Un super bouquin pour les vacances
Sujet commencé par : llun - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par llun : le 02/08/14 à 23:58:00
Dire merci | Je cherche un ou deux super bouquin pour mes vacances qui approchent. Des romans pas trop prise de tête , mais du genre qu"on ne peut plus lâcher du début à la fin. Si ça n'est pas trop mal écrit c'est tout de même mieux. A vos proposition. |
Par lancelot62 : le 03/08/14 à 22:32:21
Dire merci | Justement puisque vous parlez de l'attachement vis-à-vis des objets je viens de terminer un chouette livre : Le dernier vide grenier de Faith Bass Darling, vraiment sympa. |
Par llun : le 03/08/14 à 22:52:50
Dire merci | Paquerette |
Par Perrinette : le 04/08/14 à 00:16:14
Dire merci | dernièrement , j'ai lu " ma chère Sadie", délirant, drôle, je ne me souviens plus de l'auteur, mais ça devrait vite se trouver en 36 h j'ai lu " Demain" de G Musso. c'était plutôt bien. J'ai perdu le livre " la fille de papier" de Musso, ça semblait passionnant, j'en étais à la moitié ... Et ... depuis .. j'ai un e book et J ADORE (en fait, mon jules, informatitien, m'a offert un I pad mini, ... et je me suis demandé ce que j'allais faire avec ça ... et il m'avait télécharger deux livres ... j'ai commencé pour lui faire plaisir, car vraiment, je ne comprenais pas l'intérêt de l'objet ... et bien punaise ... j'ai plus qu'accroché !! ) Et le côté matériel, pas grave si je n'ai pas de livre papier, on est 6 à la maison, chacun des goûts différents ... les livres ça prend surtout beaucoup trop de place à mon gout ... mais je ne veux pas non plus les donner, car comme on est nombreux, à un moment, ça risque d'intéresser une autre personne de la famille) |
Par Perrinette : le 04/08/14 à 00:17:16
Dire merci | question à ceux qui ont des e books. Est ce que l'on peut se "prêter" des livres entre nous? cliona paquerette20 |
Par lilie63ol : le 04/08/14 à 05:03:15
Déconnecté Dire merci | J aime aussi tous les romans de Marie Paul Armand, le dernier je l ai lu en une nuit |
Par sosohb : le 04/08/14 à 08:47:45
Déconnecté Dire merci | Pareil que d'autres, Sophie KINSELLA, je trouve ça parfait comme bouquin de plage ! J'ai le smile du début à la fin avec ses bouquins ! Tout comme les MUSSO ou Marc LEVY ! |
Par Cliona : le 04/08/14 à 09:25:35
Dire merci | @perrinette : alors là ! J'avoue que je n'en sais absolument rien.... Mais c'est une bonne question |
Par Perrinette : le 04/08/14 à 10:16:15
Dire merci | en fait je pose cette question car paquerette dit qu'elle peut prêter un livre qui est sur une liseuse à llun mais si tu veux, cliona, je peux essayer de te prêter un livre, voir si ça marche? (la liste de shindler, ou bien Demain de G. Musso) |
Par paquerette20 : le 04/08/14 à 10:44:38
Dire merci | Tous les livres que j'ai, je les ai sauvegardé sur l'ordi ... Ça se transmet facilement c'est un fichier ePub ... En gros c'est aussi facile à échanger qu'un pdf Tu peux télécharger des fichiers ePub depuis pas mal de sites et pas que depuis amazon. ( en gros comme les divx...). |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous