Je sature, j'en ai marre !
Sujet commencé par : Mylie53 - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53Par Mylie53 : le 27/03/14 à 20:13:43
Dire merci | Je vous préviens, c'est un pavé que je m'aprette à écrire ! Fin septembre 2013 nous avons pris la décision, après 3 mois de chomage de zhom d'accepter une proposition d'emploi dans le nord, à Lille. Donc nous avons fait nos cartons pour quitter la sarthe, notre pavillon avec jardin, nos amis, nos familles ect Lors de l'embauche de zhom, on lui a vendu du taf sans problèmes (il est prestataire en informatique) donc on a dis ok... Dur décision... mais avec l'espoir que dans le nord on s'en sorte assez pour avoir une maison avec jardin et moi bien sur je caresse l'espoir de ramener mon loulou à mes cotés. Nous avons commencé à déchanté quand le fait d'avoir une maison avec un jardin s'est relevé être mission impossible à moins d'être Rothschild... Aller un point positif j'ai vite trouver du boulot, et à temps plein donc je me suis dit chouette chouette chouette je vais pouvoir ramener Orion Ben non... car ici le concept de pré n'existe pas et Orion étant emphysémateux ben 6 mois de box j'y pense même pas... La déprime s'est installé rapidement, notre couple en souffre... et c'est l'horreur ! Puis arrive la fin de mission de zhom, et là SURPRISE... il n'y a rien d'autre sur le marché pour le moment donc "chômage technique". C'était le 14 février dernier... Alors on se dit on va élargir les horizons on va essayer de redéménager... Une offre trèèès alléchante s'est présentée à Clermont Ferrand, qui était à 99.9% sure... La proposition nous a été faite mi février... Et cette semaine on apprend qu'en fait non c'est mort... Et puis on nous dit mais c'est pas grave j'en ai une autre à vous proposer c'est bon le profil est ok... et en fait c'est mort aussi... Alors là hier une nouvelle boite appelle zhom... qui propose une offre d'emploi toujours à clermont (on en reve de ce coin...) avec en prime une augmentation à la clé... Mais toujours pas de nouvelles... Et moi j'en ai marre... Je suis quelqu'un d'hyper sensible, je prend tout pour moi sans parler de l'état de stress permanent! J'ai déclenché en 1 mois et demi trois problèmes de peau différents... qui n'aident pas au stress Bref... On sait pas si on reste, on sait pas si on part, ni où ni pour qui ni comment ni quand ET J'EN PEUX PLUUUUUUS (voilà petit coup de déprime du soir bonsoir...) Message édité le 27/03/14 à 20:13 |
Par kefiretlome : le 27/03/14 à 20:07:11
Dire merci | Satyre ou sature ? |
Par Mylie53 : le 27/03/14 à 20:14:13
Dire merci | j'ai modifié j'ai tapé entrée sans le vouloir |
Par doli : le 27/03/14 à 20:19:28
Dire merci | Pleins de pour vous deux Pour la dernière offre de taf , attendez qq jours et si tj pas de news , appeler les ca se fait |
Par kefiretlome : le 27/03/14 à 20:29:34
Dire merci | Oui, je me rappelle de ton topic, au moment où la possibilité d'aller sur Clermont s'est faite, et des questions que tu te posais. Pareil, si pas de nouvelles d'ici une semaine, il faut rappeler l'éventuel employeur, pour savoir à quoi vous en tenir. ça se fait, bien sûr. (et même certaines boîtes attendent ça pour juger de la motivation du candidat...) |
Par Mylie53 : le 27/03/14 à 20:41:41
Dire merci | ah mais le pire c'est qu'on relance on fait QUE ça Bon coup de fil à 20h30 entretien téléphonique demain matin... bon on verra bien |
Par Stephiee06 : le 27/03/14 à 21:09:10
Déconnecté Dire merci | Il m'arrive la même chose que toi, et je réagis exactement de la même manière .. Tout ce que je peux te dire c'est d'être patiente, essaies de t'occuper pour ne pas penser à tout ça, c'est pas facile ! Essaies également de lui en parler, qu'il voit à quel point tu stress. Mais le stress c'est très dur à gérer, si t'as le secret, dis le moi ! |
Par Mylie53 : le 27/03/14 à 21:15:39
Dire merci | Ah mais il le sait et il fait tout pour que ça aille mais ya un moment ou ça fait plus rien |
Par Stephiee06 : le 27/03/14 à 21:23:45
Déconnecté Dire merci | Vu que je suis dans la même situation je peux pas trop t'aider .. Essayez de sortir, d'aller vous balader, tout ce qui peut faire penser à autre chose qu'au boulot Et ne pas avoir la boule au ventre à chaque coup de fil "décisif" La roue fini toujours par tourner, vous allez trouver ! |
Par stephy92 : le 27/03/14 à 22:33:14
Dire merci | Mais toi tu as tjs ton boulot? C'est un CDI? |
Par doli : le 28/03/14 à 08:47:44
Dire merci | pour l entretien |
Par Mylie53 : le 28/03/14 à 09:10:10
Dire merci | stephy92 Moi j'ai finis mes contrats, je fais des remplacements en attendant de savoir car je ne peux plus accepter de contrats longs avec cette histoire... @doli merci pour les zondes on en a besoin !! |
Par Cliona : le 28/03/14 à 09:39:05
Dire merci | pour que ça fonctionne pour vous deux |
Par Mylie53 : le 28/03/14 à 10:18:27
Dire merci | merciii et continuez l'entretien est à 15h |
Par goupille : le 28/03/14 à 10:38:03
Par vallon63 : le 28/03/14 à 11:02:47
Dire merci | c'est tout ce que je peux vous offrir !!! Et vous souhaiter que ton copain arrive à ce sortir de cette galère ! |
Par dagob26 : le 28/03/14 à 11:05:28
Dire merci | Coucou, Je connais pas toute ton histoire mais pourquoi toi tu peux pas prendre un contrat longue durée le temps que ton homme trouve quelque chose dans le coin ? |
Par Vanessa14 : le 28/03/14 à 11:19:11
Dire merci | Arf ma pauvre quelle situation C'est sûr que c'est pas évident et qu'en prime vous ne savez pas sur quel pied danser . Dagob26 : parce que Mylie ne sait pas jusque quand elle va rester sur Lille , son homme pouvant être appeler à travailler n'importe ou si une occasion se présente |
Par kem45 : le 28/03/14 à 11:20:15
Dire merci | Pleins de zondes pour l'entretien de cet aprem vous regardez sur les sites tels que "lesjeudis"? Lien Sinon sr le site de l'APEC tu en as pas mal. Il est dans quel domaine exactement? Je sais que su Orléans, les SSII recrutent pas mal. Bon courage pour la suite |
Par Mylie53 : le 28/03/14 à 11:35:30
Dire merci | dagob26 je ne peux pas car je bosse en tant que nounou à domicile et que par acquis de conscience je refuse de retourner dans une famille pour du long terme et sachant que je peux partir du jour au lendemain De plus on ne veut pas rester dans le nord on ne s'y plait pas donc zhom ne cherche pas sur lille kem45@ il est développeur en SII et il a déjà eu des contacts sur orléans |
Par stephy92 : le 28/03/14 à 16:28:52
Dire merci | OK, pas simple en effet... Pleins de zondes pour vous |
Par Mylie53 : le 28/03/14 à 17:35:45
Dire merci | Entretient effectué... on attend la réponse pour ce soir normalement... |
Par Stephiee06 : le 28/03/14 à 18:34:19
Déconnecté Dire merci | J'espère que ça va aboutir sur quelque chose ! Courage c'est pas facile d'être sans cesse dans l'incertitude |
Par cestmoi2 : le 28/03/14 à 18:45:52
Déconnecté Dire merci | Milye: si tu restes, sait-on jamais, une pension qui fait paddock paradise s'est ouverte sur Templeuve. J'ai une copine qui y est, elle a l'air de trouver çà bien. Je n'y met pas le mien, la dernière expérience de pension pré m'a laissé un goût amer, je reste là où j'ai confiance, mais si çà c'était présenté avant, j'y serais allée. Mais oui, l'immobilier et les pensions, dans le Nord, c'est la merde de chez merde, et c'est pas une exagération, tu confirmes ce que je t'avais dit. Bon courage dans tous les cas. |
Par poonsy_alice : le 28/03/14 à 19:14:39
Par azzura42 : le 28/03/14 à 20:26:23
Dire merci | Je croise les doigts pour vous |
Par cicitt : le 28/03/14 à 21:08:31
Déconnecté | Eh oui le Nord et les pensions pré c'est la loose. Sinon je ne comprends pas pourquoi il a tant de mal à trouver du boulot, développeur info, y a pas mal de postes à pourvoir. L'informatique ça recrute. En RP notamment, y a du boulot. Il a une spécialité très rare? Message édité le 28/03/14 à 21:08 |
Par Mylie53 : le 28/03/14 à 22:01:04
Dire merci | Ben deja car on refuse d'aller en RP... Et que 80% des offres c est dans cette region :-( Ensuite il n'a que deux ans d'experiences et pas forcement dans ce qui se fait le plus! Bref... Reponse du client lundi ou mardi... |
Par azzura42 : le 28/03/14 à 23:04:06
Dire merci | Ils ont l'art de vous faire poireauter |
Par kefiretlome : le 28/03/14 à 23:08:16
Dire merci | Il y a aussi beaucoup d'offres en Rhône Alpes dans le domaine de l'informatique. |
Par cocolabricot : le 29/03/14 à 02:14:22
Dire merci | profite des petites choses de la vie, emerveille toi et laisse couler? ça va venir, ça va passer, ça va changer! moi ça famoi sque je me suis retrit 6 ouver a bossser en entrepot, et vie en sous marin, et la PLOC! ça vient de s'ouvrir, d'un coup! alors patience et relativise, ça va passer, et de toute façon ça va tourner! |
Par Stephiee06 : le 29/03/14 à 08:11:45
Déconnecté Dire merci | Il y a aussi beaucoup d'offres sur Sophia antipolis (Nice), mais je sais pas si c'est réellement mieux que la RP |
Par cicitt : le 29/03/14 à 09:19:41
Déconnecté | Pourtant la RP c'est chouette, surtout si tu es prêt à prendre les transports en commun Et pour ton poney, tu trouveras plein de pensions pré sympa. Moi je pense que vous devriez regarder l'Ile de France. |
Par Mylie53 : le 29/03/14 à 09:56:22
Dire merci | cicitt là est le problème on veut pas prendre les transports en commun Nous sommes tous les deux nés dans la campagne... et sommes comment dire... allergique à la foule et aux temps de transports exorbitants Ici mon chéri mettait minimum 30min pour faire 10km... mais la plupart du temps c'était plutot 45/50min... Donc on sait bien qu'en étant comme ça on est trèèès restrictif mais exit la RP, exit les villes comme lyon, nantes, bordeaux ect ! Car pour être prêt de son boulot faut se mettre en appart et que de toute façon les maisons c'est trop cher pour nous... Quant aux pensions en RP euuuuh à part être riche ou le mettre super loin autant le laisser chez mes parents à 3h de paris ça me couteras moins cher :/ Les dernières nouvelles l'entretient s'est très bien passé. Le client a apprécié zhom. Nous aurons la réponse lundi ou mardi car bien sur le client préfère vérifié si ya pas un interne de dispo. Mais au pire le recruteur de la SII est près à l'embaucher même sans missions donc c'est très positif ! |
Par cicitt : le 29/03/14 à 11:21:52
Déconnecté | Orléans, pour les pensions pré, c'est pas terrible. Enfin, y en a quand même plus que dans le nord, mais pas bp C'est sûr qu'une pension pré en plein centre de Paris, ça n'existe pas. Mais l'Ile de France, c'est parfois plus la campagne que la Sarthe... L'IDF, c'est pas seulement Paris. Donc je persiste à dire que vous devriez regarder. S'il trouve un job du côté de Mantes, Rambouillet, Melun, Meaux,... tu trouveras ta campagne sans pb et des pensions pré dans les 150/180€. |
Par kem45 : le 29/03/14 à 14:11:19
Dire merci | cicitt, tu connais Orléans? C'est drôle, j'avais pourtant l'impression qu'on en trouvait pas trop difficilement des pensions pré Après je n'ai pas poussé mes recherches trop loin. Je dois avouer que je serais comme Mylie,la RP très peu pour moi, sauf en dernier recourt. Mais c'est très personnel. Mylie, j'espère que ça va se faire pour le boulot! |
Par cicitt : le 29/03/14 à 15:10:25
Déconnecté | Je suis à côté de Chartres où d'ailleurs c'est pas toujours terrible pour les prés. Mais quand j'avais regardé du côté d'Orléans, j'avais pas trouvé grand chose, surtout que je cherchais avec installs Mais après, si tu t'éloignes d'une 20aine de km, y a des trucs je crois, c'est pas comme dans le Nord, où c'est introuvable. Un topic sur le sujet sur le forum FFE : Lien "Pension pré H24 il y en a peu voir pas du tout ... " Pourriez-vous me dire ce que vous appelez RP? Moi je suis à 4km de la RP, et franchement, c'est le paradis du cheval... Et c'est la campagne, la vraie de vraie Edit : par contre, je n'habiterais plus jamais Paris, j'y ai passé 4 ans pour mes études (et Dieu sait que je ne voulais absolument pas y aller), j'ai apprécié, mais maintenant c'est terminé. J'aime y aller 1 journée de temps en temps, mais je suis bien contente de rentrer dans ma campagne. Message édité le 29/03/14 à 15:10 |
Par cicitt : le 29/03/14 à 15:04:44
Déconnecté | Je me permets d'illustrer en spoiler : |
Par kem45 : le 29/03/14 à 22:24:33
Dire merci | Effectivement, il y a surement un abus de langage de ma part. Il est vrai que pour moi, RP = zone telle que la Seine st Denis et autres joyeusetés, pas campagne, une vie de stress dans des quartiers bof bof etc... Mais c'est vrai que normalement la RP = Ile de France, et là effectivement, il y a des coins bien sympas! J'avoue, je fais un raccourcis, mea culpa. Les photos que tu montres Cicitt ressemblent à certains paysages à coté de chez moi! Mylie : pour les contacts sur Orléans, ça n'avait rien donné? Sur le site de l'APEC, en ce moment, il y a plus de 1400 annonces en région Rhône Alpes, ça vaut peut être le coup de zieuter si vous ne voulez pas rester dans le Nord. Après je ne sais pas si cette région est sympa... |
Par cicitt : le 29/03/14 à 22:36:00
Déconnecté | Oui oui y a plein de coins sympa en Rhône-Alpes |
Par Mylie53 : le 30/03/14 à 20:09:29
Dire merci | Les contacts à Orléans on n'a jamais eu de nouvelles. Pour la région rhône alpes s'est intéressant de savoir qu'il y a du boulot je transmet à zhom Pour la région parisienne, pour moi chartres c'est déjà la RP Et même si je trouve tes photos sympa je trouve ça trop plat Et j'ai une copine qui est par là et franchement entre l'hiver ou les chevaux vivent dans 20cm de boue, et l'été ou les balades sont chaudes ou venteuses bof quoi Comment ça je suis chiante??? En cette fin de week end ... je sens bien que le stress est là, j'ai été mal tout le week end... avec baisses de tension et manque d'appetit... bref c'est la merde... vivement la réponse demain... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous