Avis - mise en page urgent
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar nélimiha : le 12/03/14 à 14:33:09
Dire merci | Bonjour bonjour, je viens vers vous, pour vous demander votre avis sur mon modèle de mise en page donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. je cherche pas à faire un truc hors du commun, juste quelque chose de propre et efficace sans trop être banal . je veux surtout que ca reste très lisible et aéré. voici donc l'une de mes premières page en capture d'écran merci d'avance |
Par syrius : le 12/03/14 à 14:42:10
Dire merci | moi j'aime bien les sauts de ligne, alors je mettrai une ligne d'espace entre tes 3 paragraphes. mais sinon, j'aime beaucoup ! |
Par Maevan : le 12/03/14 à 14:43:06
Dire merci | Moi j'aime bien ta mise en page. Je suis une néophyte au niveau mise en page, ce qui suis est juste un ressenti... Je trouve juste que les divers éléments sont un peu collés les uns aux autres, en particulier l'image, ce qui te contraint à couper réa-lité et quadru-pède, l'un en dessous de l'autre. Sinon j'aurais dis aussi de mettre un peu d'espace entre les paragraphes, mais je ne sais pas si ça se fait de manière professionnelle. |
Par sheytana : le 12/03/14 à 14:54:28
Dire merci | J'aime bcp aussi, mais assez d'accord avec le fait que tu peux aérer un chouya plus |
Par nélimiha : le 12/03/14 à 15:08:57
Dire merci | super merci beaucoup, je vais donc aérer comme vous dite et bien vu pour les deux mots coupés, j'avais pas fais attention ! donc saut de ligne entre les paragraphes et j'espace un peu le tout ! aller, "plus que" 30 pages mais bon, disons que ca va aller plus vite comme j'ai mon gabarit |
Par calamity jane : le 12/03/14 à 15:13:20