La Ciotat,vacances aout ? (ex- bons plans vac aout
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar ze_kita : le 25/06/14 à 09:19:18
Dire merci | Bonjour à tous Faute de finances, on a été obligés d annuler nos vacances à Rome cet été J avoue que ça me déprime pas mal, l année à demandé un paquet de sacrifices pour des raisons professionnelles à tout niveau et la perspective des vacances en amoureux alors qu on passe l année à 700 km l un de l autre me faisait tenir en cette période d exam, là pour le coup j ai plus goût à reviser, c est sans doute capricieux mais mon petit cerveau malade cogite à 100%.. Pour trouver un plan de secours de vacances à bas coût de logement, sur la semaine du 8 au 17 août( la seule qu on a en commun)... La mission impossible quoi Jai regardé du côté du home siting mais bien sur tout est déjà bouclé depuis longtemps,dommage c est ce qui m aurais botté le plus. les chambres d hôte vraiment pas cher idem et de toute façon logement à payer + resto toute la semaine,c est hors budget puisqe c est pour ça qu on a annulé celles prévues de longue date. J ai aussi pensé à du camping meme si j aime pas ça, quelques jours vers Marseille où j ai une pote mais je connais pas les bons coins pour se baigner sans trop de monde hors sans ça ça vaut pas le coup dee se taper autant de route + camping se serait contre productif Bref si quelqu un à une piste de tres bon plan vacances, même contre service ou un bon plan petit camping calme + zone de baignade pas envahie... Suis toute ouïe |
Par 4patt : le 25/06/14 à 15:54:43
Dire merci | Casimir ben en meme temps y en a qui on la chance de pouvoir choisir leur vacance et d'autres non hein. En mobile home on est quand meme très loin du luxe, après j'ai pas de caravane ou camping car sinon ben je choisirais cette option. La tente c'est un choix moi j'aime pas personnellement, et aller a la plage a pied sa evite aussi des frais d'essence Pour moi le vrais luxe c'est l'hôtel avec repas compris |
Par casimir : le 25/06/14 à 16:11:10
Dire merci | @4patt chacun choisit ses vacances hein pour moi le vrai fun c'était e matos de camping dans la voiture avec la famille et direction soleil |
Par pascale : le 25/06/14 à 17:32:42
Dire merci | "mais je n'ai pas retrouvé le topic en question " normal, les modos l'ont supprimé! c'est mallll de se rendre service! |
Par ze_kita : le 25/06/14 à 20:54:00
Dire merci | Bouarf, devoir de reserve oblige j'vais me taire ... mais ceci dit si d'anciens habitués dudit topic passent ici ça m'arrangerais beaucoup |
Par naiki31 : le 25/06/14 à 21:21:52
Dire merci | Nous on va en camping vers le cap ferret. A côté du notre il y a le camping du bremontier. (Voir site pour les tarifs. Lien) Alors il est tout simple mais il est a 2 pas de l'océan et beaucoup de balade a vélo. Juste à côté il y a le camping ou je vais (a la même période) donc si tu veux venir nous voir (par contre c'est 2 euros par jour l'entrée du camping pour les visiteurs ) tu pourras aller a la piscine et aux soirées |
Par pascale : le 25/06/14 à 21:27:17
Dire merci | je peux faire un post "gardiennage maison" sur le forum troc, si tu veux je l'annonce ici... mais je le fais la bas |
Par kefiretlome : le 25/06/14 à 21:36:15
Dire merci | Je pense effectivement que l'endroit serait approprié, après tout, c'est bien du Troc. |
Par ze_kita : le 25/06/14 à 21:55:16
Dire merci |
Spoiler
ohouiii siteplé Pascale , fait donc ça
Merci pour le lien Naiki, j'ai survolé le site (béoui, blonde que je ne suis pas, j'ai pourtant pas réussi à la mettre en français ) , c'est une option interessante vu que mon homme est fan du coin et moi je ne connais pas mais pour avoir passé 2 jours à Bordeaux j'avais adoré, donc ... ça pourrais le faire si le budget le permet et que je trouve pas d'home sitting " tu pourras aller a la piscine et aux soirées " énorme ça fait trèèès [videos]http://www.youtube.com/watch?v=SfYYfOsf71w[/videos] |
Par naiki31 : le 25/06/14 à 22:01:23
Dire merci | Je vois pas l'image !! Lien Voilà en français ! Sur la page d'accueil soit tu cliques sur welcome pour le site en anglais, soit sur bienvenue |
Par ze_kita : le 25/06/14 à 22:01:29
Dire merci | roh je vois pas ma vidéo , comme je sais pas si c'est vraiment foiré ou juste chez moi, j'met le line à tout hasard Lien |
Par ze_kita : le 25/06/14 à 22:03:57
Dire merci | Roh ça passait smooth ma connerie et j'arrive même plus à mettre un pauvre lien vidéo la honte (c'est bien l'icone youtube et insertion de l url non ? ) On se moque paaas pour la version française, j'ai plus de cerveau avec tout ce que j'ai du ingurgiter ces derniers mois, quand je dis que j'ai BESOIN de vacances |
Par naiki31 : le 25/06/14 à 22:04:01
Dire merci | Ah bon ces pas ce style la C'est loto, soirée dansante, jeux ... Ambiance camping quoi |
Par kefiretlome : le 25/06/14 à 22:07:11
Dire merci | Les vidéos, c'est un bug récurrent du forum, selon ton navigateur internet... Okom est censé s'en occuper. |
Par pascale : le 25/06/14 à 22:08:05
Dire merci | "c'est bien du Troc. " ouai, mais doit y avoir à peine 20% des forumeurs qui le fréquente et en plus, c'est principalement pour du matos... quasi personne n'aurait l'idée de chercher ce type d'infos la bas.. bref, dilution de l'intérêt du forum... et de sa force! Lien |
Par ze_kita : le 25/06/14 à 22:09:46
Dire merci | merci Kef' j'étais même pas au courant la honte J'me doute Naiki mais la tournure de phrase m'y a fatalement fait penser ^^ (et merci d'ailleurs ça m'a permis de pleurer un peu de rire et décompresser ) , franchement ça pourrait être vachement sympa si je trouve pas de home sitting, j'en parle à z'homme ce week end, vous y êtes de quand à quand vous ? |
Par naiki31 : le 25/06/14 à 22:13:17
Dire merci | Nous on y va du 2 au 15 août |
Par ze_kita : le 26/06/14 à 19:36:57
Dire merci | Ok Naiki31 on va regarder plus précisément le site du camping avec l'Homme ce week end et si jamais on choisit cette option faudra qu'on s'organise un truc ça pourrait etre sympa Personne n'a de liens à conseiller pour le home sitting? Je sais plus où chercher , j'ai l'impression que les sites visités vendent du vent |
Par ze_kita : le 05/07/14 à 09:16:10
Dire merci | Bon les news du front ^^ : * Naiki , on garde ton lien de camping au chaud pour d'autres vacances, l'endroit à l'air chouette, mais après réflexion ça faisait trop de route pour une semaine et en budget essence * Les deux annonces de home sitting hors forum où j'avais une touche ont purement et simplement été annulées :'( , dommage ça nous aurait permis de visiter le Finistère * Restait la proposition de Scooper dans le Nord et de Pascale qu'on étudiais, mais on a eu un craquage sur une annonce de particulier qui proposais un camping amelioré sur sa propriété à La Ciotat, bon loin d'être gratuit bouhou mais comme on va quand même une cuisine à dispo et donc la possibilité de faire à manger, ça devrait le faire, l'endroit en lui même à l'air chouette si on occulte le mega port, j'éspère ne pas être déçue et pouvoir profiter un peu tout de même des calanques malgré le monde , dans tous les cas ça me permettra aumoins de revoir ma meilleure pote et délirer un peu , un an ça fait long, de belles marades en perspective, ça a été décisif dans le choix final de la destination, reste à organiser cette semaine de vacances pour en profiter au mieux Merci à tous ceux ayant fait des propositions , je garde précieusement les adresses, ça peut servir pour l'année prochaine , et si d'aucuns ont des conseils à donner pour les vacances à La Ciotat, allez y de bon coeur ^^ |
Par Cliona : le 05/07/14 à 22:35:27
Dire merci | Y'a mouaaaaaaaaaaaaaa pas si loin !!!!! A Marseille t'as le mucem, moi, la bonne mère, moi, le panier, moi, le palais longchamp, moi, le vieux port, moi, son ombriere, moi, les bus à impériales qui te font faire le tour de la ville, moi, la cité radieuse, moi... A la Ciotat, tu as le départ des bateaux qui te font visiter les calanques jusqu'à Marseille....et pleins de petits coins pour se baigner A Cuges les pins, y'a moyens de faire des balades à cheval, j'ai une bonne adresse...grosponeygris et...moi ! |
Par kefiretlome : le 06/07/14 à 00:05:35
Dire merci | Et à Cuges ya Ok Corral ! |
Par pascale : le 06/07/14 à 09:47:32
Dire merci | cool!!!! |
Par ze_kita : le 06/07/14 à 19:00:06
Dire merci | Xpdrr Aline Kef' c est quoi ok corral? Il faut que je mette mon blond à cheval donc si vous avez une bonne adresse pourdes promenades sympa pour un adulte d 1m86 débutant je prends Pascale j suis assez méfiante alors j ose pas trop me réjouir j attends la tuile |
Par Cliona : le 06/07/14 à 20:00:58
Dire merci | ben quoi ? OK Corral, c'est un parc à thème western |
Par ze_kita : le 06/07/14 à 23:38:26
Dire merci | AH ok, je ne ne connaissais pas ^^, ça vaut le coup ? Et ce que vous avez connaissance de manifestations/fêtes de plus ou moins grande importance dans le coin la semaine du 09 au 16 aout ? |
Par Cliona : le 07/07/14 à 00:00:19
Dire merci | mon anniv' ? oui bon ok...je sors ! |
Par ze_kita : le 07/07/14 à 18:41:58
Dire merci | T'es infernale Ya vraiment rien de plus important dans le coin ? (hormis le festival de jazz de La Ciotat) ? |
Par Cliona : le 11/07/14 à 15:19:56
Dire merci | tiens, des idées de sorties dans le coin : Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous