Balai aspirateur vapeur ?
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir1 personne suit ce sujet
Par Canaille : le 10/01/14 à 10:59:17
Dire merci | Je suis totalement à la masse question ménage, faut dire que j'ai juste horreur de ça... Bref je fais mon ménage avec un aspirateur basique qui doit avoir 15ans et ensuite je sors mon seau et ma fidèle serpillère et frotte cendrillon ! Dans les magasins, sur le net, j'entends parler de balai vapeur, d'aspirateur vapeur, mais heu c'est quoi exactement ? Ca remplace la serpillère seulement ? Ou c'est le truc miracle qui aspire et nettoie le sol en 1seul passage ? Les prix variant de 70 à 1000 euros il doit y avoir des variantes Bref c'est vraiment bien ces trucs ? Ca vaut le coup d'investir ? |
Par paquerette20 : le 25/01/14 à 12:39:47
Dire merci | bon à savoir |
Par choupitella : le 31/01/14 à 17:13:11
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous! Je réponds quand même (même si un peu tard ) J'ai reçu et testé mon vap*rett* : ben moi j'en suis trèèèès contente et je regrette vraiment pas mon achat!!!!ça me facilite la vie c'est dingue!!En une seule fois tout est fait, c'est propre, mon carrelage est brillant, je fais du sol au plafond.. bref que du bonheur pour une grosse flemmarde comme moi il sert tous les soirs!!Le nettoyage de l'engin est un peu chiant mais franchement quand on a pris le coup ça prends 5min!!Par contre les points négatifs : c'est vrai que c'est très lourd : s'il y a des escaliers ou un étage c'est pas la peine et aussi un peu galère à ranger (mais en fait moi jusque là j'avais un aspirateur de chantier eau et poussière donc proportionnellement ça prends moins de place et c'est pas plus lourd lol) Bref j'en suis très contente et pour l'utilisation que j'en fais c'est parfait pour moi, mais pour le reste je peux pas vous aider Bon ménage |
Par Canaille : le 31/01/14 à 21:41:13
Dire merci | c'est vrai que c'est très lourd : s'il y a des escaliers ou un étage c'est pas la peine merci de l'info, ce n'est donc pas pour moi et ravie qu'il te plaise sinon, c'est bien le principal !!! Moi je penche vers le karcher... au départ mon homme me disait de prendre le basique sc1020, ben oui 90euros ça suffit ... et puis en fait il a un réservoir d'eau plutot petit, selon les avis il ne ferait que 50m2, du coup je lui en reparle et là direct il trouve ça trop chiant de devoir remplir et attendre que ça chauffe, du coup le modèle au dessus il est ok, j'en reviens pas plus qu'à le dénicher au meilleur prix ! |
Par casimir : le 31/01/14 à 22:39:42
Dire merci | perso mon domena a réserve d'eau illimitée on recharge en continu si on veut je saurais plus m'en passer |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous