Morsure de tique
Sujet commencé par : Medina - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar Medina : le 27/10/13 à 18:50:29
Dire merci | Bonsoir, hier je me suis aperçue que j'avais une tique sur la jambe . Jusque là rien de transcendant , sauf que dans mes souvenirs , les tiques que j'avais eu , en gros je sentais rien c'est en me lavant que je découvrais une boule noire que je retirais . Or, celle ci je l'ai découverte car .... j'avais l'impression d'avoir un bleu à la cuisse . Mais un bleu qui a bien tapé quoi ... bref c'est là que je découvre cette saloperie . J'avais que pince à épiler hier et gel hydroalcoolique du sac à main pr désinfecter , j'ai brulé cette saleté et hop on en parle plus . Sauf que ben j'ai tjs une grosse plaque sur la cuisse . Elle a rétrécit depuis hier, j'ai remis du gel hydroalcoolique ce matin ( vu que je ne suis pas chez moi ) mais ça m'étonne car honnêtement je n'ai jamais eu ça avec des tiques ... Et là j'ai encore mal ... qu'est ce que je fais ? je consulte ou pas ? |
Par carolinev : le 30/04/20 à 16:35:32
Dire merci | Je ne pense pas non plus , ça n’y ressemble pas 😉 |
Par dejavu : le 30/04/20 à 17:00:08
Déconnecté Dire merci | Non ça n'y ressemble pas du tout. Plutôt un hématome et des ronces. |
Par kefiretlome : le 30/04/20 à 17:36:14
Dire merci | Un beau bleu.... Ça ne ressemble pas à un érythème migrant, non. Cependant, l'érythème migrant n'est pas systématique, donc soit quand même attentive à toi même, si tu développes des symptômes de type grippal, n'hésite pas à consulter. |
Par equifeel : le 30/04/20 à 19:04:34
Dire merci | Merci pour vos avis, j'ai pas dérangé la secrétaire de mon médecin pour rien, c'est ce qui m'importait (bon, du coup, c'est vous que j'ai dérangé). Oui, je suis griffée aussi par les ronces, d'habitude, je ne me serai pas inquiété, mais là, c'est la première fois que je retire des tiques comme ça, habituellement, c'est très rare. |
Par carolinev : le 30/04/20 à 19:32:11
Dire merci | Par contre si tu te sent fébrile ou symptômes étranges ces prochains jours consultes ton médecin 😉 |
Par Cliona : le 30/04/20 à 19:32:16
Dire merci | ça m'arrive souvent depuis quelques années avec les piqûres de moustique mais je suis supra allergique perso j'en parlerai à mon médecin quand même ça fait hyper mal en plus de gratter comme jamais |
Par equifeel : le 30/04/20 à 20:45:16
Dire merci | merci pour les conseils. Non, je ne vais pas déranger le médecin pour ça, posté ici a suffit à me rassurer que ce n'est rien du tout |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous