GAFT MERCI Attilio!!!!
Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 251 réponses à ce sujet, dernière réponse par swannPar beeboylee : le 15/08/14 à 16:27:46
Dire merci | Ma douce Vaux étant morte prématurément d'un cancer à 9 ans, ça fait un petit moment qu'on voulait une autre chienne avec mon mari.. Le souci c'est qu'on voulait un autre chien courant et plus précisément une GAFT... Une GAFT , c'est une Grande Anglo Français e Tricolore et ça se trouve tout simplement pas! Pourquoi?Parce que ce sont des chiens d equipage de chasse à courre et que, pour faire court, ils ne vendent pas aux particuliers, meme gentils , meme avec chevaux. Heureusement, il y a Attilio et sa pugnacité et ses contacts.. Grace à elle et à ses efforts, he ben, je vous présente Jingle, 5 mois et demi. La vieille grise , qui a le calme des vieilles troupes, s en fout.. la jeune Bengale est littéralement montée au plafond Qant à Jingle, elle est toute timide, tres réservée et tellement jolie.. Merci encore Ines, !!!! sans toi elle ne serait pas rentree ds la maison, la petite |
Par swann : le 09/04/17 à 19:48:45
Dire merci | et pas de canassons cette fois? |
Par beeboylee : le 09/04/17 à 19:49:47
Dire merci | Non week end chiens; et crotte photos page précedente |
Par attilio : le 10/04/17 à 09:58:38
Dire merci | Les veinards |
Par Loarghann : le 11/04/17 à 14:54:11
Dire merci | la toute première tof est terrible ! Elle est toujours aussi énergique qu'avant, la belle ? |
Par beeboylee : le 11/04/17 à 16:21:49
Dire merci | Elle se calme un peu Dehors ça depend des jours, sachant qu'elle deteste la chaleur et que donc l'été elle est bcp plus cool . dedans, elle est devenue tres sage , tant qu'on est là |
Par Maratre : le 14/04/17 à 21:25:49
Dire merci | Magnifiques photos. |
Par tipouni : le 03/06/17 à 19:14:07
Dire merci | Remontage de post parce que ce matin, nous avons été au comice agricole du coin, et il y avait 5 meutes presentes dont trois de GAFT...jamais vu des saucisses aussi amicales, calines, pots de colle! L une des bestioles allant jusqu a prendre hyper délicatement ma manche quand je me suis levée pour partir, le message, tout en gentillesse, c était "encore des papouilles steuplait"! Du coup, j ai pensé à ce post et à jingle. ..sacré toutou que tu as là, bee. .. |
Par beeboylee : le 03/06/17 à 22:30:30
Dire merci | Ha ben elle a l'agressivité d'un bulot asthenique. Ce sont vraiment de très gentils chiens |
Par beeboylee : le 19/06/17 à 22:47:28
Dire merci | et ....decouverte commune de la profondeur des baches... Bon ça va ils nagent |
Par beeboylee : le 19/06/17 à 22:52:11
Par swann : le 20/06/17 à 07:09:06
Dire merci | elle est rigolote, cette photo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous