! "Comportementalisme équin" je suis d'accord que ça risque d'avoir un peu le même effet que le terme "éthologie". Moi j'aime bien "comportement et éducation", c'est des termes généraux qui devraient moins déchainer les passions. Mais je me trompe peut-être, c'est un ressenti personnel. |
Par Loarghann : le 04/10/13 à 19:09:02
Dire merci | Csabrina +1 pour le tri des logos, voire même pouvoir trier pour ne jamais voir certains logos (comme le logo talcdm, exemple pris farpaitement au hasard ) pour les gens que ca défrise... |
Par poonsy_alice : le 04/10/13 à 19:10:55
Dire merci | edit: je préfère que le post garde son utilité première Message édité le 04/10/13 à 19:13 |
Par tyoc : le 04/10/13 à 19:10:59
Dire merci | comme le logo talcdm Si jamais un tel logo voit le jour, il y en a une qui va avoir les chevilles qui explosent. |
Par kefiretlome : le 04/10/13 à 19:11:22
Dire merci | Perso, je n'ai rien contre les smileys. ça peut égayer un texte un peu lourd, notament pour ceux qui ont tendance à pondre des pavés (comme moi...) Mais le problème, c'est leur interprétation... Il y a longtemps, je me rappelle d'un post sur ce sujet là, où on se rendait compte que tout le monde ne prenaient pas les smileys sous la même interprétation. Certains voyaient celui là comme "keep quiet" (restons calme), et d'autre le ressentaient comme "tu me gonfles, là..." Et celui ci , certains avaient l'impression qu'on se moquait d'eux, alors que d'autres disaient qu'ils l'utilisaient surtout pour montrer que leur remarque était une blague. Celui ci aussi était sujet à double interprétation : "ma pauvre, tu dis n'importe quoi !" ou "j'ai un doute, là" |
Par swann : le 04/10/13 à 19:12:11
Dire merci | c'est dingue ça, ah oui "le forum n'est pas une démocratie" pas une anarchie non plus, ça je sais... une royauté? une oligarchie? |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:12:40
Dire merci | quand est couplé à ... le doute est moins permis !!! |
Par tyoc : le 04/10/13 à 19:14:25
Dire merci | Certains voyaient celui là comme "keep quiet" (restons calme), et d'autre le ressentaient comme "tu me gonfles, là... Certain smiley on un double sens qui va dépendre de ce que écrit l'auteur. |
Par swann : le 04/10/13 à 19:14:47
Dire merci | bonne analyse kefi, mais je dirais pas à ta place que je fais remarquer les fautes dans les messages des autres sinon oui, je déteste et je les emploie que pour être michante! |
Par tyoc : le 04/10/13 à 19:15:10
Dire merci | une royauté? une oligarchie? Une entreprise. |
Par Loarghann : le 04/10/13 à 19:15:48
Dire merci | Swann, bonafidaision, de nouveau, vous voulez bien arreter, s'il vous plait ? On essaie d'etre constructifs, là... Coralie |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:16:00
Dire merci | c'est dingue ça, ah oui "le forum n'est pas une démocratie" pas une anarchie non plus, ça je sais... une royauté? une oligarchie? un forum, sur internet, qui a rencontré le succès, qui accueille tout le monde sans faire le tri ... forcément, ça décoiffe |
Par kefiretlome : le 04/10/13 à 19:18:07
Dire merci | Le mieux, finalement, ce sont les smileys pancarte ou ou au moins, ça a le mérite d'être clair ! |
Par swann : le 04/10/13 à 19:18:44
Dire merci | ben je relève quelques contradictions, c'est pas constructif ça? |
Par swann : le 04/10/13 à 19:19:32
Dire merci | pfff citer Sarco non merci |
Par tyoc : le 04/10/13 à 19:20:17
Dire merci | Le mieux, finalement, ce sont les smileys pancarte Je sais pas les faire. |
Par kefiretlome : le 04/10/13 à 19:20:38
Dire merci | Swann, je n'ai jamais dit que j'étais infaillible. J'ai déjà dit plusieurs fois que moi aussi je faisais des fautes (surtout quand je ne me relis pas). Et puis, c'est bien connu, on remarque souvent les fautes des autres et pas les siennes. C'est bien pour cela qu'on fait plusieurs relectures des mêmes articles de la Gazette, en prenant des lecteurs différents à chaque fois |
Par lancelot62 : le 04/10/13 à 19:20:48
Dire merci | Moi j'aimerais avoir une option Editer le message ET Supprimer le message, c'est la seule chose qui me "gonfle" sur ce forum, ne pas avoir la liberté de gérer ses écrits... |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:21:11
Dire merci | Le mieux, finalement, ce sont les smileys pancarte quoiqu'il existe des pancartes à fautes d'orthographe !!! si, si ... bon alors, on continue les suggestions ou bien ... ??? |
Par kefiretlome : le 04/10/13 à 19:22:59
Dire merci | Certain smiley on un double sens qui va dépendre de ce que écrit l'auteur. De ce qu'a voulu dire l'auteur, mais également, dans la même mesure, de l'état d'esprit de celui qui lit. Selon les jours et l'humeur, on n'interprétera pas de la même faon un texte. On peut, si on est sur la défensive, prendre une généralité comme une attaque personnelle, ou prendre de l'humour comme une vérité... |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:24:19
Dire merci | Moi j'aimerais avoir une option Editer le message ET Supprimer le message, si tu édites en effaçant le contenu, ça vaut une suppression, non ??? pas de calais suite L'économie est marqué par le chômage, la misère, le chômage, la pauvreté, le chômage, les fermetures d'usines et le chômage. Pas d'aéroports, de toute façon, personne ne veut venir. 2 autoroutes véritable périphérique du département pour le traverser rapidement sans s'arrêter. Au milieu, des nationales glissantes par verglas l'hiver et l'été (si si, le verglas d'été existe quand la pluie tombe sur la poussière), glissante l'automne sous les feuilles d'arbres et glissantes au printemps sous la boue laissée par les tracteurs. Bref, faites gaffe si par malheur vous devez quitter l'autoroute bon, je mets tout ça parce que je t'aime bien en fait !!! |
Par swann : le 04/10/13 à 19:24:40
Dire merci | j'aimerais bien beaucoup plus de smileys...y a des forums où y en plein...on n'a presque plus besoin de mots |
Par Bonafidaisien : le 04/10/13 à 19:25:28
Dire merci | YAN22 Tu ne veux pas mon nom et mon adresse par hasard ? . Pour les références il suffit de te rémémorer ta fin de vie de modo ou tu marchais dans les pas de ta "patronne". |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:25:30
Dire merci | On peut, si on est sur la défensive, prendre une généralité comme une attaque personnelle, ou prendre de l'humour comme une vérité... on a dit qu'on ne parlait plus de ce trésor de la langue française qu'est pisse-vinaigre !!! |
Par edbayonne : le 04/10/13 à 19:25:38
Bon allez moi aussi je viens causer ... alors moi c'est simple MON forum c'est la section " rando " d'ailleurs mon raccourci m'y amène direct, ensuite je jette un œil sur les sujets où j'ai pris l'abonnement ( parfois même je les garde dans la liste juste pour avoir la trace et pouvoir les retrouver facilement ), ensuite si j'ai le temps je vais sur "entre nous" et parfois j'ouvre quelques post au hasard ( sur le titre ou sur le nom de l'auteur ) dans le général ou le discussion ... et parfois j'ai d'agréables surprises .... auquel cas je m'abonne et je suis totalement opposée à la fusion : rando + trec + endu |
Par swann : le 04/10/13 à 19:26:38
Dire merci | ah oui, et y a des forums où on peut éditer tout le temps, même longtemps après c'est frustrant de n'avoir que 5 minutes pour se raviser |
Par kefiretlome : le 04/10/13 à 19:27:00
Dire merci | Cyberds, il va de soi que les Smileys pancarte, il faut les faire soi-même, pour qu'ils soient vraiment adaptés au post où on veut les placer. C'est comme les Gifs.... |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:29:05
Dire merci | edbayonne, Tyoc va t'ajouter immédiatement au message des suggestions je pense |
Par swann : le 04/10/13 à 19:30:31
Dire merci | je croyais que t'étais plus là |
Par ttr0pchoutoi : le 04/10/13 à 19:32:11
Dire merci | moi j'ai envie d'une fonction "citer qqun" qui aurait l'avertissement qu'il a été nommé sur un sujet exemple, Comme je le sais #Tessa est belge de bruxelles et pourra t'aiguiller mieux que moi sur les pension Il y a aussi #ttr0pchoutoi qui possède une wintec wide, elle pourra t'en parler Etc etc Le reste, peu m'importe je fouillerai, m'adapterai |
Par swann : le 04/10/13 à 19:32:48
Dire merci | c'est surtout que pisse vinaigre, ça me va pas du tout, ça m'embêtait qu'on puisse penser ça de moi sinon en fait les gifts (c'est anglais comme mot? , je le connaissais pas), je trouve ça angoissant |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:33:34
Dire merci | ttr0pchoutoi qui possède une wintec wide, annonce déguisée annonce déguisée annonce déguisée !!! |
Par Assimilee : le 04/10/13 à 19:35:26
Dire merci | Cyb |
Par cyberds : le 04/10/13 à 19:35:56
Dire merci | non c'est gif de l'affixe .gif, c'est un format d'image comme . jpg, . bitmap, .tif mais il gère les séquences animées ( hélas pour certains ) |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous