Placement Dalmatien : Lucky.
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 12/10/13 à 13:15:15
Dire merci | Bonjour à tous. Je me serais largement passé de faire se genre de poste sur le forum. La situation familliale actuelle (je ne préfére pas m'étendre dessus, c'est compliqué, et je n'est pas envie de raconté ma vie, si les choses pouvaient être autrement pensé bien qu'elle le serait) - Le chien de ma grand mère se retrouve sans maître - J'ai un avis tranché sur les chiens et les personnes âges, en cas de soucis, mais de toute façon ça change pas le soucis .. Bref Personne ici ne veux de Lucky, il rentre donc avec moi lundi dans le doubs. Il va être plus que difficile de le faire vivre avec Takkan dans le petit appart, au vu du caractére de notre cher Mimi Croc. Mais aussi que de toute façon je n'aurais pas le temps de m'occuper de deux chiens correctement .. Lucky Dalmation de 10 ans cherche donc une famille - il va venir avec moi de façon transitoire jusqu'a ce que je trouve une solution approprié. C'est un chien sans soucis de santé connu, assez pépére, mais qui a vécu sans peut de sortie (autant vous dire qu'il est super contente quand je lui met la laisse pour la ballade) / Calin et propre, il n'est toute fois pas super obéissant (rappel aléatoire entre autre), mais il s'assoit trés bien pour avoir un truc a mangé, et revient quand je l'appel avec beaucoup d'entrain, mais ça reste a mon avis a l'heure actuelle pas assez imprimer pour le laisser en liberté dehors (ce qui veux dire personne en maison avec jardin clôturé). Je ne connais pas son comportement avec les chats - A mon sens pas d'enfant a pleins temps avec lui (avec petites enfant et arriére petite enfant de ma grand mére il n'y a pas eu de soucis, mais ça restait du ponctuelle) mais je serais pas super confiance sur du H24 et sans surveillance avec des petits enfants (0-5 ans). Il s'entend avec les autres chiens (du moins ceux que je croise, ceux qui vienne chez lui). Je serais "exigeante" avec la personne qui voudrait lui offrir quelques années sympathique ! Dans le sens que je ne suis pas pressé, et que comme je bosse dans une SPA ou les chiens sont bien (cf autre poste www.spa-besancon.fr) pas question qu'il se retrouve dans un endroit ou il serait moins bien que'au refuge, si vraiment je m'en sort pas le temps de trouvé une solution. C'est un chien qui ira bien pour des jeunes retraité vu son caractères ! Des gens un actif et bougeant beaucoup seront a mon avis mon moins adapté. Je vous laisse mon adresse mail [Merci de ne pas mettre de coordonnées persos. Utilisez les MP.] je donnerais mon numéro de portable si besoin, a l'heure actuelle je ne suis pas encore rentré et peut disponible pour le teléphone vue la situation mais dans quelques jours ça ira mieux. Je ferrais une petite annonce FB, également si d'occasion certains veulent par la suite partager. Merci a tous, en espérant que ça ne fasse pas trop de polémiques ... Laure Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par nélimiha : le 12/10/13 à 13:19:25
Dire merci | up ! je peux pas mais je souhaite que lucky trouve une famille ! |
Par laureBrrrrr : le 12/10/13 à 13:49:22
Dire merci | Pardons, oui pour l'adresse mail, j'ai pas percuté. |
Par laureBrrrrr : le 12/10/13 à 15:54:27
Par chris : le 12/10/13 à 18:15:06
Par Loarghann : le 12/10/13 à 18:41:44
Dire merci | bon, famille active avec enfants et chats, on en peut rien faire, mais je pour que cette belle bouille trouve famille au plus vite ! Coralie |
Par laureBrrrrr : le 12/10/13 à 19:27:24
Dire merci | merci ! |
Par ttr0pchoutoi : le 13/10/13 à 11:47:16
Dire merci | j'up ton post pour le beau tachu ! |
Par laureBrrrrr : le 13/10/13 à 11:49:23
Par laureBrrrrr : le 13/10/13 à 11:50:34
Dire merci | Je vous remet quelques photos ! |
Par Scooper : le 13/10/13 à 11:56:18
Par Cliona : le 13/10/13 à 12:18:14
Dire merci | arf....un deuxième chien pour le moment me conduirait droit au divorce mais j'avoue que j'ai craqué sur ce loulou donc, comme je ne peux rien faire d'autre, je pour qu'il trouve une bonne famille rapidement (ou que mimicroc s'entende bien avec lui et qu'il reste avec toi du coup ) (y'a un truc sur FB que je puisse partager ?) Edit : j'ai trouvé et partagé Message édité le 13/10/13 à 12:20 |
Par laureBrrrrr : le 13/10/13 à 12:41:54
Dire merci | Deux chien pour de "vrai" ne sera pas possible pour moi du moins pas a m'occupant de tous le monde correctement (sinon j'aurais déjà pris un chien dans la SPA dans la quelle je bosse réguliérement ) - Après toute façon reste le soucis d'entente de Takkan, mais comme ils ont déjà été ensemble pendant les vacances, je sais bien que Takkan ne dit rien tant que je suis la, mais si l'occasion se présente il assoit de façon assez virulente avec Lucky sa dominance, donc en plus chez lui, enfin je pense que en m'organisant au mieux dans l'appart et garder tous le temps Takkan avec moi je peux m’en-sortir transitoirement. Merci du Partage Cliona ! En tous cas il s'attache vite, je suis son idole depuis 4 jours ! Enfin je crois que quelqu'un qui s'occupe de lui le caresse quelques promenade et a manger |
Par laureBrrrrr : le 13/10/13 à 12:42:23
Dire merci | Je serais en maison, ça serait plus simple |
Par laureBrrrrr : le 13/10/13 à 12:44:36
Dire merci | parce que de sur je les laisserais pas les deux ensembles tous seul. |
Par Manon2201 : le 13/10/13 à 12:50:58
Dire merci | Arf si j'avais pas mes stages avec des horaires impossibles j'aurai craqué aussi, surtout que j'ai la maison avec jardin Mais ça serait pas rendre service à ce loulou. Alors je zonde pour qu'il trouve une bonne famille ! |
Par laureBrrrrr : le 13/10/13 à 12:53:56
Dire merci | Merci ! Oui autant trouvé quelques choses qui lui conviendra, et inversement du coté des futurs maîtres ! En tous cas ballade ce matin on a croisé d'autres chiens, il est enthousiaste demain 10 H de voiture pour le retour j'espére que ça va bien se passé, et que ça va bien se passé avec Takkan, que j'ai pas vu depuis 1 semaine .. donc qui va être exité ++, enfin bon on va gérer |
Par mirza : le 13/10/13 à 21:51:09
Dire merci | J'ai quand même demandé à Fred pour la forme mais il a fait une tête Donc je me contente de upper pour Lucky. En gros si on le prenait tu remettrais plus les pieds ici Ps: même vite fait tu lui as magnifiquement tiré le portrait. |
Par laureBrrrrr : le 14/10/13 à 06:08:48
Dire merci | looool vero ! Quand meme a non nous on veut venir ! Pis ca se comprend bien que Fred ne cherche pas un amoureux pour cannelle |
Par DemiVolte : le 14/10/13 à 10:12:30
Dire merci | up pour ce joli chien...! |
Par Cha1 : le 14/10/13 à 18:04:04
Dire merci | T'en as parlé à Val et Bart, je suppose. Sinon, je partage sur Facebook! |
Par OMBRE : le 14/10/13 à 18:23:46
Pas envisageable ici pour le moment, mais j'espère vraiment qu'une famille aimante se présentera bien vite |
Par Loarghann : le 14/10/13 à 19:03:09
Dire merci | ombrinette lucky rentre pourtant dans vos critères physiques : noir et blanc a tâches ^^ |
Par laureBrrrrr : le 15/10/13 à 09:27:21
Dire merci | merci tt le monde. Cha1 pas encore eu Bart et Valérie jr suis rentrée hier, mais je vais les appeler (tt façon on a des histoires de "nounou" a blabla labla). Bon retour a la maison lucky sympa enfin super adaptable, plis difficile avec takkan ... En tout cas lucky est pas perturbe content car promenade et des truc découvrir, mais clairement deux chien c est pas jouable du moins pas en appart et quand on peut pas les laisser ensemble sans surveillance |
Par laureBrrrrr : le 15/10/13 à 16:58:56
Dire merci | Pour ceux qui voudrait partager l'album Lien |
Par titane : le 15/10/13 à 17:10:29
Par OMBRE : le 15/10/13 à 18:40:13
ombrinette lucky rentre pourtant dans vos critères physiques : noir et blanc a tâches C'est pas faux ! Allez, pour le p'tit loup |
Par Kat... : le 15/10/13 à 18:56:58
Dire merci | Tiens par contre, je n'ai pas pensé à te le proposer avant Laure, mais je me déplace dans toute la France, et peut donc emmener Lucky n'importe où sans compter les kilomètres si tu lui trouves une bonne famille que seule la distance coince |
Par laureBrrrrr : le 15/10/13 à 19:49:07
Dire merci | Merci Ombre Titane, et merci Kat bon clairement je ferrais la "livraison" si il trouve une bonne maison |
Par Kat... : le 15/10/13 à 19:55:20
Dire merci | Ok, je comprends ! Enfin si jamais, je peux aussi t'emmener et faire chauffeur de taxi pour que tu puisses rencontrer les adoptants, voir comment ça se passe, et aviser ! C'est une proposition si ça peut aider Lucky à trouver une famille. |
Par riverjap : le 15/10/13 à 20:02:41
Dire merci | Tu devrais tester avec les chats à la spa ou tu es non pour lui ouvrir plus de portes ? |
Par laureBrrrrr : le 15/10/13 à 20:06:34
Dire merci | La proposition d'acompagnatrice me tente bien ! Oui je pas précisé (je suis un peu a coté de certains truc) on va testé les chats à la SPA Mais il va aussi être vue par quelqu'un de compétant niveau comportement qui jugera mieux de ce qui peux lui convenir ext, en particulier avec les enfants, mais aussi avec un plus grand nombre de chien. |
Par steph2 : le 16/10/13 à 12:27:07
Déconnecté Dire merci | il est très beau, un regard tendre. avec un nom comme le sien, on va bien lui trouver une famille à ce loulou je ne peux hélas (appart et chat qui ne supporte... rien) mais je partage le lien fb |
Par laureBrrrrr : le 16/10/13 à 21:43:33
Dire merci | merci ! Bon ça a cartonné hier avec Takkan, et de discussion même pour lui il fallait pas trop trainé, je les déposé le coeur lourd au refuge cette aprés midi - alors bon si y'a bien un refuge ou il faut que les chiens tombent c'est la bas, mais dur dur pour moi, il a intégré le groupe des vieux chiens sans soucis, un peu "perdu" mas un comportement ok avec la meute, et pour finir ça aurait pu être pire. J'aurais des nouvelles demains bon je continue toujours a lui chercher un foyer, je me dit que a la SPA il aura peut être plus de visiteur potentiel qui craqueront , au delà du faite que Takkan je crois aurait fini par aller trop loin et que si il était arrivé un truc je crois que je m'en serais encore plus voulu que de l'avoir déposé au refuge Lien |
Par Assimilee : le 17/10/13 à 13:19:44
Par laureBrrrrr : le 17/10/13 à 16:45:57
Dire merci | Bon des nouvelles quand même qui ne sont pas si "mauvaise", même si elle pourrait être bien meilleurs Lucky trouve ses marques, ce matin il a découvert la vie en grande meute (50 éne de chien ensemble le matin), il a des comportements adpaté, et a bien compris que si y'a un soucis, faut "venir voir" V. Il est avec le groupe des vieux donc eux dorme tous ensemble et son en parc ensemble l'aprés midi, il bronze sous le soleil franc comtois, et fixe son comportement et attitude sur le rythme du groupe. Il prend ses marques petits a petit, pas de stress "anormal". J'aurais de toute façon des nouvelles réguliérements. Je crois que je serais jamais assez reconnaissance a V. (de la SPA de besançon) de me l'avoir pris, parce que je sais que pour finir si y'a bien un refuge dans le quelle il faut aller c'est la bas. Bon j'y pensait tous hier soir quand même . Un chien pas a moi que j'ai cotoyé en cumule peut être 1 mois dans ma vie, ça a déjà été super dur, je sais pas comment font les gens qui abandonne |
Par OMBRE : le 17/10/13 à 19:59:32
Inutile de chercher à comprendre, tu ne pourras pas si ce n'est pas ta nature pour Lucky |
Par Loarghann : le 18/10/13 à 10:40:41
Dire merci | pour que Lucky trouve vite une super famille ! Coralie |
Par laureBrrrrr : le 18/10/13 à 10:57:19
Dire merci | merci ! up ! |
Par OMBRE : le 19/10/13 à 15:54:14
et up up up !!!! |
Par laureBrrrrr : le 19/10/13 à 19:05:42
Dire merci | Merci ! Pour le nouvelle (quoique ça va pas insiter les gens ) il s’adapte bien au refuge (j'ai des nouvelles casi tous les jours, vous imaginez même pas le soulagement de savoir que ça se passe bien et d'être informé) ! il est de plus en plus a l'aise en meute, et fait sa vie dans le groupe des papy chien : aboyé sur les gens, ronflé au soleil, et dégusté de la viande fraîche. Visite de routine véto mardi Bon il serait mieux dans une famille, mais la savoir qu'il est quand même "bien" me fait a moi le plus grand bien Message édité le 19/10/13 à 19:08 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous