Que feriez vous (voiture) ?
Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_NoirePar jument_Noire : le 16/04/14 à 13:14:43
Déconnecté | J'ai une 206 quicksilver de 2002 depuis 2011, elle a 158000kms...elle marche très bien SAUF que je suis ennuyée avec le tain arrière depuis que je l'ai...et là c'est mort, c'est plus possible, faut le changer sinon ca craint vraiment..peugeot hier soir m'a dit : c'est grave. Cout de la main d'oeuvre + pièces : entre 1500 euros et 1700 euros (oui oui, c'est la maladie des 206 , autant se faire de l'argent dessus) du coup je refuse catégoriquement de mettre 1700 euros de réparation dans une voiture qui en vaut max 3 000... le garage me la reprendrait 1000 euros voir 1300 mais pffff qu'est ce que c'est maxi cher les voitures d'occasion en concession (genre à 5 000 euros j'ai qu'une 307 de 150 000 kms ) du coup pfff pas envie de changer de voiture... j'ai un pote garagiste qui est en train de voir pour me le faire au black chez lui..sachant qu'un train arrière vaut entre 500 et 700 euros..+ la main d'oeuvre je me dis qu'on arrive bien à 800 900 euros... ca vaudrait le coup de faire les réparations pour une voiture de 10 ans à ce prix là ? ou faut vraiment changer de bagnole là je suis pressée par le temps car je peux pas faire trop de km avec ma voiture et faut que je prenne une décision, help meeeee !!! vive les voitures |
Par lonestarranchcowboy : le 18/04/14 à 17:07:58
Dire merci | ne prends pas de l'occase, ni en casse auto c'est risqué prends plutot de l'échange standard genre Lien |
Par jument_Noire : le 19/04/14 à 14:58:27
Déconnecté | Bon RDV ce matin au garage.. ca m'a un peu soulé...déjà la voiture faisait plus de bruit ce matin, normal, j'ai pas roulé pendant deux jours et elle est resté au garage donc la graisse a séché..mais dès qu'il va faire chaud ca reviendra. Donc le mec l'a essayé et il a minimisé les choses..m'enfin au fond de lui, il sait très bien que c'est mort le truc je dois la ramené lundi 26 et il va rappeler le fournisseur..apparement, le fournisseur aurait fait des bagues en bronze et ca aurait du tenir lol mais bon un coup c'est : on a tout changé et un coup c'est on a changé que les bagues bref, c'est pas claire et ca m'énerve !!!! quand je lui demande si je peux rouler avec il me dit : mais oui biensur !!! (ba oué ca se voit que tu l'as pas essayé quand elle grincait à mort) il l'a meme pas mis sur le plateau..a mon avis trop les flippes de voir les dégats le mécano !!! bref retour au garage le 26, il la garde une semaine et voit avec le fournisseur mais moi dans tout ca je ne sais pas combien je vais payer... |
Par lonestarranchcowboy : le 19/04/14 à 15:11:55
Dire merci | arf galère quand c'est pas clair faut demander und evis écrit AVANT les travaux |
Par Sa_Black_Rah : le 19/04/14 à 21:17:26
Dire merci | Les garages en France se font des co*illes en or ou quoi? Je suis assez hallucinée devant les prix que certains annoncent! Je savais qu'acheter une voiture en France était bien plus chère qu'en Grande-Bretagne, mais ça a l'air d'être de même pour les réparations! |
Par jument_Noire : le 30/04/14 à 16:42:42
Déconnecté | je vous fais retour de la suite et fin de ce poste je viens d'écnomiser 1000 euros Le garage vient de m'appeler, ils ont changé le train arrière. ils ont mis 1 d'occasion. Le fournisseur prend la pièce à sa charge et le garage la main d'oeuvre. j'espère que le "nouveau" train arrière fera quelques bornes avant de lacher !!! En tout cas, nous voilà repartit pour quelques mois (années j'espère !) |
Par titane : le 30/04/14 à 17:34:48
Dire merci | cool! |
Par sheytana : le 30/04/14 à 17:38:55
Par tyoc : le 30/04/14 à 19:17:08
Dire merci | j'espère que le "nouveau" train arrière fera quelques bornes avant de lacher !! Revend la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/14 à 20:23:07
Dire merci | en voila une bonne nouvelle |
Par jument_Noire : le 02/05/14 à 12:36:08
Déconnecté | j'ai récupéré ma voiture ce matin...et bien, que dire, j'ai une nouvelle voiture Impressionnant le changement au niveau souplesse......c'est plus la même...sans parler du silence quand je roule, ca fait plaisir !!! je vais la garder encore un peu voilà une histoire qui finit bien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous