Outlook = big brother
Sujet commencé par : Medina - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar Medina : le 25/06/14 à 14:48:40
Dire merci | la blague !!!! déjà pr récupérer mon compte je ne veux PAS leur donner mon no de tel : du cp je deemande un contact par email ( autre adresse) ils me demandent de remplir un formulaire de rensiegnements avec nom, prénom, pays, date de naissance, usage de la bal ( quels types de mails je recevais) , si c'était des factures dates de facturation, adresses de mes contacts ... non mais attendez c'est quoi ce délire ??? c'est légal ça ? |
Par Plectrude : le 25/06/14 à 15:50:29
Dire merci | Non Sheytana, il n'y a pas vraiment d'autre moyen de vérifier l'identité du propriétaire du compte, si il n'y a aucun autre moyen de contact enregistré. C'est récent ce truc, avant si tu avais oublié le mot de passe et qu'il n'y avait pas de téléphone ou de mail associé à l'adresse, ben c'était foutu. Donc c'est vraiment un service en plus que fourni Hotmail... Pour Gmail, je crois qu'il est de toute façon obligatoire de fournir un deuxième moyen de contact à la création ? Si c'est pas le cas, la problématique est exactement la même. Soit Gmail ne fourni pas de solution à la personne qui a oublié son mdp, soit il doit vérifier que celui qui demande est bien celui qui a habituellement accès à la boite (donc qui en connait un peu le contenu). |
Par sheytana : le 25/06/14 à 15:51:20
Par Medina : le 25/06/14 à 15:52:43
Dire merci | oui gmail aussi te demande un no de tel mtnt pr l'inscirption ! moi de ttes façons j'y ai échappé, mais ils sont chiants avec ça |
Par Plectrude : le 25/06/14 à 15:54:32
Dire merci | La question secrète est devenue terriblement obsolète depuis l'avènement de réseaux sociaux (surtout quand on voit des questions secrètes comme "Anniversaire" ). Tu vois ça comme un truc intrusif alors que c'est une mesure de sécurité supplémentaire. Par ailleurs je ne pense pas que ce soit spécialement bizarre de fournir les thèmes de tes mails (dont Microsoft se fout, pardon de le souligner) à un service de récupération qui de toute façon y a déjà accès. L'autre solution, c'est d'avoir un server mail personnalisé et sécurisé, au lieu de râler sur les services gratuits tantôt trop sécurisés tantôt pas assez |
Par casimir : le 25/06/14 à 15:57:52
Dire merci | +++ plectrude @Medina tu dois te tromper d'adresse mail pour la récupération de ton mot de passe |
Par Medina : le 25/06/14 à 15:58:00
Dire merci | le thème de mes mails leur indique quand mm l'utilisation globale de ma boite mail .... et ça, désolée mais ils ont pas à le savoir ! sur un point je suis ok avec toi : si on veut du total sécurité pour ses mails on prend un truc payant ! mtnt pr le gratuit, ben on assume ses conneries si on se fait hacker comme je l'ai dit plus haut, mais je ne vois pas au nom de quoi et encore moins au nom de la sécurité je devrais remplir un formulaire comme ça ! comme dit mon compte est un compte à la con et c'est bien pr ça qu'il est sur hotmail ! m'en fous d'être hackée ! je veux juste le récupérer avec les moyens que j'ai donné en le créant POINT |
Par Medina : le 25/06/14 à 15:59:30
Dire merci | les "aidez nous à protéger votre compte" qui fleurissent partout sur gmail aussi notamment ça me fait doucement marrer quand même ! |
Par casimir : le 25/06/14 à 16:00:37
Dire merci | @Medina tu sais l'utilisation globale des millions de boite mail qu'héberge gratuitement Microsoft .. honnêtement il s'en tape même pas sur que le service de récupération parle ta langue ton adresse de récupération n'est pas celle que tu crois Spoiler
essaie encore ...
|
Par Medina : le 25/06/14 à 16:04:06
Dire merci | 'est ce que tu en sais qu'il s'en tape casimir ? tu bosses à leur bras droit ? ça doit être comme facebook qui héberge gratuitement toutes les infos de millions d'internautes ... ils s'en foutent aussi ptdr !!! tu crois vraiment que par ex l'insistance avec laquelle ils te demandent un no de tel en + de tout ce que tu peux leur donner c'est UNIQUEMENT pr que tu dormes mieux la nuit, apaisée en sachant ton adresse mail bien gardée ? ouais je vais réessayer .... autrement ! je vais avoir ma wonderbox par un autre biais ! comme dit ce compte je m'en foutais et bien por ça qu'il était sur hotmail ... je vais pas me mettre en slip pr un compte pr lequel je me fous dc oui tu peux te marrer, comme ça on rit ensemble Message édité le 25/06/14 à 16:04 |
Par Plectrude : le 25/06/14 à 16:03:25
Dire merci | le thème de mes mails leur indique quand mm l'utilisation globale de ma boite mail .... et ça, désolée mais ils ont pas à le savoir ! ... Dis moi, tu as bien conscience que tous les mails sont hébergés chez eux, n'est-ce pas ? Ils savent déjà quels types de mails tu reçois (Gmail sait même les classer tout seul tellement il sait ). Ils ciblent déjà touuuut ce qu'ils ont à cibler sur toi, et le reste ils s'en fichent. Tu refuses de leur donner une information qu'ils ont déjà, c'est quand même assez rigolo comme concept. |
Par Medina : le 25/06/14 à 16:05:44
Dire merci | ouais c'est pr ça on peut se marrer ensemble , je suis pour ! et au delà du fait que je continue de refuser de leur donner cette info, comme dit cette adresse était une adresse à la con et j'ai pas le moindre souvenir des derniers mails que j'ai envoyé et à qui et pourtant je suis bien le proprio de la bal ... comme quoi si ils ont cette info qu'ils me la donnent, ça me reviendra pê |
Par Medina : le 25/06/14 à 16:07:15
Dire merci | yop ! sms reçu de ma pote, elle m'envoie ma wonderbox et son no ce soir pr le reste le contenu de mon compte hotmail restera une tombe de mails pourris bien gardés youpiiii |
Par casimir : le 25/06/14 à 16:08:04
Dire merci | @medina serait ce le pseudo de ben Laden ou de Vladimir Poutine Voir de la reine d'Angleterre |
Par Medina : le 25/06/14 à 16:10:39
Dire merci | ben t'en sais rien ! à part que je doute que la reine d'angleterre daigne aller sur un forum comme 1cheval mais qui sait ? t'es à l'abri de rien ... |
Par Medina : le 25/06/14 à 16:12:03
Dire merci | par contre ça me fait bien marrer quand mm que tu tentes de me faire une petite leçon d'ironie sur la parano casimir je dois avouer que la citation :" passer pr un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet" prend ici tout son sens |
Par Plectrude : le 25/06/14 à 21:38:13
Par Medina : le 25/06/14 à 22:48:09
Dire merci | il signifie quoi le ? je vais te dire Plectrude , c'est super leur nouveau service de sécurité à outlook si tu veux mais comme exposé pdt x msg je ne souhaite pas y répondre, je perds mon compte qui me servait que de poubelles à spam grosso modo ... je suis contente, j'ai eu ma box, brer tout va bien ds le meilleur des mondes, du cp, où est le pb ? Message édité le 25/06/14 à 22:48 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous