Faire du sport... oui mais quoi??
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie43Par Mylie53 : le 28/10/13 à 20:25:45
Dire merci | J'ai envie de me (re)mettre au sport mais je sais pas quoi faire. J'aime faire beaucoup de chose mais je n'arrive pas à me décider... Vous faites quoi vous comme sport en dehors de l'équitation? Je pensais à m'inscrire en salle de sport mais toute seule bof bof... Je pensais aussi à l'escalade, un sport martial, ou ... ben je sais pas ^^ Quand j'étais petite j'ai fait natation et basket mais pas envie de recommencer j'ai envie de nouveauté. Alors donner moi vos idées (petite précision : je suis sur lille) |
Par Cha1 : le 31/10/13 à 17:14:43
Dire merci | Je cours 2 fois par semaine et je marche 10-15 km le dimanche. Vu le prix que me coûte mon cheval, j'ai trouvé des sports gratuits... |
Par Mylie53 : le 31/10/13 à 17:17:02
Dire merci | Bon c'est malin je pensais pas avoir autant de réponses et donc de choix Finalement ça risque d'être dur dur de faire du sport car j'ai trouvé du boulot qui va me prendre entre 40 et 48h par semaine (pfiou je suis fatiguée rien que d'en parler!! ) Du coup finissant le soir pas avant 19h et comptant 30/35min de transport en commun pour rentrer chez moi ça va etre trèèèès dur de combiner autre chose que l'équitation (déjà que me dégager un ou deux créneaux dans la semaine va etre galère ) Du coup ben je pense que j'en ferais au coup par coup en allant aux sorties sportives ovs En tout cas merci de vos réponses |
Par didie43 : le 11/09/14 à 10:13:41
Dire merci | je remonte ce post, j'espère que ça te dérrange pas Mylie ! alors moi, je ne cherche pas vraiment de sports, au contraire j'en ai trouvé mais j'ai bien peur que ça fasse trop ! je m'explique : je bosse 24 h/semaine, j'ai 2 enfants, une maison, 2 chevaux (que je ne monte pas) mais dont je m'occupe exclusivement (pas de pension). après quasiment 10 ans sans faire de sports, ou vraiment périodiquement, j'ai décidé depuis un an de m'occuper de moi, grosse perte de poids, et faire du sport, je suis une sportive dans l'âme, donc j'ai commencé par de la natation (sport parfait pour reprendre du souffle, des muscles surtout quand on est en surpoids), ensuite j'ai ajouté du footing. ensuite renforcement musculaire et vélo elliptique à la maison. donc ça sur 1 an. maintenant j'ai sauté le pas et je me suis inscrite à la boxe, un sport qui me faisait "rêver" depuis longtemps, j'ai eu mon premier cours mardi soir, et c'était juste génial !! donc 2 h très physique. il y a 2 cours par semaine, le mardi et jeudi. c'est à 25-30 min de chez moi. j'y vais directement après le boulot, je ne passe pas chez moi et je rentre entre 20h30 et 21h. donc si mes filles ne sont pas couchées, je vais les voir très peu. là l'histoire se corse ! tout l'été j'ai un ami qui est aussi entraineur de l'équipe de foot féminine de ma ville, qui m'a chambré, qu'il me voulait dans son équipe, le foot n'a jamais était une passion pour moi, mais sportive dans l'âme je vous dis j'étais quand même tenté ! il m'a un peu mis la pression, et j'y suis donc allé hier a mon premier entrainement ! c'est physique aussi donc 2 h quasi non stop à courrir. et c'est chaud aussi pour les articulations !! du coup 2 soirs de suite, 4h de sports très physique ! autant vous dire qu'aujourd'hui j'ai mal absolument de partout ! c'est horrible et vu que je suis maso je retourne ce soir à la boxe !! la question que je me pose (et qui en plus des douleurs physique, m'a empeché de dormir ) c'est que je ne peux pas tenir le rythme, 8h de sport les soirs de semaine + je comptait continuer le VE + footing 1 à 2 fois par semaine. et surtout la vie de famille, que je devrais privilégier... mais ayant un contrat de travail de 24h/semaine, je vois quand même pas mal mes enfants et il me reste du temps pour m'occuper des tâches ménagères et chevaux.. mais j'ai besoin de sport, ça m'aide vraiment à me sortir les problèmes de la tête, à reprendre confiance en moi et accessoirement si ça pouvait m'aider a perdre encore quelques kilos + raffermir mon corps. je pourrais assister qu'a un cours de chaque par semaine, genre 2h boxe le mardi et 2 h foot le vendredi. mais la boxe j'adore, et le foot bah heu c'est bien, mais l'ambiance bof, les filles se connaissent depuis toujours, font du foot depuis plus de 10 ans et c'est des jeunettes ! donc je suis un peu à part. donc payer 2 licences (100 € + 120 &euro, et ne pas me "perfectionner" dans aucuns des 2 sport ?! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous