Forum cheval
Le salon de discussion

Communication Non Violente

Sujet commencé par : Phèdre - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par tianma
Par Phèdre : le 04/12/13 à 16:52:27

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 Hello !
J'ai dévoré en à peine quelques jours le livre de Marshall Rosenberg "Les mots sont des fenêtres...".
J'aimerai approfondir un peu le sujet par le biais d'autres livres, mais sur Amazon j'ai un peu de mal à faire mon choix....

Avez-vous d'autres références ? Merci

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Phèdre : le 04/12/13 à 17:19:21

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 (pour témoignage, je n'y croyais pas trop, mais pour l'avoir appliqué en mode "simplet" puisque je n'y connaissais rien - sans trop m'en rendre compte - il y a un truc qui s'est débloqué entre mon copain et moi, alors que ça fait un an qu'il manquait "un truc" Il exprime plus ses sentiments envers moi là depuis une semaine..alors que c''est quelqu'un qui a une forte carapace...
Je me demande si c'est pas un effet psychologique suite à la lecture de ce livre, mais du coup j'aimerai approfondir le sujet...)

Par Assimilee : le 04/12/13 à 19:18:16

Déconnecté

21122 messages

547 remerciements
Dire merci
Je ne peux pas t aider, la seule personne que je connais qui soit disant pratique la communication non violente est complètement allumée et m a balancer des couverts a la tronche pour une bêtise de rien du tout.
Ça m a pas donne envie de creuser plus que ça

Par cyberds : le 04/12/13 à 19:31:17

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Assi !!!

Par cestmoi2 : le 04/12/13 à 19:38:44

Déconnecté

1500 messages

3 remerciements
Dire merci