Photobooth de mariage
Sujet commencé par : dilou - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar dilou : le 02/02/14 à 19:24:29
Dire merci | Ma fille m'a demandé de réfléchir à un photobooth pour son mariage et je suis en quête d'idées ! Elle voudrait -rigolo mais pas ridicule (je sais, ça c'est subjectif) -pas trop kitsch ni vintage -assez passe-partout pour plaire à tout âge On peut louer ou fabriquer nous-mêmes. Si vous avez utilisé ou vu des fonds ou des accessoires qui vous paraissaient une bonne idée, vous pourriez me raconter ça ? |
Par paquerette20 : le 23/08/18 à 21:18:11
Dire merci | Rhaaa le boulet que je suis ... Merci BW de me le faire remarquer |
Par dilou : le 23/08/18 à 23:20:11
Dire merci1 | 4 ans après...mon mari a confectionné un cadre. On a acheté ou récupéré une foule d'accessoires (chapeaux, pipes, boas, bijoux voyants, lunettes, foulards etc) et ça a super bien marché, les gens allaient eux-mêmes se prendre en photo déguisés, par deux ou plus. Si je retrouve les photos, j'en mettrai. Merci paquerette20 , mon problème est résolu |
Par swann : le 24/08/18 à 08:40:06
Dire merci | oui! des photos! |
Par sheytana : le 24/08/18 à 10:38:11
Dire merci | dilou Au final c'est effectivement ce que je trouve le plus sympa à faire et le moins cher On a fait pareil au mariage de mon frère, ça a marché du tonerre |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous