GAFT MERCI Attilio!!!!
Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 251 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar beeboylee : le 15/08/14 à 16:27:46
Dire merci | Ma douce Vaux étant morte prématurément d'un cancer à 9 ans, ça fait un petit moment qu'on voulait une autre chienne avec mon mari.. Le souci c'est qu'on voulait un autre chien courant et plus précisément une GAFT... Une GAFT , c'est une Grande Anglo Français e Tricolore et ça se trouve tout simplement pas! Pourquoi?Parce que ce sont des chiens d equipage de chasse à courre et que, pour faire court, ils ne vendent pas aux particuliers, meme gentils , meme avec chevaux. Heureusement, il y a Attilio et sa pugnacité et ses contacts.. Grace à elle et à ses efforts, he ben, je vous présente Jingle, 5 mois et demi. La vieille grise , qui a le calme des vieilles troupes, s en fout.. la jeune Bengale est littéralement montée au plafond Qant à Jingle, elle est toute timide, tres réservée et tellement jolie.. Merci encore Ines, !!!! sans toi elle ne serait pas rentree ds la maison, la petite |
Par nanette : le 15/08/14 à 17:22:16
Dire merci | rhooo elle est super belle |
Par Loarghann : le 15/08/14 à 17:23:47
Dire merci | Moi je dis, Attilio, elle est top ! Super mignonne ta petite Jingle, longue vie à elle et beaucoup de bonheur à vous ! Par contre, j'ai une question con, même si je sais la réponse sinon Attilio n'aurait pas permis que vous l'ayez : Si c'est un chien de meute, elle ne sera pas malheureuse toute seule ? Coralie |
Par dogun : le 15/08/14 à 17:48:09
Dire merci | Moi j'adore les chiens de chasse . Bienvenue à Jingle |
Par Colomba : le 15/08/14 à 17:54:19
Déconnecté Happy Birthday Dire merci | Super ! |
Par toto00789 : le 15/08/14 à 17:57:46
Dire merci | Très jolie poupette ! Elle a une tête toute douce ! |
Par laureBrrrrr : le 15/08/14 à 18:01:36
Par Miicky : le 15/08/14 à 18:02:27
Par Medina : le 15/08/14 à 19:02:12
Dire merci | génial !!! c'est clair que ça ne se trouve pas du tout !!! j'ai vu une meute à l'oeuvre et c'est incroyablement impressionnant ! super pr cette acquisition ! |
Par beeboylee : le 15/08/14 à 19:09:15
Dire merci | Bah , Loarghann, Vaux aussi était une chienne de meute.. c'est devenu une parfaite chienne de salon.. Pis , elle aura ses chats Ya du boulot! elle est timiiiiddde!!! |
Par casimir : le 15/08/14 à 19:25:55
Dire merci | pourquoi cette race quel qualité elle est mignonne mais pourquoi chercher un chien "introuvable" |
Par idina : le 15/08/14 à 19:27:54
Dire merci | Oh qu'elle est BELLE !!! J'veux un Beagle en prochain chien moi ... pour l'offrir à mes chats Mes Maine Coon adooooooooooorent les chiens et mes deux %@#§*£ débiles de chiens n'aiment pas les chats ... Bref, j'avais dit plus jamais de chiens, mais quand les miens seront morts, je pense que je craquerai pour un gentil, adorable chien qui pourra vivre avec mes chats |
Par ami des chevaux : le 15/08/14 à 19:35:20
Dire merci | cette Inès championne du monde et des environs! |
Par Val Kenzack : le 15/08/14 à 20:11:12
Dire merci | Super contente pour vous ! Et vive Inès DD a bien résumé ! |
Par attilio : le 15/08/14 à 20:12:31
Dire merci | Coucou ! Ravie pour toi Bee ... Ravie aussi pour Jingle car je sais qu'elle aura une vie de pacha auprès de vous, les soins qu'il faut, beaucoup d'amour ... et une bonne couette pour l'hiver. Je ne pense pas que les chiens de meute soient incompatibles avec une vie rangée de chien de famille, simplement on ne leur donne pas le choix, ils naissent dehors et vivent en groupe, ils chassent (ou pas ... si, si, ça arrive, même chez ces chiens là), ils ne connaissent rien d'autre et on ne leur demande pas leur avis. En tous cas ... Alléluia ! |
Par beeboylee : le 15/08/14 à 20:30:27
Dire merci | pourquoi cette race quel qualité mais pourquoi chercher un chien "introuvable" pour que tu poses la question? Plus sérieusement, parce que on adore les chiens de chasse, qu'on est fous des chiens courants et que ça c'est de chasse, courant et tres joli |
Par attilio : le 15/08/14 à 20:30:40
Dire merci | L'objet volant noir ... c'est rien, c'est juste Bidi |
Par casimir : le 15/08/14 à 21:00:38
Dire merci | Bee mais un chien de chasse et courant en plus c'est pas un peut fugueur .. je me disais que la race que je connait pas plus que ça avait des talent particulier si c'est juste une question de bouille Message édité le 15/08/14 à 21:00 |
Par Val Kenzack : le 15/08/14 à 20:43:16
Dire merci | J'adore ! |
Par Val Kenzack : le 15/08/14 à 20:43:44
Dire merci | On dirait que Bidi se met au rugby |
Par beeboylee : le 15/08/14 à 20:45:10
Dire merci | Ouarf.. et casimir, bof, pas plus que ça.; ona toujours eu des chiens de chasse qui chassaient pas et qui fuguaient pas |
Par attilio : le 15/08/14 à 20:50:07
Dire merci | Bidi ... la délicatesse incarnée pour répondre à casimir, les chiens courants ne sont pas plus fugueurs que n'importe quel chien de chasse ... et gros avantage de ceux là, ils rappliquent dès qu'ils voient un cheval. |
Par Oc : le 15/08/14 à 21:19:38
Dire merci | +1 Attilio, un chien de chasse qui n'a pas connu la meute et les premières parties de chasse est un chien comme les autres (un TF de naissance ca galope il est juste conditionné à l'entrainement pour ne pas le faire, certains y arrivent d'autres non, ben les chiens de chasse c'est pareil) on se pose moins la question avec les chiens de berger, par exemple |
Par tite lizou 723 : le 15/08/14 à 21:22:41
Par PIROU : le 15/08/14 à 21:24:47
Dire merci | elle est craquante la Jingle mais un chien de chasse et courant en plus c'est pas un peut fugueur .. j'ai eu un chien qui n'etait pas de chasse et qui était fou de lièvres de chevreuils et de sangliers. au cours de rando on la perdu assez souvent a cause de ça. j'ai une amie qui avait un chien courant Ariégois qui la suivait partout, de de temps en temps il s'amusait a courser un lapin ou un lièvre mais sur quelques mètres seulement il n'allait jamais bien loin. |
Par laska : le 15/08/14 à 21:32:35
Dire merci | Je ne connaissais pas la race. Elle est très belle! |
Par El Bimbo : le 15/08/14 à 21:43:27
Dire merci | très contente pour vous vous savez pourquoi ils ont accepté de vous la vendre ? elle n'aime pas chasser ? en tout cas elle a une bonne bouille |
Par phil50 : le 15/08/14 à 22:07:06
Dire merci | A 5 mois, et alors que la chasse n'a pas encore ouvert : je doute |
Par swann : le 15/08/14 à 22:15:39
Dire merci | tu sais, bee, que tous les goûts sont dans la nature, autant en ce qui concerne le caractère ( "timide" j'aime pas!) que le physique (joker pour ma part =) Longue vie à elle et plein de bonheurs ensemble |
Par attilio : le 15/08/14 à 22:15:46
Dire merci | Elle ne connait pas la chasse, elle a juste 5 mois et demi |
Par casimir : le 15/08/14 à 22:41:41
Dire merci | question con.. encore chienne de meute quel éducation a tel reçus a 5.5 mois ça peut pas poser des pb de propreté etc .. Spoiler
j'ai jamais eut de chiot alors je m'interroge
@oc le coté chasse je pense qu'il y a une partie inné chez les chien sélectionné pour e sur le coté suivre une trace .. j'ai eut un chien croisé braque qui se mettais vachement bien en arrét .. après il braconnait ceci dis on dis (méchamment) que dans une meute de chien il n'y a qu'un cerveau ça doit simplifier le Pb si on a une individu lambda de la meute Message édité le 15/08/14 à 22:41 |
Par beeboylee : le 15/08/14 à 22:45:07
Dire merci | Timide, on va voir ds quelques jours: elle sort de sa meute, elle connait pas les maisons , elle "knows nothing, John Snow" Là elle dort sur le tapis en bas devant la télé, qui a été une épreuve .elle remue un peu la queue mais ça reste sporadique Physique , elle va etre grannde Message édité le 15/08/14 à 22:41 propreté ,on verra as un seul oubli en 5 heures tt de meme , ni ds la voiture ni ds la maison je me prends absolument pas la tete avec ça.. Message édité le 15/08/14 à 22:45 |
Par casimir : le 15/08/14 à 22:43:46
Dire merci | ça fait quel taille adulte .. le coté cheval ça rapplique ça va ère pratique |
Par beeboylee : le 15/08/14 à 22:47:47
Dire merci | 60 à 68 là elle toise 58 elle a déjà le pif à la hauteur de la table |
Par attilio : le 15/08/14 à 23:07:21
Dire merci | Elle n'a reçu aucune autre éducation que celle inculquée par sa mère, qui elle même ne connait que la meute, l'enclos et la chasse. En deux jours elle a du avaler beaucoup d'informations : voiture, maison, collier, laisse, nettoyage d'oreilles, plein de gens inconnus, chats ... ma foi elle est de bonne composition, réservée mais pas paniquée, aucune agressivité, elle se pose juste des questions. Dans quelques jours elle s'en posera nettement moins, la confiance va vite s'installer |
Par kem45 : le 15/08/14 à 23:43:19
Dire merci | Je ne connaissais pas comme race, c'est vraiment très beau! Elle est magnifique... par contre, je trouve qu'elle fait déjà adulte, et c'est impressionnant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle Dans le genre chien de chasse, j'aime aussi beaucoup les chiens de porcelaine, mais je ne sais pas si ça se trouve bien Et sinon, je suis totalement fan de la photo de ta vieille minette, elle déchire, pas d'autre terme |
Par beeboylee : le 15/08/14 à 23:50:59
Dire merci | premiere nuit seule ds la cuisine en bas ds son panier .on va bien voir.. on vient de la sortir ds le jardin ( puisque pas de rappel et marche pas à la laisse) elle a commencé à jouer . heu c'est la nuit là.. Merci à tous de vos gentils messages . c'est bon d avoir à nouveau un chien à la maison |
Par Loarghann : le 16/08/14 à 00:05:24
Dire merci | je sens que tata bee va faire une nuit très courte pour voir si sa nouvelle protégée a bien dormi Inlay qui vole ! c'est la superman version chien ! Je me doutais bien que ca n'avait rien de rédhibitoire, Ines n'aurait pas laissé faire sinon ! C'est marrant, vous la dites timide, mais avec Inlay qui se lache, elle a pas l'air intimidée du tout ! |
Par Erzebeth : le 16/08/14 à 00:40:45
Dire merci | Super nouvelle ça! Et une grosse pensée pour Nunuche Vauxelle... |
Par beeboylee : le 16/08/14 à 07:56:39
Dire merci | Merci, erzie Pas un couinement cette nuit.; Un pipi, evidemment! elle a mangé ses croquettes, elle se demande toujours qui sont ces bipèdes étranges et , à la vitesse où elle tourne autour du jardin va pas tarder à me faire une jolie piste ds la pelouse |
Par casimir : le 16/08/14 à 07:59:16
Dire merci | une jolie piste ds la pelouse mets des obstacles |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous