Zondes pour ma meilleure amie
Sujet commencé par : vecchio - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio2 personnes suivent ce sujet.
Par vecchio : le 26/11/13 à 10:40:39
Dire merci | Ma meilleure amie est atteinte de la maladie de Crohn depuis bientôt dix ans. Elle en bave régulièrement. La dernière crise a duré plus de 6 mois. Ce matin, je reçois un sms de sa part " je suis encore à l'hosto"... Cette fois-ci, elle a perdu la vision de son oeil gauche d'un coup. Ce que je ne savais pas parce qu'elle n'aime pas se plaindre, c'est que depuis quelques mois, elle a d'énormes douleurs articulaires, baisse de vision (de 10 à 5 pour les deux yeux) et les mains qui gonflent bcp. Un neurologue aurait parlé de sclérose en plaque hier. Elle passe une IRM cérébrale dans la journée. ALors parce que j'ai les boules pour elle, parce qu'elle est d'un courage admirable, qu'elle est maman d'un petit loulou de 15 mois, parce qu'elle est une amie géniale, je vous demande de zonder pour elle. Pourquoi faut il que la vie s'acharne toujours sur les mêmes??? |
Par Cliona : le 03/10/14 à 13:35:58
Par sm33 : le 03/10/14 à 13:54:50
Déconnecté Dire merci | Tu es une super amie. |
Par vecchio : le 03/10/14 à 14:38:54
Dire merci | Une super amie, je ne sais pas, j'essaie ^^ Mais elle a toujours été là pour moi. C'est la moindre des choses! Et puis pour être honnête, on a aussi de la veine (ce n'est qu'une expression hein?) qu'elle soit hospitalisée sur mon lieu de travail sinon, je ne pourrai pas être aussi disponible. Elle va peut être rentrer chez elle demain. Ca m'inquiète car elle a encore fait un malaise vagal ce matin mais bon... Elle trépigne! Les médecins ne veulent pas parler de sclérose en plaque. En fait, ils sont quasi surs que c'est ça mais sur les irm, pas de trace que la maladie ait commencé son sale boulot et tant qu'ils ne voient rien de ce genre, ils ne la considéreront pas atteinte de SEP. Merci pour vos zondes en tout cas |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous