Forum cheval
Le salon de discussion

Fonctionnement de facebook? comprends pas...

Sujet commencé par : al - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par al : le 18/05/14 à 14:37:11

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
J'ai une petite question, car je ne comprends pas trop le pourquoi du comment...
J'ai une page facebook, qui jusqu'à mi avril, gagnais 2-3 likes par jour en moyenne (je poste en moyenne tous les 2 jours en fin d'après midi).

Lien

Et depuis mi avril, environ 1 like par jour, c'est bizarre non?
Pourtant, toujours autant de likes en moyenne sur les photos ou liens postés.

Et d'ailleurs, mardi soir j'ai posté une photo de ma pouliche née le matin même, gros gros buzz, 300likes sur la photo! Et le lendemain, jolie photo aussi.... même pas 20 likes sur la soirée.
pourtant elle a beaucoup plu sur la page facebook photo de mon homme

Quelqu'un saurait comment fonctionne la mise en valeur des pages faceboook? Je me demande si c'est pas pour obliger à payer pour avoir les publications largement diffusées....

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par stephy92 : le 19/05/14 à 12:15:05

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
plectrude a bien résumé

Par stephy92 : le 19/05/14 à 12:16:35

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
L'important c'est plus le nombre de vues que de likes sur une page commerciale.
Parfois j'ai certaines publications qui ont 5000 vues et 3 likes et d'autres 20 likes et 400 vues... Je préfère la 1ère option

Par al : le 19/05/14 à 12:21:22

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
kat: but commercial, oui et non...c'est la page de mon élevage/mon étalon, c'est pas vraiment une page privée, donc oui, le but est de le faire connaitre
après, j'y attache une importance toute relative, surtout quand je vois à quoi les gens s'attachent (des jolies images, et parfois peu importe ce qu'il y a derrière...perso jm'en fous, j'ai rien à cacher, mais sur d'autres pages très "courues", je sais que c'est de loin pas tout rose derrière )

plectrude: ça ne m'étonne pas trop, c'est vrai que c'est super nébuleux. Mais ça explique des choses, du coup, merci

stephy: je visualise pas bien ce que le nombre de "vues" veut dire...c'est les gens pour qui ça s'est affiché sur le fil?
parce qu'il y a des publications où y'a plus de vues que le nombre de fans de la page...C'est space non?

Par Juliie : le 19/05/14 à 12:30:11

Déconnecté

17131 messages

639 remerciements
Dire merci
Pour la différence entre le nombre de vues et de likes, c'est tout bête. Je n'aime aucune page de chevaux (ça ne m'intéresse pas ), pourtant, mon fil d'actualité est envahit de photos ou statuts de ces pages.. Donc je compte parmi les "vues", même si je n'aime pas la page. Et ça, parce que mes amis aiment ou commentent des photos. Donc je vois "Machin à aimé la photo de Truc", avec la photo en dessous

Par al : le 24/06/14 à 17:39:15

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
je remonte la page car mon chéri vient de me faire une réflexion "tiens c'est bizarre, sur ma page facebook (sa page photos d'avions NDLR) j'ai beaucoup moins de likes que les mois précédents, tu sais pourquoi?"

exactement le même genre de cas de figure, une visibilité très réduite par rapport au début.

il a trouvé ces 2 liens, très intéressants
Lien

Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval