Forum cheval
Le salon de discussion

Placement Dalmatien : Lucky.

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
Par laureBrrrrr : le 12/10/13 à 13:15:15

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous.

Je me serais largement passé de faire se genre de poste sur le forum.

La situation familliale actuelle (je ne préfére pas m'étendre dessus, c'est compliqué, et je n'est pas envie de raconté ma vie, si les choses pouvaient être autrement pensé bien qu'elle le serait) - Le chien de ma grand mère se retrouve sans maître - J'ai un avis tranché sur les chiens et les personnes âges, en cas de soucis, mais de toute façon ça change pas le soucis .. Bref

Personne ici ne veux de Lucky, il rentre donc avec moi lundi dans le doubs.

Il va être plus que difficile de le faire vivre avec Takkan dans le petit appart, au vu du caractére de notre cher Mimi Croc. Mais aussi que de toute façon je n'aurais pas le temps de m'occuper de deux chiens correctement ..

Lucky Dalmation de 10 ans cherche donc une famille - il va venir avec moi de façon transitoire jusqu'a ce que je trouve une solution approprié.

C'est un chien sans soucis de santé connu, assez pépére, mais qui a vécu sans peut de sortie (autant vous dire qu'il est super contente quand je lui met la laisse pour la ballade) / Calin et propre, il n'est toute fois pas super obéissant (rappel aléatoire entre autre), mais il s'assoit trés bien pour avoir un truc a mangé, et revient quand je l'appel avec beaucoup d'entrain, mais ça reste a mon avis a l'heure actuelle pas assez imprimer pour le laisser en liberté dehors (ce qui veux dire personne en maison avec jardin clôturé). Je ne connais pas son comportement avec les chats - A mon sens pas d'enfant a pleins temps avec lui (avec petites enfant et arriére petite enfant de ma grand mére il n'y a pas eu de soucis, mais ça restait du ponctuelle) mais je serais pas super confiance sur du H24 et sans surveillance avec des petits enfants (0-5 ans).
Il s'entend avec les autres chiens (du moins ceux que je croise, ceux qui vienne chez lui).

Je serais "exigeante" avec la personne qui voudrait lui offrir quelques années sympathique ! Dans le sens que je ne suis pas pressé, et que comme je bosse dans une SPA ou les chiens sont bien (cf autre poste www.spa-besancon.fr) pas question qu'il se retrouve dans un endroit ou il serait moins bien que'au refuge, si vraiment je m'en sort pas le temps de trouvé une solution.

C'est un chien qui ira bien pour des jeunes retraité vu son caractères ! Des gens un actif et bougeant beaucoup seront a mon avis mon moins adapté.

Je vous laisse mon adresse mail

[Merci de ne pas mettre de coordonnées persos. Utilisez les MP.]

je donnerais mon numéro de portable si besoin, a l'heure actuelle je ne suis pas encore rentré et peut disponible pour le teléphone vue la situation mais dans quelques jours ça ira mieux.

Je ferrais une petite annonce FB, également si d'occasion certains veulent par la suite partager.

Merci a tous, en espérant que ça ne fasse pas trop de polémiques ...

Laure

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 41 à 52, Page : 1 | 2

Par laureBrrrrr : le 23/10/13 à 23:59:05

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Pour celle qui suive !
Je suis allez au refuge voir la bestiole !

Alors déjà visite véto tout bon !! (on testé aussi si pas de soucis de caillaux urinaire a priori typique chez se type de chien, tous va bien)

Alors bon il aime bien être avec les humains ça c'est sure, (et super content d'aller en ballade, mais alors super content, c'est un peu nouveau pour lui en plus), mais ce fait bien a la vie de groupe et au refuge.

La visite véto est tout ok !

et y'a déjà pas mal d'appel, alors le refuge fait le tri, mais il a des visiteurs samedi, + des gens interessé qui sont déjà passé au refuge.

Bon toute façon rien de précipité, faut venir au moins 2 fois balladé et voir les chiens, avant de pouvoir discuté + adoption, mais quand même je suis contente

Par OMBRE : le 24/10/13 à 01:13:52

Déconnecté
Dire merci
C'est génial pour ce loulou, j'espère vraiment qu'il séduira une gentille famille

Par Val Kenzack : le 24/10/13 à 01:34:39

Déconnecté

35176 messages

76 remerciements
Dire merci

Par vecchio : le 24/10/13 à 07:32:22

Déconnecté

6701 messages

164 remerciements
Dire merci

Par camboui21 : le 24/10/13 à 07:52:11

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 24/10/13 à 08:54:17

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci

Par Loarghann : le 24/10/13 à 22:46:48

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
  pour que cette jolie bouilel trouve des chouettes adoptants !

Par laureBrrrrr : le 07/11/13 à 21:18:51

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Alors j'aurais pu donné des news plutôt, pour celle qui ont suivie.

Lucky est partie la semaine derniére dans sa nouvelle famille, 15 jours au refuge ou il a évolué ++ c'est plus le même chien, plus musculé, plus franc. C'est un chien super calin et proche de l'homme, du coup ça a bien aidé,y'a eu pleins d'appel, du coup ils ont pu faire un tri correcte, et faire venir les plus sérieux.

Il part dans une famille avec enfant, jardin et tout, j'ai vu la maman je peux passé si je veux et j'irais voir pour la visite de post adoption

Il m'a fait un gros calin avant de partir, et puis il est parti d'entrain avec le garçon de la famille, il ADORE les ballade

Voila un gros soulagement pour moi, et un grand merci au refuge qui m'a bien aidé sur ce coup la !

Par OMBRE : le 07/11/13 à 23:43:50

Déconnecté
Dire merci
Contente pour ce p'tit père qui a eu bien de la chance de t'avoir aussi
Longue route à lui dans sa nouvelle famille !

Par Assimilee : le 08/11/13 à 06:44:56

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Quelle bonne nouvelle, c est super! Et contente que tu puisses aller le voir.

Par mirza : le 08/11/13 à 08:34:02

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Super

Par Loarghann : le 08/11/13 à 08:36:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 Super ! et merci de nous donner des news !

Coralie

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval