Forum cheval
Le salon de discussion

Un don pour savoir bien dessiner?

Sujet commencé par : cecilia007 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy78
Par cecilia007 : le 31/10/13 à 21:52:25

Déconnecté

2077 messages
Dire merci
 bonsoir,
Mon titre est un peu tiré par les cheveux, mais je me demandais si cela était frequent, des personnes a la base nulle en dessin et qui a force de s'exercer, arrivaient a dessiner tres correctement ...

Perso j'ai essayé de m'y mettre sérieusement mais sans grand résultat. Peut etre n'ai je pas assez persévéré, je ne sais pas...

J'ai entendu qu'il fallait travailler sa vision, son oeil

J'aurais aimé avoir quelques temoignagnes..
Merci!

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par cestmoi2 : le 19/11/13 à 08:21:18

Déconnecté

1500 messages

3 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas forcément d'accord. Il y a des gens naturellement doués, mais pour les autres, il y a le travail et l'envie de faire.

Pour ma part, je me suis mise à la musique sur le tard, çà fait grosso-modo 4/5 ans pour l'instrument que je pratique actuellement, je n'avais pas de don particulier et je n'avais jamais appris en autodidacte, avec un bon suivi je commence à faire des choses sympas et à savoir reproduire des morceaux à l'oreille. Cà n'est pourtant pas toujours facile ni de tout repos, mais avec du travail les problèmes que je rencontre finissent toujours par se résoudre.

Idem pour le dessin, en étant logique dans la démarche, en posant une chose à la fois, on peut compenser le don qu'on a pas, avec du travail.

Pour ce qui est de chanter, quelqu'un avec une voix même pas terrible peut toujours apprendre à chanter juste avec aide, et faire des choses sympas.

Par Scooper : le 19/11/13 à 09:12:48

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ciriolla oui je l avais reconnu! Il est super ressemblant! En fait j avais déjà vu ton dessin sur facebook sur le mur de Corinne il me semble..

Par playboy78 : le 19/11/13 à 10:52:53

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Tous vos dessins sont magnifiques

Pour moi c'est sur vous avez un don!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval